samedi 25 janvier 2014

Bilan du samedi 25 Janvier



  Bonjour  Bonjour!

 l'heure du bilan est arrivée avec l'amie Ginette



Merci de noter : poids du jour , variation de poids , IMC ou taille  !

perser à faire de l'exercice  :


et à boire de l'eau !


je vous souhaite une bonne semaine ! :)

119 commentaires:

  1. bonjour,
    *personne a l'horizon chut pas de bruit elles dorment les nanas

    taille 1.63
    poids 76.5
    tour de taille 83 - 6 cm depuis le 7 janvier
    tour de hanche 106 - 4 cm
    tour de cuisse 55 - 2 cm
    tour de bras 34 - 1 cm

    + 300 gr cette semaine une goutte d'eau pas de quoi faire un tsunami. La sastisfaction de voir mon image generale qui s'ameliore vitesse grand V suffit a mon bonheur.
    Je vais me repeter je voulais juste me mesurer cette semaine mais l'autruche je les fait trop souvent et je veux etre honnete avec moi meme donc j'ai aussi vu Gigi nenette. je me sens sereine et ca na pas de prix YESSSSSSSSS :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas que la satisfaction du poids !!!
      Cette semaine, j'ai mis un pantalon que je ne mets pas souvent et bien j'ai vu la différence !!!
      Continues !

      Et ton nouveau job se passe bien ???

      Supprimer
    2. alors là!!!
      ces cm envolés me laissent sans voix!
      les 300g sont peut-être ( et même sûrement - dûs aux muscles !!! tu as une vie très active!
      je suis ravie , c'est un très bon bilan!
      bravo Lolote! :)

      Supprimer
    3. oui mon nouveau job se passe tres bien ma periode d'essai le 2 fevrier et j'ai rdv avec la DRH le 3 fevrier mon logement est en ravalement complet de peindre je crois bien que s'est OK OK OK demenagement en vu.
      Mais je les vois degager mes centimetre mais j'essaye pas de les retenir que des maigrichons qui en ont besoin les recupere je partage je suis tres genereuse
      :))

      Supprimer
    4. correction
      periode d'essai finit le 2.....
      ravalement de peinture....
      s pour centimetre
      ent pour recuperent
      bon est celle que je vois pas!!!!!! =))

      Supprimer
  2. Hello les Girls !!!

    I'm so happyyyyyyyyyyy !!!

    Samedi 11 : 83.1
    Dimanche 19 : 84 car j'avais fait des écarts
    Aujourd'hui : 82.9 soit -1.1kg !!!!!!!!!! IMC 28

    Et en plus hier, j'ai fait un menu gpl avec cahuèt, pâté ...

    J'ai fait ce poids en octobre, j'ai stagné (pris, perdu bcp de poids), un signe que la machine est en train de repartir ??? J'aimerais bien ...

    J'ai oublié de prendre mes mensurations.

    Bon week les filles ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Troooooop génial. Allez hop hop hop c'est reparti pour toi Auré. ;)

      Supprimer
    2. YESSSSS ! :)
      aie ces cacahuettes! et ce pâté!

      oui la machine repart!
      mais tu le sais Auré, chaque écart te coûte très cher!
      et à mon avis ,c'est là ton problèmre

      il faut 3 mois sans aucun écart pour changer notre métabolisme !!!!!

      courage! tu es sur le bon chemin !

      Supprimer
    3. c'est super 3 mois Anne c'est long!!!!! ca fait bien 20 ans que je me trimballe tout mes kilos et toi Aure ? et Martinoche? alors les filles que depuis hier peut etre?
      :-o

      Supprimer
    4. Bravo Auré.....tu vois il faut s'accrocher et cela porte ses fruits...tu es sur la bonne voie...... Bises.

      Supprimer
    5. attention Auré, caouet et pâtés peuvent influencer Ginette 2 jours après (je m'en suis déjà appercue!!) bravo pour tes resultats

      Supprimer
    6. Pas de problème Auré ça repart !!!

      Supprimer
  3. Youpiiiiiiiii pour moi aussi ce matin.
    76,2 (-0,8) et donc je repasse sous un IMC de 27 car 26,998. Et oui je chipote mais quand même c'est mieux que 27. Non???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais non tu ne chipotes pas! 800g c'est extra et un IMC en dessous de 26 , c'est génial!
      allez, on continue comme ça!
      Bravo Martinoche!

