samedi 25 janvier 2014

Bienvenue à MC R

gif  bienvenue   32
Bienvenue sur le bateau du BGM..
Ici tu peux se présenter
Je mets ci-dessous ce que tu as mis en commentaire.......

Bonjour je me suis inscrite hier soir. J’ai mis quelques messages mais apparemment je n'ai pas du m'inscrire correctement car je n'ai pas eu de retour.

Je n'y connais rien en IG bas donc je farfouille de ci de là. J'espère y arriver car franchement ce programme m'intéresse vraiment. J'ai posé une question mais où ??? je ne sais plus concernant mon cas car je suis allergique gluten et lait de vache donc je voulais savoir si oui ou non je pouvais quand même faire cette méthode ???


Merci à vous

30 commentaires:

  1. Bonsoir et bienvenue sur BGM :)
    tu peux bien sûr faire la méthode ..pour commencer je te conseille de lire ça
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/01/resume-sur-la-methode.html
    tu as posé une question là
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2011/04/infos-pates.html
    oublie pas de cocher "m'informer" partout où tu laisses ton message
    ..c'est juste à droit où tu faites publier ton message
    bonne route :X

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue MC R, j'ai répondu à tes questions sur les posts ou tu les a écrites .... Et comme te dis Barbara.... Si tu veux avoir et voir la réponse, il faut cocher sur "m'informer" à chaque fois que nous mettons une nouvelle publication.... Ainsi tu auras le suivi des commentaires, et si tu écris tu auras sur ton mail tous les commentaires se rapportant au sujet.
    As-tu bien compris ?
    Nous attendons de faire plus ample connaissance avec toi.
    Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir à vous toutes. Et avant de me présenter un grand bravo aux filles qui tiennent le blog car franchement même si pour des nouveaux cela parait quelque peu compliqué il est vraiment complet.

    Oui Marielle j'ai vu la case à cocher donc dorénavant je saurais où j'ai posté. Merci.

    Je me présente.

    J'ai 57 ans j'ai fait de nombreux régimes car si petite j'étais chétive et que j'ai même été 3 mois en maison de convalescence pour prendre des kilos et bien les kilos m'ont rattrapée ensuite.

    J'ai une maladie autoimmune qui m'oblige à avoir des traitements lourds avec des séjours réguliers à l'hôpital et souvent je perds du poids pour en reprendre d'avantage. Là j'ai atteint un poids et je ne peux plus me voir dans une glace.

    Je pèse actuellement 73 kg pour 1 54 cm et oui je rapetisse.... Je suis une petite boule qui ne va pas tarder à rouler......

    Je suis donc en obésité moyenne certes mais obésité quand même.

    J'ai deux enfants qui sont grands et je suis mamie de deux magnifiques petits enfants qui font mon bonheur et qui me donne la pêche pour avancer tous les jours malgré les douleurs et la souffrance qui me cloue bien souvent au lit.

    J'espère que cette méthode ne m'affaiblira pas de trop car j'ai besoin d'énergie pour me battre au quotidien.

    J'habite une superbe région montagneuse et j'adore me balader pour me ressourcer et j'écris de nombreux poèmes qui me permettent bien souvent de poser sur papier mon mal être.

    Et bien je pense que je vous ai tout dit et sinon interrogé moi je vous répondrai.

    Je vais poursuivre ma navigation sur le blog et tentez de retrouver mes anciens messages.

    Merci à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette méthode n'est pas une méthode qui pour seul objectif l'amaigrissement . Elle a été mise au point par Michel Montignac pour les personnes souffrant de diabète. Puis a été utilisée pour aider les personnes à perdre du poids .

      Je suis diabétique et je ne me suis jamais aussi bien portée . Tous les paramètres, cholestérol, triglycérides , tension . . . reviennent dans les normes .

      La phrase culte de MM est " je mange donc je maigris " ...

      Je te re- souhaite ici la bienvenue et un joli parcours sur BGM !!!
      Dans un mail perso je t'ai donné le titre du livre culte , essaies de l'avoir, tu y trouveras beaucoup d'explications .
      N'hésites pas à poser des questions et à mettre tes menus sur les pages de menus de chaque jours ...

      Supprimer
    2. coucou mcr voilà j'ai trouve ta fiche on a effectivement cette maladie qui n'ai pas toujours simple a gerer ! j'adore marcher et randonner mais parfois c'est difficile les genoux les chevilles me font souffrir surtout quand je redescend ,le poids aussi à porter mais je m'en sors bien malgré tout !
      merci de tes conseils puisque tu es là depuis plus d'un an
      bravo et merci de tes petits messages ça fait du bien !
      à bientôt de te lire

      Supprimer
    3. bravo Mady tu te promènes sur le blog et tu trouves les présentations des unes et des autres. Bonne journée, ici il y a la bise il fait un froid de canard

      Bonne soiré

      Supprimer
  4. Bienvenue dans la grande aventures du BGM. Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue MC R sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  6. Mercii à vous toutes. J'espère quand même qu'avec ce programme je pourrais mincir c'est mon souhait après la santé bien sur. Ayant des soucis inflammatoires je ne pense pas que la méthode me soit contre indiquée?
    Merci pour le titre du livre je vais aller sur des sites pour le commander dès cet après midi.
    Vous êtes vraiment sympa comme tout sur ce blog. Encore MERCI j'espère avoir le soutien dont j'ai besoin car dans la vie active je donne plus que je ne reçois.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à poser les questions qui te posent problèmes ou soucis.... Le fonctionnement du blog....

