vendredi 14 février 2014

Oups !!!!

Le menu arrive !!!!

mettez vos menus ici en attendant ....


J'ARRIVEEEEEEEEE !!!!

10 commentaires:

  1. Lol!!! Panne de réveil sur le blog!! On t'attend Yvonne, t'inquiete!!
    Bonjour.

    Petit déjeuner GP
    Pas de smoothie ni citron, c'est moi qui suis pressée ce matin!! ;)
    Jus d'orange
    Pain T150 confiture ssa
    Thé muffins myrtilles!! (Juste le parfum)

    Déjeuner PL devant mon Pc au boulot!
    Sandwich (pain orge mondée garni de purée d'oignons au vinaigre, 1 CAC crème fraîche et 1 tr jambon blanc) et salade verte VHO
    Compote ssa et 2 clémentines

    Dîner GP romantique
    Avocat & Saumon fumé crème de soja aneth
    Filet de poulet à la crème soja au massalé et basmati
    Tartare d'ananas saupoudré de coco râpée

    Bonne St Valentin et merci à la team pour votre soutien quotidien!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Petit déjeuner GP
    2 oranges moro pressées
    2 muffins anglais toastés, tartinés de miel d'acacia
    1 yaourt soja, confiture 100% fruits

    Déjeuner PL
    Couscous !! La viande (pilons de poulet sans peau, bœuf) les légumes (comme la veille au soir), et du quinoa pour remplacer la semoule !! J'adore...
    1 moelleux au chocolat (il m'a trop fait envie ! Et c'est super bon, j'y ai rajouté quelques cramberries sur le dessus avant de cuire)

    Dîner GP
    Salade verte
    Spaghetti intégral au saumon fumé, crème de soja, aneth
    Mangue, yaourt soja maison

    Bonne journée à toutes et tous, en espérant une météo plus clémente aujourd'hui ! C'est grasse matinée aujourd'hui à la BGM team ! Ou bien, surbookées, les coaches... Courage... C'est vendredi aujourd'hui !!
    Des idées pour un menu romantique pour la saint Valentin ? Je mangerai bien des St. Jacques poêlées avec une fondue de poireau... Des petits toasts de pain royal, tartinés de... De quoi au juste ?? Lamelles de saumon fumé avec une petite sauce faite de crème de soja à l'aneth ? Magret de canard séché et petit cornichon ? Purée d'amande et jambon de poulet (ça doit être bizarre comme association...) ? Des idées ??Merci pour votre aide !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Farfadette . . .

      Muffins anglais avec qu'elle farine ?
      Petits toasts au guacamole....
      Tes idées sont bonnes ...

      Bonne Saint Valentin !!!!

      Supprimer
    2. T150. J'ai suivi à la lettre la recette du blog !
      Bonne Saint Valentin a toi aussi !

      Supprimer
  3. Bonjour le BGMY

    MATIN GP
    1 jus de citron eau tiede
    1 bol de lait d amande maison graines de chia miel acacia fraises congelées
    1 café ssa

    MIDI PL

    Pamplemousse
    saumon en papillotte
    gratin mix choux fleur brocoli sojami parmesan
    flan maison aux fruits rouges

    SOIR GP

    Poelée saint jacques et crevettes à la Balinaise
    Riz basmati à la cardamome
    salade de fruits exotiques maison

    Aimez vous infiniment, profitez de chaque instant qui passe,...

    Un matin , une fâcheuse nouvelle vient troubler et assombrir votre coeur ...

    Il faut repenser sa vie , aller à l essentiel...

    Viens , mon chéri , donne moi la main, ensemble tapissons de fleurs chaque moment !!!


    POELE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    et joyeuse Saint Valentin à toutes !

    Matin GP :
    2 clémentines, des amandes et noisettes, 2 biscottes sarrasin à la compote/confiture de framboise fructose maison, 1 yaourt soja au sirop d'agave

    Midi PL :
    Purée de brocolis, oignon, chèvre maison
    quelques rondelles de chorizo
    des noix
    une compote pomme framboise SSA

    Gouter : 2 clémentines et un morceau de choc 85%

    Soir :
    Si maison GP : soupe potimarron muscade maison, laiture à la vinaigrette maison, et une pomme cuite à la cannelle.
    Si resto mais j'en doute ... j'improviserai GP ou PL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C-Lynna , j'ai remis ton menu sur la page du menu d'aujourd'hui !!!!

      Supprimer
  5. Ne mettez plus vos menus ici , la page du menu d'aujourd'hui vous attend....

    MERCI . . . . !!!!!

    RépondreSupprimer