      Supprimer
    2. Yes toujours mieux pour notre satisfaction perso bravo

      Supprimer
    3. 27 Anne 27. Car 26?jen rêve encore. ;)

      Supprimer
  4. Bonjour bonjour
    Nous nous sommes décidée toutes en même temps
    Imc
    25.5
    Poids
    63.6
    Youpiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi , Lolita ???
      si c'est toi, bravo pour ce bon chiffre!
      1.2 kg c'est top !!! :)

      Supprimer
    2. Oui Anne c'est moi je te l'ai répondu plus bas
      Je suis contente Anne et j'ai coupe mes cheveux
      Dans une semaine je pars pour 5semaines en Guadeloupe et j'avoue que j'ai un peu peur pour le poids mais mes filles me disent qu'ils y a beaucoup de fruits et du poisson donc ça va le faire j'espère ♥♥♥

      Supprimer
    3. oui lolita!
      bien sûr! profite bien de ton séjour pour marcher, nager, etc... et te détendre !
      les fruits te feront du bien!!!
      bonnes vacances! :)

      Supprimer
    4. Très bonnes vacances au soleil Lolita , Monique ...!!!

      Supprimer
    5. Il te faudrait juste éviter les ti-punch !!!!!
      =))
      C'est super, amuses-toi bien et profites bien de tes filles !
      Et puis, n'oublies pas, tous les subterfuges sont bons pour le moral, donc.... le bronzage, çà affine la silhouette !

      Supprimer
  5. Moi aussi moi aussi!!!
    61.8 (-1kg500) IMC 23.8
    Semaine plus que payante!!! Je suis ravie et je vais continuer encore 1 semaine au moins en IG<35 (à part ça soir, envie de pâtes, et sûrement 1 autre soir en semaine, mais toujours MM!)
    Bon week-end!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IMC; 23.84 !
      c'est tout bon Nono!
      tu t'y es bien remise!

      bravo !!!!!! :)

      Supprimer
    2. Merci Anne. Je ne cache pas que je suis fière de moi ;)
      Gros bisous

      Supprimer
    3. super Nono on continu . . . !!!

      Supprimer
  6. Je suis Lolita j'ai tout changé
    Mon prénom qui est le vrai
    J'ai réussi à mettre une photo
    Mais je viens de couper mes cheveux donc ma photo est de l'année dernière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé, hé, si vous changez de pseudos.... Je ne vais plus m'y retrouver...... Déjà que j'ai du mal à retenir le parcours de quelqu'un sans visualiser le visage..... Je vais y perdre mon latin...... MDR....

      Supprimer
    2. Pourtant j'ai mis une photo hihihi

      Supprimer
    3. Sur la page de menu ,j'ai répondu mais je ne savais pas à qui !!! Petite coquine !!! =))

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Mesdames c'est Sofinette

    Semaine bien, je me sens bien mincir, je le vois

    Poids de départ le 29 décembre : 80,900
    Poids au 25 janvier 2014 : 77,800
    Soit une fonte de 3,1 kilos
    un imc de 27,2
    Perte de la semaine = 700gr

    Si je continue sur la lancée à perdre 3 kilos dans le mois c'est tout bon

    Je monte toujours trop sur la balance ...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Sofinette!
      c'est impeccable!
      ton IMC va passer sous la barre des 27 !
      que demande le peuple ??? :)
      juste de continuer à ce rythme! :)

      Supprimer
    2. oui et quand je vois que je remonte ...je sais que boire beaucoup la journée suivante et faire attention au gras pour ne pas engorger mon foie est une nécessité ...

      Merci de votre aide :)

      Supprimer
    3. et toujours bien équilibrer tes menus pour ne pas reprendre les kilos perdus !!!

      Supprimer
    4. que pensez vous des flocons d'avoine, j'ai l'impression que dés que j'en prend je stagne ou je reprend, sachant que je fais MM à la lettre sauf sans doute hier soir où se fut mon premier diner PL et j'ai pris tomates cerises, fromage (sans doute 150 gr tout au plus et raisin frais et un verre de vin ... ) je me retouve ce matin gonflée et 500gr de plus sur la balance par rapport à hier où j'avais atteind les 72,3 ...

      Je vais systématiquement me peser le lendemain des jours où je prend des flocons d'avoine ...pour le moment je me refais de WF fibre à partir de demain et jeudi je me pèse, au petit dej je prend mon reste de flocons d'avoine et vendredi je verrai bien ce que me dis ginette... je sais je sais c'est pas bien mais parfois je veux comprendre aussi comment mon corps fonctionne, j'ai vraiment des doutes sur ma réactions aux flocons d'avoine ...

      Supprimer
    5. tes 500g proviennent sûrement du sel du fromage
      et personnellement je prends du raisin le matin , mais jamais en soirée ,et encore moins après le fromage = gras et salé!
      tu stockes le raisin-

      Supprimer
    6. oui 45 pour le raisin autant pour moi... merci :)

      Supprimer
  9. Coucou les filles !!

    A mon tour alors !... je suis montée 2 fois sur Ginette (la pauvre !) mais je croyais vraiment qu'elle faisait un excès de zèle... et bien non !!

    99,5 sur la balance soit - 1,5 kg cette semaine ou 1500 gr !! c'est encore mieux !! :D
    IMC de 36,5 :(

    Mais j'ai déjà atteint mon premier objectif : quitter la centaine pour ne plus voir que 2 chiffres sur la balance (avant la virgule !)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui c'est super!
      une très bonne nouvelle ces 2 chiffres et le 1.5
      qui va avec !
      un très grand BRAVO Langevine! :)

      Supprimer
    2. Merci Anne ! Je suis surtout hyper contente car je suis persuadée qu'avec cette méthode je ne reverrai plus jamais ces 3 chiffres maudits !! :p

      Supprimer
    3. C'est le grand avantage que nous avons, Langevine: apprendre à bien nous nourrir!
      ;)

      Supprimer
    4. ce sont des moments de joie ça !!! bravo bravo bravo !

      Supprimer
    5. Bravo ! bravo ! on ne lâche rien ...!!!

      Supprimer
    6. merci les filles ! c'est reparti pour une semaine !! :)

      Supprimer
    7. Des yes des suis très contente pour toi. Bravo.

      Supprimer
    8. Merci ! félicitations à toi aussi !! :)

      Supprimer
    9. Merci ! félicitations à toi aussi !! :)

      Supprimer
    10. cool et contente pour toi et
      quel bonheur de quitter ces 3 chiffres !!

      Supprimer
    11. En effet nana... on peut parler de soulagement !! =))

      Supprimer
  10. Bonjour tout le monde
    Je cède ma Ginette avis au amateur je ne peut plus la voir Lol!=))
    rien pris ,rien perdu:((
    Bon week end bisous:-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y en a beaucoup parmi nous qui voudraient ne rien prendre! elles vont t'écrire Marie Rose! :))


      Bisous et bonne semaine ! :)

      Supprimer
    2. combien tu peses ? si s'est moins que moi je veux bien ta Giginenette :))

      Supprimer
    3. Lolote çà vaut pas la peine que tu l'as prend j'ai plus que toi 77kg500=))merci quand même que tu voulais me débarrassez d'elle:))
      bisous:X

      Supprimer
    4. Merci Anne bonne semaine bisous:-*

      Supprimer
    5. MDR, Marie-Rose =)) !!!

      Je passe en coup de vent lire les coms, et je tombe sur le tien, tu m'as fais bien rigoler. . .

      La mienne aussi déconne. . . à moins que ce soit moi???

      Bon, sinon j'ai entendu dire que bientôt en France, on pourrait se regrouper pour demander des dommages et intérêts à un fabriquant s'il ne respecte pas ses engagements ! Une balance qui est bloquée uniquement sur le sens "+ tant de grammes, voir de kilos" c'est pas normal, NON ???

      Et si on portait plainte, toutes ensembles, un collectif BGM en somme ?????

      MDR, écroulée sous le canapé, la Carol !!!

      Supprimer
    6. Carole je suis bien contente que je t'ai fait rire c'est bon pour la santé =):))

      Supprimer
  11. moi aussi j'ai une ginette à céder!!!!
    elle est désespérante et bloquée!!!
    félicitations aux heureuses plus haut !!! j'espère vous rejoindre car je fais des efforts!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien spécialement pour vous deux :une petite révision pour faire une mise au point :

      http://aidedegilda.blogspot.fr/search?q=le+plateau+

      avec un cahier et un stylo , à un moment de détente -
      vous analyser tranquillement vos journées et vos semaines-

      cette réflexion vous fera du bien et vous permettra de débloquer la fameuse ginette-boudeuse :))

      allez ,courage! il faut y croire!
      vous avez déjà perdu du poids, l'une comme l'autre !

      Supprimer
    2. Courage Brigitte , Et si tu remettais tes menus de temps en temps .... on visualise mieux ses menus et cela aide bien . . . bisous !

      Supprimer
  12. hello !!!

    ginette a dit : 115.7 ! soit 1.3 de moins que la semaine dernière st soit 4.3 depuis le 6 janvier lors de mon début avec vous.
    J'ai la tête baissée dans le guidon et je continue à pédaler fort :))


    bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes efforts sont super payant ne lèves pas la tête du guidon . . . !!!:))

      Supprimer
    2. et tu fais bien, Elisabeth!
      quel bon résultat ! :)
      c'est excellent!
      et tu te sens bien??? je suis ravie et épatée par ce superbe parcours ! bravo ! bravo bravo!

      Supprimer
    3. merci les filles !! oui Anne je me sens mieux déjà . je suis moins essouflée et je me sens mieux aussi psychologiquement.
      bon week end à vous toutes.

      Supprimer
    4. super!!!! ça me fait très plaisir! :)

      Supprimer
  13. coucou! ginette m'annonce 54 kg; +100 g; pas la mer à boire puisqu'en plus j'ai fait qq grignotages pas très MM cette semaine. je reste donc contente , mon objectif étant de ne pas repasser au dessus de 54 kg. je vais faire attention cette semaine pour rester comme ça. Félicitations à toutes celles qui ont maigri, courage à mesdames qui stagnent, et un bravo tout particulier à Aurélie parce que je te trouve très courageuse dans tout ce que tu fais chaque jour! bébé, boulot, formation, kiné.......et MM!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien Chocolat!
      bel IMC et stabilité !
      c'est parfait! tu gères IMPEC ! :)

      Supprimer
  14. Bonjour à toutes!

    Je viens de me lever, rentrés tard hier de chez nos amis et levés tôt demain car sortie à la neige! Hier, super raclette, j'avoue avoir bien profité de ma soirée sans culpabiliser (je n'ai pas compté mes tranche de fromage partagées avec mon morfale de fils mais j'avais des légumes à la place des pommes de terre) mais ce matin j’appréhendais Ginette! Aujourd'hui on va faire léger car demain restaurant de la station à midi et je vais prévoir léger pour le soir!

    Pour ma première semaine avec vous 1,9 kg de perdu avec 93,7 je rappelle que je mesure 1m62/63 mais IMC non fait car non significatif enceinte! Ravie :) Cela va me donner du cœur à l'ouvrage pour faire ménage, rangement...

    Merci les filles pour vos précieux conseils!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention au sel:
      pour les femmes enceintes ce n'est pas bon!
      risque d'oedème et de tension artérielle -
      surtout les derniers temps!

      en tout cas tu fonds! je suppose que le bébé va bien !!!

      Supprimer
    2. Bravo car ces trois dernier moi bébé grossit bien , donc toi tu fond bien ... bonne journée à la neige Dimanche !!!

      Supprimer
  15. :(( bon vraiment pas top cette semaine aujourd'hui 79.200 soit + 400 gr x(.....bon à ma décharge 1 dejeuner chez Moman dimanche dernier ........avec apéro .soirée de fin d'année jeudi soir avec le boulot et pot de départ d'un collègue hier soir.........les évènements jouent contre moi !!! Coté positif pas de modification sur la silhouette (mensurations idem).......maigrir n'est pas un long fleuve tranquille ........j'ai testé le moelleux chocolat de fromage ou dessert .........top mais je pense que un ptit peu de fructose en plus ...........miam miam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage ces écarts! ça fait faire marche arrière!
      Il est important de tenir 3 mois sans écarts , le métabolisme devient plus actif!
      reprends toi, ça va aller! :)

      Supprimer
    2. Et si tu remettais tes menus Valérie T ? cela aide beaucoup !