      Tous les jours nous mettons une page de menus de la journée, pour donner un exemple et permettre à chacune de venir mettre son menu afin qu'il soit corrigé si besoin.

      Nous mettons aussi une Pause-Café régulièrement, afin que chacune vienne y poser questions diverses... Émotions coups de gueules ..... Coups de cœur ... Enfin tout ce dont on a envie d'aborder sur BGM et avoir les avis des unes et des autres......
      Et régulièrement des recettes qui ont été testées avant d'être publiées sur BGM...
      Puis nous avons des artistes, une rubrique où nous mettons leurs œuvres, les témoignages aussi de belles pertes de poids en notre compagnie....
      À bientôt de te lire sur BGM.
      Bon dimanche.

      Supprimer
  7. Bonjour MCR!
    et bienvenue sur BBGM !

    je supose que tu connais ce sits:
    www.seignalet.com
    les personnes qui ont des maladies auto-immunes connaissent très bien ,en général-
    tu dois pouvoir combiner la méthode MM avec sans gluten , Yvonne ,le fait, moi aussi, et d'autres encore!

    mon ordi n'a pas voulu envoyer les réponses que je faisais à ton mail :
    L = lipides = graises

    G = glucides = sucres

    P = protéines , comme tu le sais -

    RépondreSupprimer
  8. Merci Anne mais oui je connais la méthode Seignalet. Pour le rappel des initiales je connais. J'ai fait une formation médicale donc je sais ce que sont les protéines, les glucides et les lipides.

    Mais le rappel peut être vu par d'autres.

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Merci Marielle oui j'ai repéré le coin "pause café"

    RépondreSupprimer
  10. Yvonne j'ai du effacer par inadvertance le mail où tu me donnes le titre du livre Montignac car là je voulais le commander mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel tu me conseillais le plus. Merci j'espère ne pas trop te déranger en te le redemandant ?


    Bon dimanche et profité du soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre que l'on conseille à tout le monde, le plus complet c'est " la méthode Montignac pour les nuls"
      Bonne commande et bon dimanche..

      Supprimer
    2. Marielle t'a donné le titre du livre que je t'ai donné !
      Bon Dimanche

      Supprimer
  11. Vous êtes efficaces dites donc !

    Merci je vais aller voir et le commander en effet car pas évident mais j'y arriverai car j'ai du caractère et je vais au départ m'inspirer tout simplement de vos propres menus. Ce n'est pas interdit de vous copier ??? :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1- ce n'est pas interdit !!! :)
      2- c'est fait pour vous donner des idées et bien suivre la méthode !!! :)

      Comme nous faisons les menus toutes les 4 il y a 4 façon de voir la Méthode MM !!!

      Ca va aller !!!:D

      Supprimer
  12. bienvenue a toi MC R copier c'est pas beau sauf sur BBGM bien sur
    :D

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue sur le blog et bonne route en notre compagnie! :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci à toutes et tous éventuellement car avec les pseudos difficile de voir si nous discutons avec des filles ou des garçons.

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tien aussi..... MC R. Difficile de savoir si tu es une fille ou un garçon..... Tout le monde est le bienvenu... Fille ou garçon... Qu'il veuille rester anonyme ou non.... Avec pseudo ou non...

      Je voulais juste te dire, lorsque tu effaces dans tes mails un message par,erreur.... Tu peux le revoir sur le post où tu as posé ta question....
      Bonne soirée.

      Supprimer
  15. Je suis une fille.

    J'ai effacé car mon message avait apparu en double.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  16. Rendez vous pris avec un diététicien qui fait la méthode Montignac pour mardi prochain. Il est un peu loin de chez moi 1 h 30 mais tant pis moi j'ai besoin que l'on me coache. Même si ici je peux trouver de nombreuses informations, plus le bouquin que j'ai enfin fini de lire j'ai peur de faire des erreurs donc je me fais aider.

    Ne soyez pas vexés je vous tiendrais au courant. Je vous lis pour voir ce que vous proposez chaque jour.

    J'ai repéré sur Grenoble les boutiques qui ont les produits Montignac j'ai trouvé je suis ravie.

    MERCI à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de trouver auprès de ce diététicien toute l'aide que tu attends pour attaquer la méthode MM.

      Tu seras toujours la bienvenue, et si tu commençais à mettre tes menus en respectant GP et PL et au fil des jours avec nos explications tu aurais vite compris....

      Su vas voir sur les témoignages et sur les bilans toutes les semaines, tu verras qu'en nous suivant au jour le jour, les filles perdent régulièrement du poids.

      tiens-nous au courant de tes impressions.
      À bientôt de te lire.....

      Supprimer
  17. Pas de soucis de toute façon je vous lis régulièrement.

    Mais avec tous les traitements que je prends j'ai préféré prendre un diététicien qui connait bien la méthode pour m'aider car je ne voulais pas faire d'impair;

    Merci à vous.

    A bientôt et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  18. Je ne vois pas ton message dans les menus végétariens du 20 mars 2013.... Donc je te réponds ici, tu le verras sûrement....
    Pour tes menus végétariens tu as un index de recettes du BGM ici....
    http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/01/recettes-vegetariennes-bas-ig.html
    Je te souhaite bonne lecture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou encore tu as tous les mercredis un menu végétarien.... Donc tu peux remonter l'historique du BGM et tu auras des idées de menu végétarien...

      Supprimer
    2. Ou tu cliques tout simplement sur le libellé
      http://aidedegilda.blogspot.fr/search/label/Menus%20v%C3%A9g%C3%A9tariens

      Supprimer