mardi 21 janvier 2014

Menus du mardi 21 janvier à bas IG



Petit déj GP :

Crème budwig avec kiwis, abricots sec, pommes et baies de goji

Thé vert


Déjeuner PL :

Petite cocotte au jambon, champignons béchamel et gruyère avec une petite salade de mâche

Crème à la pistache à l'agar agar


Dîner GP :

Ebly aux petits légumes e tranche de jambon de volaille

Ananas frais

55 commentaires:

  1. Coucou !

    Menu d'hier

    Matin gp : pain cocotte avec vivis, cacao lait de soja et citron pressé

    11h30 : 2 clémentines

    Midi pl : reste de filet mignon sauce crème aux champignons, 5 amandes, compote et choc

    Soir gpl : en rentrant et en préparant ma gamelle pour aujourd'hui, jai picoré un peu de spaghetti bolo... sinon, velouté courge patates douces lait de coco, 1t de jambon et yaourt soja

    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma puce a 8 mois aujourd'hui !♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

      Supprimer
    2. Un gros poutou bien baveux à ta pupuce;;; et plein de bisous à vous toutes !!!
      Je vous lis en vitesse et penses bien à vous.
      En tous cas, je suis bien là !!!!

      Supprimer
    3. Lol! Bon moisiversaire Elisa. Ma pepette a 2 ans aujourd'hui!! Bisous

      Supprimer
    4. On s'est croisées, Nono, gros bisous à toi aussi. . .

      Supprimer
    5. Et à ta pépette également !!!

      Supprimer
    6. Contenté de te revoir Carole. Tu vas bien?

      Supprimer
    7. Pas contenté mais contente heureuse bref ta compris ;)

      Supprimer
    8. Merci les filles !

      Carol, tu nous manques ...♥

      Supprimer
    9. Merci les filles !!!!
      Tout va bien. Mais complètement débordée !!!!
      Manon en Australie également, tout va bien, j'ai jamais eu autant de nouvelles depuis qu'elle est aussi loin. . . .
      Je pense à vous toutes, don't Worry, je vous oublie pas !!!

      Supprimer
    10. Bonne journée Auré ! bon anniversaire à Elisa pour ces 8 mois !!!
      Coucou Carole , ton humour manque bien !!!bisous !

      Supprimer
    11. Coucou !! très heureuse de te lire à nouveau Carole !!! Ton humour et ta bonne humeur me manquent aussi, reviens nous vite !!
      J'ai pensé à toi car mon fils aîné veut partir en Nouvelle-Zélande et travailler à l'étranger...Il en a marre de la grisaille et de la morosité..
      Bonne journée et bon appétit, régalez vous !!!

      Supprimer
    12. Coucou !! très heureuse de te lire à nouveau Carole !!! Ton humour et ta bonne humeur me manquent aussi, reviens nous vite !!
      J'ai pensé à toi car mon fils aîné veut partir en Nouvelle-Zélande et travailler à l'étranger...Il en a marre de la grisaille et de la morosité..
      Bonne journée et bon appétit, régalez vous !!!

      Supprimer
  2. Bonjour. Je n'ai même pas eu le temps de poster hier! Menu ok pour la méthode mais comme d'hab', pas assez de fruits! Allons nous nous rattraper aujourd'hui?

    Petit déjeuner GP
    Smoothie pommes kiwi
    Pain maison T150 confiture ssa
    Thé vert

    Déjeuner PL
    Rougail saucisses
    Salade verte
    Yaourt soja maison et compote ssa

    Dîner GP<35, le premier d'une longue série je pense, Monsieur étant absent 15 jours, je privilégierais au maximum ce type de repas pour réamorcer la machine!!
    Épinard et jambon blanc, crème soja
    Compote

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeux anniversaire à ta choupinette !!!

      Supprimer
    2. Bonjour Nono...

      Bon anniversaire à ta pitchounette ...!!!
      Réamorce bien la machine :))

      Supprimer
  3. coucou !!!
    bon je pense que je vais mettre un peu de temps à reperdre le poids pris suite à mes agapes de dimanche ... bouhhhhhh ! oui oui je sais .. fallait pas que je me pèse, bon ben je l'ai fait et picétou !
    bref comme nono diner gp<35 à gogo

    matin gp : cougnou et confiture ssa aux abricots, 1 thé, 1 kiwi
    midi pl : poireaux vinaigrette, tagliatelles MM ig 10 avec un peu de parmesan, 1 clémentine

    diner gp : epinards et jambon blanc avec filet crème soja et une compote

    bonne journée les filles !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisabeth ....

      Réamorce la machine mais manges bien ! Pas de sauce tomates ou autre avec les tagliatelles !
      Une petite crudité en plus à midi ou le soir ?
      1 seule mandarine pour la journée , c'est très peu !!!
      Bonne journée!

      Supprimer
    2. Trop tard pour la sauce tomate et je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs ..je rajoute une pomme.
      bonne journée yvonne

      Supprimer
  4. Bijour bijour. Ici on navigue entre dessus dessous et bien sur dans le brouillard.

    Matin GP

    Brioche de cath. Avec conf. Fructose framboises maison
    Jus oranges maison
    Chicorée

    10h

    2 clémentines

    MIDI PL

    Pâtes lentilles corail (1ère fois alors???)
    Fromage râpé
    Sauce tomates maison avec oignons
    Salade verte et carottes râpées

    Soir GP

    Soupe maison très épaisse ( courgettes. Chou. Fenouil)
    Wasas 24%
    Compote ssa

    Une bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Martinoche ...
      Passe une bonne journée dans le brouillard .... ,?!

      Supprimer
    2. Eh les filles ce midi pâtes aux lentilles corail et fromage râpé. Je vous dis pas l'extase. :)) Cela faisait 11 mois que je n'avais plus mangé du fromage avec des pâtes. Voilà où se niche le bonheur pour moi aujourd'hui. =))

      Supprimer
    3. Enfin la preuve que les hommes ont tort !!!!!

      Non, toutes les femmes ne sont pas vénales. . . non, toutes les femmes ne sont pas heureuses que lorsqu'on leur offre des bijoux . . .

      Des pâtes aux lentilles corail, du fromage râpé, l'extase. . .

      Je te confirme, pour moi aussi c'est l'extase, ces pâtes ainsi que les vertes. Et en plus, Cricri d'Amour en redemande, il adore. . . Alors, on partage l'extase en couple. . . MDR et à table. . .

      Le grand luxe, le plus grand, c'est quand on SAIT être heureux de ces moments simples (bon, d'accord, à 3,15 € le paquet, c'est réellement du luxe. . . )

      Supprimer
    4. Moi je préfère aussi celles à la lentille corail qu'à la lentille verte !
      Bien évidemment mon homme mange des pâtes normales ! Ce midi jai mangé mes pâtes mm et lui des normales avec la même bolognaise !
      Le bonheur dans tout ça c'est que je maigri ! Même si je stagne depuis un moment mais je ne désespère pas !

      Supprimer
  5. martinoche, ta recette de cougnou est excellente et tout le monde ici adore ! merci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour à toutes !!
    MATIN GP
    crêpes à la farine d'orge mondé +fructose
    déca+lait de soja
    2 clémentines

    MIDI PL:
    carbonnade flamande
    haricot vert
    betterave rappé
    yaourt soja

    SOIR GP:
    lentilles
    compotes poires maison
    voilà bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Syldep....
      Betterave râpée avec une petite VHO?
      lentilles natures ?
      bonne journée

      Supprimer
  7. Coucou le BGMY

    pas trop le temps de vous lire en ce moment. Je suis en pleins préparatifs pour le départ demain de mon mari au Maroc...

    Matin GP : jus de pomme, 3 wasa fibres avec confiture ssa et nutignac, café

    Midi PL : carotte râpée, poulet rôti avec spaghettis konjac, clémentine

    Soir GP : Lentilles et blanc de poulet, clémentine

    Bonne journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Langevine ...
      jus de pomme industriel ?ou maison ?

      1 part de fruit = 2 à 3 clémentines !!!
      un petit légume pour accompagner les spaghettis de konjac?!
      Bonne journée ! et bon préparatif pour la valise de ton mari !

      Supprimer
  8. bonjour tout le monde
    bon la petite fille est là mâitresse malade donc petites douceurs pour elle
    et pour moi c
    matin gp
    son et fb à %
    clémentines
    cafés

    midi pl
    salade verte vho
    pâté de campagne maison sans gras et cornichons
    poisson vapeur citronnés
    tomates sautées à l'ail et persil
    frozen yaourt

    soir gp
    potage vert et vermicelles
    yaourt soja
    pomme au four
    et voilà bonne journée à vous toutes bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mickette ...
      beau menu , Câlines bien ta petite fille ....
      Bonne journée !!!!

      Supprimer
  9. et bon Anniversaire aux petites puces du bgm

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'espere que vous avez plus la frite que moi, je vais voir le médecin demain parce que pas bien et je dors très mal !

    Matin GP :
    1 thé, 2 clémentines, 2 biscottes à la confiture 100% figues, amandes (pour le magnésium, la mémoire, l'énergie et aussi parce que j'ADORE ça ;) )

    Midi GP :
    Viande des grisons, soupe maison de courgettes aux épices massalé, pommes cuites à la cannelle.

    Gouter : Sorbet mangue maison

    Soir GP :
    Salade de tomates petits oignons botte et gingembre, lentilles corail.

    Hier j'ai mangé des noix de cajou une bonne poignée le soir, je sais que c'est gras, j'espere pas trop grave vu que c'est du gras végétal... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est surtout très lourd à digérer le soir! s'arrêter vers 17 h c'est mieux!

      Supprimer
    2. Reposes toi bien...
      Bonne soirée !

      Supprimer
  11. Bonjour à toutes !
    je ne fais que passer ... je ne suis pas en forme du tout.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh bien Maryvonne qué pasà???
      malade???

      soigne toi bien! :)

      Supprimer
    2. prends bien soin de toi maryvonne ! à demain

      Supprimer
    3. courage , demain sera un autre jour !

      Supprimer
  12. bonsoir

    je suis bien en avance ce soir

    Ptit Dej GP
    pain montiti, confisure maison,onange, fafe, yayourt soja

    Dej PL
    salade de pomate vho, langue sauce pipante, zaricots blancs, pompom, 2 carres de cocolat

    Din GP
    toupe de legume maison vercimelle de soja, tambon cuit, toux fleur vho light, litchissssssssssss

    j'avais envie de faire plein de fautesssss :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lolote ...
      C'est la nouvelle variété de légumes , la pomate ? MDR !!!

      Ton clavier zozote !!!!???? =))
      C'est réussi !!!!=))
      Bonne soirée !

      Supprimer
    2. ça vaut les "nonettes" de mon fils (chaussettes) ;)

      Supprimer
  13. Coucou les filles.
    Voici mon menu du jour.

    Matin GP
    4 pancakes avec confiture abricot
    Jus de fruit maison
    The vert

    Midi PL
    Salade de lentille verte
    Betterave rouge
    Croque BGM (pancake jambon blanc chèvre)
    Yaourt
    Pomme

    Goûter 1 pomme

    Soir GP
    Betterave rouge
    Riz aux courgettes
    Crumble aux pommes

    Bonne soirée a vous. Bises du Sud où il a fait très beau aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emmy ...

      betterave rouge crue ?!
      Bonne soirée !

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Alors le menu du jour, rapidemment:
    Pas de petit déjeuner car levé trop tard

    midi PL: Quiche Lorraine BGM (me suis régalée mais je suis la seule!) avec salade d'endive + cerneaux de noix + huile de noix et vinaigre de noix. Puis 1 clémentine et 1 carreau de chocolat noir

    Pas de gouter car pas de sensation de faim malgré le grand air (balade)

    Soir GP: changement de menu car manque de temps soit quinoa + jambon de dinde + purée de tomate + herbes de Provence puis 2 pommes partagées avec mon fils (il préfère croquer dans la pomme de maman plutôt que de manger les quartiers amoureusement coupés par papa )

    Bonne nuit.

    A demain!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Filoumumu...

      Bien du retard pour ton menu je suis désolée
      Je l'ai jamais faite la quiche BGM !!!!

      Pas d'hypoglycémies aujourd'hui?

      Supprimer
    2. C'est moi qui est posté ça à pas d'heure! Je vais aller poster celui d'aujourd'hui... C'est délicieux pour qui aime le chou mais mon chou était énorme donc il m'a fallu ruser pour utiliser tout car j'avais de quoi faire 3 quiches BGM mais à moi tout seule (ce midi mon fils en a mangé un peu...), il m'en faut du temps pour en manger une! J'ai racheté des légumes pour la raclette et mon menu en GP du midi avec mon beau frère et ma belle sœur...

      Non pas d'hypoglycémie aujourd'hui!

      Supprimer
  16. ey ey bonsoir à toutes :)

    la dernière comme d'habitude, je poste mes menus de moins en moins souvent mais tjs à fond ds la méthode et je vous lis tous les jours

    pdj gp
    crèpes sarrasin, compote pomme myrtille ssa, purée amandes complètes
    thé

    dej pl à la plage (je sais j'ai vraiment de la chance )
    salade composée tomates concombre poivron jaune chèvre
    choux de bruxelle oignons rouges
    pamplemousse, compote pomme mangue passion ssa

    en cas gp
    flocons epeautre son avoine, un peu lait soja avant mon heure de footing

    diner gp
    melon bien frais miam ( clin d'oeil à yvonne )
    soupe lentilles corail pois cassés ail
    jambon poulet
    haricots verts

    bonne nuit bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudie ...
      Là tu exagère La plage ... et le melon ... tu veux que l'on débarque toutes chez toi ? Ici y en a marre de la pluie ou du temps gris et froid ...J'attends le printemps avec impatience , plus que 2mois et demi ....!!!!

      Profite bien !!!!

      Supprimer
    2. Quoi encore 2 mois et demi avant les tulipes de Morges ;)

      Supprimer
    3. Morges c'est les 12 et 13 avril !!!
      Cela fait un peu plus !!! :))

      Supprimer