      Supprimer
  16. :(( bon vraiment pas top cette semaine aujourd'hui 79.200 soit + 400 gr x(.....bon à ma décharge 1 dejeuner chez Moman dimanche dernier ........avec apéro .soirée de fin d'année jeudi soir avec le boulot et pot de départ d'un collègue hier soir.........les évènements jouent contre moi !!! Coté positif pas de modification sur la silhouette (mensurations idem).......maigrir n'est pas un long fleuve tranquille ........j'ai testé le moelleux chocolat de fromage ou dessert .........top mais je pense que un ptit peu de fructose en plus ...........miam miam

    RépondreSupprimer
  17. :(( bon vraiment pas top cette semaine aujourd'hui 79.200 soit + 400 gr x(.....bon à ma décharge 1 dejeuner chez Moman dimanche dernier ........avec apéro .soirée de fin d'année jeudi soir avec le boulot et pot de départ d'un collègue hier soir.........les évènements jouent contre moi !!! Coté positif pas de modification sur la silhouette (mensurations idem).......maigrir n'est pas un long fleuve tranquille ........j'ai testé le moelleux chocolat de fromage ou dessert .........top mais je pense que un ptit peu de fructose en plus ...........miam miam

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Bonjour . . .
    toujours pas de Ginette mais j'ai invité Maître ruban ....
    Rien ne change sauf - 1 cm aux genoux
    - 05 aux chevilles
    Donc la semaine chez ma maman n'a pas eu beaucoup de répercussions visibles ...
    Belle journée pour tout le monde !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont deux choses bien difficiles à affiner Yvonne! c'est un beau résultat!
      signe que tu t'affines ! :)
      bravo !

      Supprimer
    2. tu es adorable Anne , j'aimerai bien réduire à d'autres endroits.
      Cette semaine je suis allée voir un acupuncteur que je connait depuis longtemps . Quand je lui ai expliqué mon alimentation et les résultats pour le diabète , le cholestérol, et les triglycérides, il était super content pour moi . quand je lui ai parlé que les kilos partaient difficilement , il m'a dit " ce sera long , difficile, mais ne change surtout rien . "
      Je continue naturellement, plus "dopée " que jamais . . . .

      Supprimer
  19. Bonjour Anne,

    Ginette mi figue mi raisin cette semaine avec - 300g à 74,2. Pas de quoi pavoiser ! Je faisais 74 mardi: j'ai voulu vérifier car j'ai été invitée et j'ai fait un écart. Peut-être mon corps n'y a-t-il réagi que les jours suivants ? Cela m'a permis de me rendre compte que je ne supportais plus le "vrai" sucre : il y avait au dessert un gâteau au chocolat noir de chez Fauchon, qui aurait dû être bon et que j'ai failli recracher tant il m'a paru sucré: une véritable agression pour l'organisme.
    Mon problème reste la gestion des invitations ou sorties au restaurant, à la maison, jamais de tentations.
    Voilà le bilan de la semaine ! Bon week-end à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bien le plus difficile en effet!
      je suis d'accord pour le sucre : il devient écoeurant :(

      il ne te reste plus qu'à échafauder une stratégie pour gérer ces invitations, car les refuser c'est dommage, et manger des IG hauts, c'est compliqué!

      je suis invitée ce soir et je suis inquiète aussi!
      j'espère qu'on ne sera pas à table pour échapper à la vigilance de nos hôtes ;)

      je te dis bravo pour ces 300g! en espérant que la semaine prochaine te sera plus favorable! :)

      Supprimer
    2. Je n'ai pas encore trouvé de stratégie: l'invitation dont je te parlais (et qui était l'anniversaire de mon presque neveu, diabétique), j'avais déjà laissé dans mon assiette les cannellonis pour ne manger que de la salade, il fallait bien que j'accepte une petite part de gâteau. Ce soir je vais au restaurant, et je sais que cela va encore être un casse-tête. J'en viens à ne plus avoir envie de sortir ! Mais ce n'est pas la solution.
      Si c'est un buffet pour toi ce soir, c'est plus facile, il y a toujours quelque chose de compatible: dans ces cas-là je cuisine toujours un cake ou un gâteau.

      Supprimer
    3. là je ne pourrai rien faire: aniv d'un copain de Big moustach et je ne connais pas assez ces cordons bleus pour apporter 1 truc!
      je me contenterai de bricoler de ci de là!

      en ce qui te concerne: PL au restau, c'est le plus facile

      et tu peux utiliser ma ruse: " je ne digère plus ceci ou cela - c'est vrai en plus- donc on ne va pas te forcer!
      ou je ne tolère plus, au choix!
      bonne chance
      et bonne soirée!

