samedi 4 janvier 2014

Bienvenue Isabelle C

Sculpture de J.P. Augier

Comme tu dis "il n'y a plus qu'à....." Bienvenue sur le bateau du BGM,  on va t'aider à décrocher la lune....... Qui n'est pas si haute que ça.... Elle est a notre portée.


Dis-nous tout, quels sont tes loisirs, dans qu'elle région vis-tu ? Nous sommes impatientes de te connaître un peu plus. Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......


Bonjour
Allez , Je me décide à franchir le pas . Je m'appelle Isabelle et j'ai 48 ans.
J'ai toujours eu des problèmes de poids et j'ai testé moult régimes , médicaments ( Isoméride , médiator ...) pour enfin m'orienter vers le réquilibrage alimentaire qui avait donné des résultats honnêtes . Mais fin 2012, début 2013 , suite à quelques soucis personnels et professionnels , mon fragile équilibre est parti en fumée et Ginette n'arrête plus sa folle montée.
Aussi ,J'ai décidé de réagir . Je vais devoir apprendre à cuisiner ... différement ( d'autant que la cuisine et moi cela fait deux ) et les quelques recettes du site que j'ai testé m'ont bien plus.
Les chiffres: 81,3 Kg pour 1,64 m et 42,5% de masse grasse ( visite mensuelle médicale de ce matin )
ah , j'oubliais , pour encore simplifier le problème , je souffre du syndrome de l'intestin irritable qui m'interdit certains aliments sous peine de contestation plus ou moins virulente du dit-intestin .
Voila quelques infos me concernant et maintenant y a plus qu'à

12 commentaires:

  1. Bienvenue Isabelle C et bonne route avec nous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Isabelle sur ce blog ....
    Nous t'aiderons de notre mieux pour que tu puisses d'écrocher "la lune " !!!!
    Tu sais il y a beaucoup de candidates pour la décrocher mais il y en a un morceaux pour toutes ...
    A bientôt pour lire tes menus .
    Il n'est pas nécessaire d'être un cordon bleu pour suivre la méthode MM le principal c'est de faire les bonnes associations d'aliments ....:)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route à toi sur BGM le blog qui nous aime. :))

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de la chance d'être tombée ici :) bonne route !

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Isabelle C SUR bgm
    Bonne route;)

    RépondreSupprimer
  6. bienvenue et tu verras, ça marche!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isabelle et bienvenue parmi nous! :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour votre accuei
    Quelques infos complémentaires sur moi..
    Native de Lorraine , j'habite Soufflenheim depuis une douzaine d'années, c'est un village alsacien à 10 km de Haguenau et 30 km de Strasbourg où je travaille .
    En ce qui concerne mes loisirs , je dois avouer que je suis accro aux "travaux manuels" surtout aux travaux d'aiguilles ( à coudre , à tricoter, à broder ....) et je bricole aussi beaucoup pour entretenir et améliorer ma petite maison alsacienne.
    Mais je n'en n'oublie pas pour autant de découvrir les innombrables richesses de ma région d'adoption.
    Maintenant mon nouveau challenge est de me mettre très sérieusement à cuisiner ,condition sine quo none pour perdre du poids

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super ..nous sommes donc pas loin ! j'habite près de Strasbourg ..de que tu as en vie de se rencontrer faites petit signe ..

      Supprimer
    2. Comme Barbara je suis pas loin de Strasbourg ;)

      Supprimer
  9. Bienvenue Isabelle et oui tu es au bon endroit pour décrocher le rêve que tu as !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer