samedi 11 janvier 2014

Bilan du samedi 11 Janvier

   
             Beaucoup d'entre nous partent sur de bonnes bases , voici le moment de contrôler 
le poids ou les cm perdus .

merci de noter:  poids du jour , variation de la semaine, IMC ou taille et cm si vous voulez -

                          


Un rappel pour celles qui cherchent des renseignements sur les Fleurs de Bach :

et aussi sur les huiles essentielles:



je vous souhaite une bonne semaine !

131 commentaires:

  1. Bonjour tous le monde
    Poids 64.4kg
    Rien pris rien perdu
    Bonne journée à toutes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. levée tôt Lolita! :)
      sur place ! ça arrive!
      tu dois peut-être faire des révisions et noter tes journées dans un cahier perso , avec tout ce qui t'affecte en plus de la nourriture !
      On a toutes besoin de ça de temps en temps: faire le point !

      Supprimer
  2. Coucou !
    Bon et bien voilà l'heure des aveux .... poids de départ (aie aie aie ) 120 , ce matin la ginette a dit 117.5 soit 2.5 envolés, allez ouste veux pu les voir ceux là !!!
    la route est longue, on continue mais cette prsée me donne des ailes.

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon départ ,Elisabeth! bravo !!! :)
      c'est très bon signe de démarrer en flèche!
      si tu veux me donner ta taille , je pourrai noter tout ça dans mes tablettes!
      merci!

      Supprimer
    2. c'est super ne lache rien et soi honete avec toi meme

      Supprimer
    3. Anne je mesure 1.64.
      Lolotte et Anne merci pour vos encouragements j'en ai besoin.
      bises

      Supprimer
    4. merci Elisabeth! c'est noté! :)

      Supprimer
    5. C'est un super départ Elisabeth :))

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine totalement MM avec comme nouveauté désormais, cuisine et plaisir, des soupes gourmandes, des plats mijotés, une galette des rois ... pas plus d'un verre de vin rouge lorsque je sors et conclusion ... :
    Je mesure 1m69 et je pèse 78,6kg sur la balance ce matin ...imc 27,5.

    Au moment de Noël j'ai atteins plus de 81 kilos ... c'est une véritable découverte et une victoire pour moi ...

    Voili voilou :) bisou et merci de votre aide précieuse.

    Plaisir et amincissement ... il me reste 14,6kg à perdre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUAOUH! le plaisir a RV avec la ligne !
      on te sent aussi plus sereine ,Sofinette! ça me fait plaisir,tu sais! :)

      Bravo et bonne continuation ! ;)

      Supprimer
    2. conclusion la mal-bouffe au placard

      Supprimer
    3. oui wahou, foie engorgé j'étais malade, déprimée, chaque matin je me réveille avec un jus de citron pour nettoyer la vésicule biliaire et 10 grain de raison pour sécréter de la bile et ensuite je suis des menus complexes, complets et gourmands ... sans plaisir je ne peux pas mincir ..
      j'ai mis 4 ans à arrêter de fumer, depuis j'ai pris 10 kilo et frôle ou dépasse le 80 régulièrement en janvier ...

      je pense que cette année, pour une fois je vais y arriver en restant sérieuse, scrupuleuse, imaginative dans les menus, en suivant vos recettes et en écrivant mes menus ...

      aller zou je plonge dans les guides cuisines pour chercher des idées à faire :)

      Supprimer
    4. j'aime bien le grain de raison, oui la raison est bien présente hhihi j'adore les lapsus )

      Supprimer
    5. ça c'est clair Lolotte by by la mal bouffe ... j'ai aussi éléiminé les amandes que je mangeais par poignée et suis sous forte dose de magnésium B6 (double dose) une nutritionniste après mes grossesses me l'avait recommandé en cas de cure d'amincissement et du coup je l'applique donc pas envie de chocolat.

      Supprimer
    6. on ne lâche rien !!!
      Bravo !

      Supprimer
    7. Génial ! On a le même objectif ! Je suis plus lourde et plus grande ! hihihi

      Supprimer
    8. Ah cool on est dans le même bateau alors :)

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,

    Taille 1.63 c'est bon ca change pas
    poids 77.6 c'est mieux -900 gr par rapport au 28 Decembre
    IMC 29.2 ca descend

    je suis tres satisfaite je mange sainement et c'est de plus en plus important pour moi.
    Donc petit recapitulatif samedi dernier apres ma semaine catastrophe entre les deux fetes de fin d'annee je m'etais quand meme pesee car je ne voulais surtout pas faire l'autruche donc

    samedi 7 janvier

    Poids 79.1 sans commentaire
    Je veux etre juste avec moi meme .Je sais que je suis ce que je mange donc
    Merci a vous toutes de me sortir de ce mauvais pas qui me collait depuis tant d'annee

    BISOUSSSSSSSSSSS:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un IMC en dessous de 30 = c'est bon!
      -900g de moins en 1 semaine c'est bon!
      - 5.4 depuis le début c'est bon!

      Bravo x3 Lolote!
      j'ai lu que tu allais avoir un logement de fonction , plus pratique sûrement !!!

      je suis contente! une vie stable ,la sécurité, ça aide!
      c'est magnifique! ça me fait plaisir!
      ton petit com est génial ! :)
      encore bravo !

      Supprimer
    2. surement nettement plus pratique car je prends mes repas dans un local pas chauffé qui est une cave.Les toilettes sont dans un autre batiment donc prevoir les poses pipi mais surtout pas de popo intempestif sinon cata assure.
      Je pourraii reprendre le sport aussi car plus de trajet.
      Plus qu'un mois a tenir pourvu que j'ai pas la gastro!!!!=))

      Supprimer
    3. lave toi bien les mains pour la gastro!

      je suis ravie pour toi! tu vas respirer!
      et pouvoir travailler et vivre dans de bonnes conditions! :)

      Supprimer
    4. rire si tu as une gastro tu apprendras à courir vite ça te fera faire du sport :D
      bravo pour ce résultat ;)

      Supprimer
    5. Super ! qu'ils sont beaux tous ces résultats !!!

      Supprimer
    6. Et ça se passe bien ce nouveau job ???
      Bravo !

      Supprimer
  7. Bonjour à toutes,

    Je tiens à encourager le moral des troupes avec un petit récap
    de mon poids de départ !!!
    Je mesure 1,66M
    1er OCTOBRE 2013 82,6 KG IMC 29,6
    11 JANVIER 2014 69,200 IMC 25,1 (soit -1,300 KG cette semaine )
    Yes !! j arrive presque à un IMC normal)

    Donc depuis le départ - 13,4 KG

    Dernière pesée pour moi avant le départ pour Bali le 16, je parts zen on verra Ginette au retour , je vais pas la trimballer avec moi !! LOL



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YESSS ! on y arrive!
      le 25 est là!
      Bravo +++ Catherine!
      tu vas pouvoir savourer ces belles vacances!
      je suis ravie pour toi!!!
      :)

      Supprimer
    2. Catherine , Bravo !!! Je suis épatée par ton score !! 13 kgs en même pas 4 mois .. c est super.

      Supprimer
    3. Merci les filles et tout cela grâce à cette méthode !!
      et aux supers conseils du BGMYA !!!

      Supprimer
    4. je crois surtout qu'ensemble ,on est plus forts ,Catherine !
      votre aide nous est précieuse aussi ! :)

      Supprimer
    5. super parcours Catherine!!! de quoi encourager tout le monde c'est sur!!!

      Supprimer
    6. C'est génial Catoche !!! Tu sais que tu as pu perdre ce poids donc à Bali fais-toi plaisir et ne fais pas une fixette sur ton poids ...
      C'est les vacances !!!

      Supprimer
  8. Bonjour a tout le monde
    Bravo pour vos résultats les filles, c est super !!! Ce matin Ginette m a affiché 60,3kg mais je ne sais plus d une semaine a l autre ou j en suis !!! Je pense être revenue à mon poids avant les fêtes

    J aimerai descendre sous les 60k en janvier mais avec un déplacement a Mulhouse et 3 nuits d hôtel !!!! Aie aie bref on verra bien j y étais arrivee a Toulouse alors pourquoi pas
    Bon week a tous et merci Anne de ta "comptabilite"
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu étais à 60 .7 le 4 janvier-

      ton IMC de ce jour est de 23.55 !
      Pour Mulhouse , prévois des aliments de remplacement , surtout en matière de pain !
      Je me trimballe de la purée d'amandes et du pain intégral en voyage

      ça peut remplacer un repas foireux et pour le ptit dej c'est top !

      sans oublier mes amandes et mes pommes ! :)

      en tout cas, Bravo !!!!!!!

      Supprimer
    2. Pour la comptabilité ,il faut remercier l'ami Excel! et l'aide de Grib qui est la virtuose de l'informatique ;)

      ça permet d'avoir un IMC qui se calcule tout seul ! =))

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  9. Bonjour à tous,
    Je fais 1m72 pour 89 kg imc 30.1 soit -1 kg cette semaine et -18 kg au total. bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on approche d'une étape importante pour l'IMC ,
      Mag C!!!! super !*****
      je suis sctochée par ta perte de 18 Kg !
      toutes mes félicitations!!!!
      je suis sûre que ton caractère a changé ,
      et ton visage aussi!!!!!
      un bel exemple pour nous toutes! bravo !

      Supprimer
  10. Coucou tout le monde. J'espère que vous allez bien.

    Alors pour moi ce matin 76 kg pour un IMC de 26,927.
    Donc +200 depuis le 21 décembre. Alors ça va.
    Mensurations inchangées.

    Une très belle journée à toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 200g ce n'est rien! ton IMC est resté en dessous de 27 !

      on repars avec ce bon début d'année!

      Bravo Martinoche c'est très bien! et ton moral est excellent ! ;)

      Supprimer
  11. bonjour,ça fait un bout de temps que je n'ai pas participé à ginette!!
    il me semble que la dernière fois, ça devait etre fin novembre?
    alors aujourd'hui, pour une taille de 1,67:
    poids 106,2 et IMC 38,06
    j'ai bien dù prendre 2kg avec le relachement et les fètes!!!
    mais je m'y suis remise!! finis les bredalas!!!
    bonne journée et bonne ginette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Brigitte!
      les fêtes c'est souvent comme ça!

      mais ça repart avec un peu de rigueur!
      Tu nous a montré que tu savais faire! on a confiance !

      Bonne journée aussi!

      Supprimer
    2. bonjour Anne !
      as tu par hasard gardé des archives? je ne sais plus à quel poids exact je m'étais arrètée !!si non,ce n'est pas grave ! l'essentiel c'est de s'y etre remise !

      Supprimer
    3. Brigitte, tu étais à 104.5 le 21 décembre -
      donc ça te fais moins de 2 kg ! = 1.7 seulement

      - j'ai fait comme toi !!! :(
      mais grâce à vous et à votre aide, je reprends le moral ! :) -

      Supprimer
    4. Allez on se reprend Brigitte !

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde!
    Ginette à 65,5kg ce matin soit -300g depuis la semaine dernière et j'ai pris le temps de prendre mes mesures même si j'ai passé 30min à chercher un mètre ruban.Mes dernières mesures datées du 20/07
    Hanche 102 soit +2 cm
    Nombril 92 soit+1
    Taille 73 soit -3
    Cuisse 56 soit -3
    Et avec mon 1,55m IMC=27,3
    Je vais essayer de plus me bouger.Mais je dors trés mal en ce moment et je pense à aller voir un psy.Déjà aujourd'hui entre midi et 2 je vais chez la coiffeuse me faire chouchouter et je pense me faire couper les cheveux courts,j'ai besoin d'un changement.
    Bonne semaine et félicitations pour celle qui ont perdu et courage et persévérance aux autres.
    Bizzz :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien Frabbou!

      tes mensurations sont bizarres! à moins que tu n'aies musclé les fesses ??? =))
      mais pour la taille et les cuisses! Chapeau ! ;)

      pour les mauvaises nuits, ça dépend de plein de choses:
      le souci, certains aliments , l'activité physique!
      la température de la chambre!!!

      courage! pas facile la vie!
      on pense à toi ! et parfois ,on traverse la même galère :(

      Supprimer
    2. mes remèdes anti mauvaise nuit :
      1 > éviter tout stress avant d'aller se coucher : flm, news truc agressif sur le net
      2 > coucher sur papier ce qui te trotte dans la tête ... tu le met sur ta table de petit dej et tu y repensera au réveil pas avant.
      3 > magnésium en cure ... c'est une base.