      Supprimer
    4. Et moi quand je vais au resto. je prend "entrée et plat" et je ne suis plus tentée par les desserts , et je trouve que c'est facile à gérer !
      bonne sortie !

      Supprimer
    5. Le plus dur lors d'invitations ce sont les plats imposés.... J'avais un dîner la semaine dernière... Je vous donne le menu et je n'ai pu y échapper....
      Salade d'oranges aux épices
      Tajine de poisson ( carottes, PdT, navets) servi à l'assiette du coup je n'ai pas voulu de 2ème service.
      Et OUF.... J'avais amené le dessert avec l'accord de mes amis... La galette de Cath de " fromage ou dessert" dans laquelle j'avais mis des pommes et recouverte de chocolat.... Tout le monde a adoré et m'en ont demandé la recette....
      Bonne journee

      Supprimer
  20. Coucou Anne ,
    une nouvelle ginette toute neuve pour qui me donne de bons résultats ce matin :
    Poids de départ 101.5 sur le blog / Imc 36.2
    Aujourd'hui"hui : 91.9 Imc 33.0
    total perdu 14 ou presque ! (j'aime pas le 13) hihi
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. IMC = 32.95 chez moi !!! YESS!
      bravo pour ces 14 kg!

      bientôt la série des 8 !!! et ton IMC approche des 30 !

      tu avances à pas de géant, et c'est super!
      bravo ,bravo ! Nana ! :)

      Supprimer
    2. bravo Nana ! Tu as commencé il y a combien de temps ?...

      Supprimer
  21. Merci Anne ! dans mes espoirs les plus fous ou les plus secrets j'aurais aimé où je voudrais être à 90 dans 15 jours et encore mieux voir le premier huit depuis très très très longtemps je crois que mes rêves deviennent réalité et c'est formidable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont à portée de ta main!
      tu es bien sur les rails: en 1 an ,ton organisme a pris le pli! c'est une question de temps! :)

      Supprimer
    2. tu y arriveras certainement !!!

      Supprimer
  22. Coucou à toutes
    Bon, moi je ne suis pas là pour le bilan toujours à 45kg depuis 2 ans maintenant!!!!!!
    je voudrais seulement reposer une question: sur le menu d'aujourd'hui en dîner GP, il ya du riz cantonnais que je vais probablement faire ce soir, mais si j'ai bien compris vos réponses sur les sauces soja, dans le riz cantonnais il y a un ajour de sauce soja, c'est donc de la sauce ambre et non de la crème blanche? On est d'accord? merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour tout le monde , pas de perte de poids cette semaine toujours 91,3 kgs mais j'en profite pour mettre mes mesures qui évoluent bien elles par contre.
    A ce jour
    Tour de taille : 81 CM
    Tour de hanche: 115 CM
    Tour de cuisse : 73,5 CM
    Tour de poitrine : 100 CM
    Tour de bras : 29 CM
    Bon week end ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le principal si la silhouette s'affine Cathy!
      tu peux toujours revoir les bases de la méthode et faire un tour ici, pour analyser tes journées :
      http://aidedegilda.blogspot.fr/search?q=le+plateau+

      Supprimer
  24. Réponses
    1. va donc voir le plateau aussi ,Claire, crayon et cahier t'aideront !

      http://aidedegilda.blogspot.fr/search?q=le+plateau+

      bon dimanche! :)

      Supprimer
  25. Coucou
    cette semaine , mi-figue , mi-raisin
    79 kg tout rond , soit seulement - 400 g et IMC de 29,37
    Cette semaine a été plus dure car l'un des aliment utilisé dans mes repas a entrainé une sévère constipation , pb aujourd'hui réglé, reste juste à trouver l'aliment déclencheur
    et aussi grosse fatigue , mais comme les soins pour mon fauve se sont sérieusement réduits ( il va de mieux en mieux ) et que ce we c'est repos , je devrais repartir lundi sur de bonnes bases
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel est cet aliment qui n'est pas copain avec toi ? on peut peut-être t'aider à trouver?

