jeudi 9 janvier 2014

Bienvenue à Langevine

Bienvenue
Bienvenue sur le bateau du BGM..
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

Bonjour à tous,

Je tenais à vous féliciter pour tous ces changements sur le blog. A l'époque, je vous suivais en sous marin avec les coquelicots en fonds d'écran...

Cette année, c'est décidé. J'aimerais me joindre à vous pour m'attaquer sérieusement à tous ces kilos qui me pourrissent la vie !

Bonne journée à tous



Bonne route

8 commentaires:

  1. Bienvenue Langevine !

    Quel beau prénom ou pseudo , j’adore !!!
    Tu as raison vient faire un bout de chemin avec nous! racontes nous ton histoire pour faire connaissance , et on pourra mieux t'aider !
    A plus tard :-*

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Langevine sur BGMY!!
    Bonne route!!
    :-o

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans la grande aventure du BGMY.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre accueil... je suis maman de 2 garçons (11 et 3 ans). J'ai toujours été rondelette mais mon congé parental ne m'a vraiment pas aidé ces dernières années. Aujourd'hui, je pèse 102,8 kg pour 1,65m !! gloups tout ça après avoir essayé tant de régimes...

    Alors me voici parmi vous pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. La route sera longue !! Je me replonge de suite dans la méthode pour les nuls, plus motivée que jamais

    PS : quand je vous lisais, on parlait de BDG... maintenant c'est le BGMY ?... j'ai acquis du retard dans mes lectures du blog mais si quelqu'un pouvait m'éclairer ?!

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que j'ai trouvé toute seule... Barbara, Grbouille, Marielle et Yvonne = BGMY !... ouf mes neurones fonctionnent encore !

    RépondreSupprimer
  6. Jusqu’à l'automne Le blog d’appelé BDG = Blog de Gilda .
    Puis Gilda avait envie de plus de liberté et le blog a été repris par 3 super Nanas , Barbara, Gribouille, Marielle est il est devenu BGM
    Puis ce trio de choc m'a demander de venir les aider et voici pour quoi certaines l'ont rebaptisé amicalement BGMY ( pour Yvonne )
    Barbara, Gribouille, Marielle faisaient parties des co-auteurs pour BDG, il n'y a pas eu de rupture .
    Le nom réel du blog est BGM

    Voilà !!!
    Nous appliquons la méthode Montignac .

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue Langevine sur le blog et bonne route en notre compagnie :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Langevine et bienvenue parmi nous !
    :))

    RépondreSupprimer