      Bisou

      Supprimer
    3. Suite au topo je viens d'aller à la pharmacie et surprise ils avaient des fleurs de bach "rescue"j'en ai déjà pris 4 gouttes je me sens tellement mal que je suis prête à tout.Je me suis prévu une rando,je viens d'aller chercher les topos,demain matin pour prendre un epu l'air car demain apm on fête l'anniversaire de notre fils ,11ans,et il n'a invité que des gars.Donc un peu de sérénité le matin me fera du bien.J'ai commencé le magnésium lundi sur les conseils de Anne et j'ai déjà moins envie de sucre.Merci pour tous vos conseils précieux et votre présence .-*

      Supprimer
    4. Rescue, c'est super!
      ça aide!!! sans effets secondaires!
      le magnésium est bon aussi pour l'équilibre!

      bon courage pour l'anniversaire de ton fils!!! :))

      Supprimer
    5. C'est que tu analyses qu'il te fasse plus de sport, si je pouvais en faire de même !
      Je commence lundi le magnésium !
      Allez courage !

      Supprimer
  13. 63.4 (-800g) IMC 24.5
    Pas mal d'écart hors méthode cette semaine, ça aurait pu être pire! Mais je sais que je peux faire mieux... si je fais moins d'écarts!! Bonne Ginette a toutes et coucou Anne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien on oublie ce qu'on aurait dû faire Nono!

      ce qui importe c'est ce qu'on fait aujourd'hui!

      et là tu repars sur la bonne voie!
      ton IMC est bon, et tu gères très bien!
      Tu vas arriver à te reprendre sans problème Nono,on le sait! ;) personne n'en doute!!!
      même pas toi ! :))

      Supprimer
    2. Tu t'es fait plaisir et on en parle plus !
      Bravo !

      Supprimer
    3. Merci les filles. Un peu de mal à rester sur les rails en ce moment, je m'accroche

      Supprimer
  14. Bonjour tout le monde
    Ginette toujours fâcher :(( rien pris rien perdu
    même que j'ai rien manger hier que bu
    mais j'ai dormi comme un bébé;)
    gros bisous:X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sacrée Ginette! quel caractère! :-/

      ça va mieux ,aujourd'hui Marie Rose ?

      Supprimer
    2. Tu as déjà essayé une autre Ginette? Car il me semble que celle-ci te boude depuis fort longtemps. Essaie peut-être de lui être infidèle. Qui sait peut-être sera-t-elle jalouse. ;)

      Supprimer
    3. Oui Anne çà va mieux j'ai pu dormir c'est le principal et j'ai pu manger ce matin alors tout va:X♥♥
      Martinoche l'autre balance à du faire un pacte avec Ginette elle boude aussi:X=))

      Supprimer
    4. Roooo essaie un désenvoûteur !

      Supprimer
  15. Bonjour à tous,

    En me levant, je me suis dis... pas de ginette aujourd'hui, je n'ai même pas fait une semaine... mais je n'ai pas pu résister et... tadam... super bonne surprise pour moi !

    Poids de départ le 9/01/14 : 102.8kg
    Poids ce 11/01/14 : 102 kg tout ronds

    Ah, le soleil brille, je vais vite faire le plein de bons légumes sur le marché et je pars gonflée à bloc (le moral gonflé et le ventre un peu moins !!)

    PS : ma maman s'appelle Ginette alors chaque samedi matin, dans ma salle de bain, je demanderai à maman de ne pas trop m'en vouloir de l'écraser ainsi ! =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les débuts sont toujours encourageant mais quand tu lis les messages tu vois que l'on perd chaque semaine et c'est rassurant !
      Bravo !

      Supprimer
  16. ouh ça va vite chez toi!!!
    quel départ! décidément vous êtes efficaces les filles!

    je n'ai pas noté ta taille , si tu veux bien me la donner!
    ça permet de calculer l'IMC !

    continue , tu es bien partie! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anne ! je mesure 1.65 cm, je n'ai pas calculé encore mon imc, pas besoin de me faire du mal !!

      Supprimer
    2. Un départ extra , c'est un turbo Elisabeth !!!bravo !!!

      Supprimer
  17. alors depuis le 04.01.14 perte de 1,5 kg :D la taille -5 cm :-/ je pense qu'il y a mamouth sous cailloux =)) voir anguille sous roche ..........c'est pas facile mais j'ai bien réussi à arrêter de fumer c'est pas pour me faire pourrir la vie par des kilos !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super Valérie!!!!bravo !!!

      je te demanderais de vouloir bien me donner ta taille et ton poids du jour STP - pour mes archives ! :)
      c'est possible?