      Supprimer
    2. Deux hypothèses :
      - soit la quantité de carottes sur la semaine : 1 entière crue en crudité au repas de midi ( 4 jours de suite )
      - soit la farine de pois chiche contenue dans le cake roquefort ... du repas de midi ( 4 jours de suite ).

      Car faute de temps , je prépare le we mes repas pour 3/4 jours sinon je dois improviser avec tous les risques de non respect de l'équilibre alimentaire que cela peut génerer

      J'espère que c'est la première hypothèse d'autant que je sais que je dois limiter cet aliment en plat principal à 1 fois par semaine pour éviter tout souci..Car cela serait beaucoup plus contraignant s'il s'agit de la farine de pois chiche .
      A suivre
      Il faudra que je refasse un test pour chaque hypothèse






      Supprimer
    3. La carotte est utilisée pour la combattre la diarrhée !
      Essaye de varier plus tes menus afin de ne pas. demander à ton organisme la digestion d'un même aliment les féculents apportent beaucoup de fibres .

      Quand on les introduit dans une alimentation cela demande à l'organisme un gros effort d'adaptation . en variant les aliments nous lui facilitons son travail.

      Supprimer
    4. je serais très étonnée que la farine de pois chiche entraine un trouble du transit!

      prends tu assez de légumes verts?
      bois tu assez d'eau? fais tu de l'exercice?

      il y a plein de paramètres à voir!
      bravo pour tes 400g, et pour ton IMC en dessous de 30 !
      c'est super!

      Supprimer
    5. Je ne sais pas, je cherche .. car les autres aliments sont des aliments que je prends régulièrement sans soucis
      Quand aux autres paramètres , légumes verts et eau :ok , sport : peut mieux faire ; 1 à 2 séances de marche par semaine ( 1h ) , 1H30 de yoga, j'envisage de la piscine dès que j'aurais un peu plus de temps.
      Peut-être que cela est dû au stress généré par les soucis de santé de mon fauve ...
      à suivre

      Supprimer
    6. me stress n'aide pas! en effet!

      je suis contente que ton fauve aille mieux!!! :)

      Supprimer
    7. Malheureusement non , il s'est fait renversé hier soir par une voiture et il est hospitalisé depuis cet après midi chez le véto car ses analyses ne sont pas bonnes : suite de son infection ou conséquence du choc avec la voiture ?
      En attendant d'en savoir plus , je suis une pile electrique qui réfréne ses envies de compenser par la nourriture. Mais vider le frigo ne changera rien

      Supprimer
    8. oh! mais c'est pas possible!
      je suis désolée +++++ !
      j'espère de tout ♥ qu'il va récupérer et surmonter tout ça!
      il a quel âge?

      Supprimer
    9. environ 11 ans , car quand je l'ai adopté , il avait été récupéré dans la rue et donc sans date de naissance précise .
      Y a pu qu'à attendre et croiser les doigts .

      Supprimer
    10. les miens sont comme ça aussi: ils auront 12 ans en février!
      je croise les doigts et les pattes avec toi !!!

      Supprimer
  26. Bonjour Anne
    Après mon déplacement je préfère ne pas me peser cette semaine car j ai fait des écarts matin surtout
    Alors je me reprends en main et je vois ça samedi prochain quoique je suis en virée le week end prochain avec une amie alors dur dur
    Bref je vais au moins faire très attention cette semaine
    Merci et grosses bises bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK! Saandrine!
      le matin on brûle tout , en principe!

      mais c'est comme tu voudras!

      Bonne semaine!

      Supprimer
  27. Bonjour Anne, j'ai démarré lundi dernier donc pas de pesée aujourd'hui. J attends au moins une semaine entière. Par contre je me sens ballonnée. Normale avec les fibres et légumineuses. J'ai acheté du charbon de belloc ce matin et des infusions au fenouil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fafa

      Le démarrage de la méthode se passe bien ?
      n'hésite pas à poser des questions , à mettre tes menus . Au début cela aide beaucoup et tu ne te sentiras pas seule dans cet effort de perdre du poids .

      Fais un petit signe de temps en temps !
      bonne soirée !

      Supprimer
    2. bonjour Fafa!
      bonne idée le charbon de Belloc!

      évites les grosses parts de légumineuses et de pains et céréales, il faut y aller progressivement

      veux tu nous dire ton poids de départ!
      le bilan , c'est une évolution de semaine en semaine!
      Bonne journée! :)

      Supprimer