      Supprimer
    2. alors je mesure 1m71 pour 79 kg :)

      Supprimer
  18. salut les filles!! et ben dis donc super les résultats!! tout le monde a redressé la barre et c'est super!!!! moi aussi grosse surprise ce matin : 53.7kg au lieu de 55!!!! cooooool!!!!!je ne pense pas avoir perdu 1 kg de gras mais bon je prends quand-même! bonne journée les filles!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, bonjour!
    Je n'étais pas montée sur Ginette depuis le 19/10 date à laquelle elle m'indiquait 73kgs…

    eh bien ce matin: 73.5kgs soit IMC 27. Eh ben je ne peux pas vous dire à quel point je suis soulagée ;) "c'est pas si pire" comme m'a dit joliment un québécois (pour tout à fait autre chose).
    En termes de cm
    biceps 33 (=)
    taille 90 (-4) !!?? ou alors je n'ai pas pris à la même hauteur
    hanches 106 (+1)
    cuisse 64 (+1)

    bises et bonne semaine à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne surprise ,en effet!
      tu craignais pire!

      tu vois ,finalement ,tu as été raisonnable!
      c'est super!
      tu peux envisager maintenant de perdre ces kg qui t'encombrent ! ;)

      Supprimer
    2. Quel point positif , et un de plus Claire !!! :))

      Supprimer
  20. Belle semaine pour beaucoup, y compris pour moi.
    Taille 1.60m, poids 65,9, perdu -1,100 kg, IMC 25,74. J'ai perdu la moitié de ce que j'avais pris entre les fêtes :D. Bon week-end à tous!! :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on approche! on approche ,Grib!
      c'est tout bon!

      il t'en reste combien à perdre ???

      Supprimer
    2. Je voudrais en premier objectif 64kg pour un IMC de 25 puis 59kg pour un IMC de 23. Le rêve :D

      Supprimer
    3. il faut toujours rêver ,Grib!
      c'est comme ça qu'on réalise nos voeux les plus chers! :)

      Supprimer
    4. Super !!!
      C'est pour faire pêter la mini-jupe le 2ème objectif !!!

      Supprimer
    5. Heuuuuu!!! Vuiiii!! quoi que je la mets déjà la mini jupe, hein Barbara :p 59 c'est le poids que je faisais en 2004 et je me plaisais énormément :D Tu veux voir, c'est ici
      http://album.aufeminin.com/album/see_349131/Moi-et-montignac-au-jour-le-jour.html
      :-*

      Supprimer
    6. LOL je confirme la mini jupe ;)
      aller Grib réalise tes rêves

      Supprimer
  21. Coucou

    ce matin : 80,3 Kg soit 900gr de moins que samedi , environ environ que la pesée de samedi était sur la balance de mon médecin , qui est en régle générale moins gentille que la mienne.
    donc pour une taille de 1,64 m , IMC : 29, 89
    Et en plus , quasiment plus d'envie de gâteaux ni de chocolat , et sinon je résiste
    Cela me motive pour continuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Isabelle!
      bientôt la dizaine des 7 0 !!!
      en plus si tu gères bien tes envies ! que demander de plus!!!


      Supprimer
    2. tu restes quand même en dessous de 30 d'IMC

      Supprimer
  22. Oups , c'est 80,4 Kg qu'il faut lire et non 80,3 Kg
    J'ai été trop pressée ...

    RépondreSupprimer
  23. Coucou les filles, alors pour moi légère perte (lentement et peut-être surement :)):)):x:x.............)
    poids : 81,9 kg -300 ou 400 g (je ne sais plus)
    IMC : 34,4
    taille toujours 1m59
    et voilà j'ai ralenti un peu les choses plus sucrées et commencé une cure de magnésium et de chrome en début de semaine, mais j'ai vu qu'on est plusieurs à avoir été cherché du Mag. c'est marrant !!!!!
    Bon week-end à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un beau 81 ! ça fait plaisir,Sylvie!
      bien sûr tes efforts payent tu le vois!
      c'est super! Bravo !!!

      j'ai fait un tel battage pour le magnesium!!!
      et j'en prends moi même!


      Supprimer
    2. oups Anne c'est encore presque un 82 pas encore tout à fait un vrai 81 !!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    3. mais moi je vois écrit 81 et plus 82 !
      je maintiens! 81 ! :))

      Supprimer
    4. c'est une photo montage que m'a faite une amie pour présenter les voeux à partir d'une photo de moi prise dans une soirée déguisée Noël, j'avais un bonnet de Père Noël sur la tête et j'étais habillée en rouge et blanc !!!!!!!!!!!!!! une vraie tite Mère Noël .........

      Supprimer
  24. Bonjour à toutes !

    Ginette semble avoir été assez sympa avec pratiquement tout le monde, ce qui est logique: les kilos vite pris sont aussi vite perdus. Je ne déroge pas à la règle: - 1kg cette semaine à 75kgs. Quel plaisir ce serait si c'était la même chose chaque semaine !

    Bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pourquoi pas Venezia!
      puisque tu sembles avoir trouvé un rythme satisfaisant !
      Mais bien sûr, un poids perdu lentement = une ligne bien gérée, alors on verra bien!

      bravo en tout cas pour ce joli 75 ! et ce kg cette semaine!

      Supprimer
  25. Coucou les filles. Voici ma Ginette

    Poids 74,5
    Ventre 88
    Taille 105 (j'ai mesure plusieurs fois car du mal a y croire :D)
    Cuisses 104

    Bonne soirée et félicitations a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! joli, Emmy!
      magnifique résultat!

      pour les cuisses tu as mesuré comment ???

      Supprimer
    2. Coucou Anne
      Merci c'est gentil :)
      Pour les mesures je fais comme une diet qui me suivait a l'époque fessait c.-à-d.
      Ventre au dessus de mes poignets d'amour
      Taille au niveau du nombril
      Cuisse sous les fesses les deux cuisses jointes
      Voilà

      Supprimer
    3. il faut juste poitrine, taille hanches cuisses une par une ! :)

      Supprimer
    4. Merci Anne.
      Pour la poitrine pas la peine je fais a peine un 90b
      C'est quoi pour toi la différence entre hanche et taille
      Veux tu que pour samedi je commence a mesurer cuisse par cuisse ?

      Supprimer
  26. Coucou tardivement !

    Cette Ginette sera à mettre entre ( ) !

    Samedi 4 : 83.8
    Lundi 6 (alors que pas d'écarts) : 84.5
    Vendredi 10 : 82.8 soit -1.7 avec mes 4 jours anti-rétention
    Samedi 11 : 83.1 (alors que pas d'écarts vendredi)

    Aujourd'hui écarts donc rdv la samedi prochain !

    Contente de voir que tout le monde est à fond !

    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as repris de la flotte mais au final tu as perdu 700g donc bravo et on continue, hop :X

      Supprimer
    2. et oui! c'est bien , continue!♥

      Supprimer
    3. Ouais ! Je vais essayer de faire plus attention !

      Supprimer
    4. On continue Auré et on ne lache rien! Bravo pour le regime anti-retention d'eau. Rdv samedi!

      Supprimer
    5. viviblement le rétention d'eau te cause un problème!

      ce serait bien de trouver un "compromis" entre les 2 méthodes!

      le ptit dej te pose problème, travaille là dessus !
      mais évite le surplus en fromage et charcuterie!
      - c'est dur, je sais , mais ce serait mieux ! -

      Supprimer
  27. Bonjour les filles!

    Alors 84,2kg pour moi soit - 900g et 104,2kg pour Pitou soit - 2kg cette semaine. Je suis très fière de mon rugbyman. On continue et de mon coté, je vais réussir à retrouver mon poids d'avant les fetes voire moins!

    Bisous et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour vous deux , tout se passe bien avec cette méthode!
      Bravo pour cette semaine exemplaire!
      je ne doute pas que tu vas retrouver ce poids, Gini!
      courage pour tout!
      :) ♥

      Supprimer
    2. Merci Anne pour tes encouragements. C'est vrai que tout se passe bien pour nous. La méthode commence à être appliquée de manière automatique à la maison. On sort beaucoup mais on arrive de mieux en mieux à gérer. On est de plus en plus amoureux car on fait front ensemble face à l'obésité et aux kilos et ce combat nous rapproche.

      Supprimer
    3. je suis contente pour vous 2 Gini !
      gros bisous !

      Supprimer
    4. Je me suis plantée sur le poids de pitou samedi et ai anticipé. Il était à 105,2kg Anne. Désolée! Mais il fera beaucoup moins cette semaine.

      Supprimer
  28. Coucou
    Et bien moi je vais reprendre la méthode a fond demain car j'étais en congés cette semaine et le résultat de Ginette est zéro pointé !
    Toujours 93.9
    Bonne semaine a toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je mettrais un bémol à tes paroles ,Nana!
      un gros ,même! :)
      rester stable en période de congé , c'est vraiment
      bien!
      alors je te dis Bravo quand même!

      Supprimer