vendredi 23 mai 2014

Bienvenue ANITA


Voilà, BIENVENUE Anita sur BGM,  avec toutes les filles tu vas avoir de l'entraide et tes kilos vont s'envoler en douceur et en bien mangeant sans frustration.

Je mets ci-dessous ce que tu as mis dans "comment devenir membre"

Bonjour, j'ai bien du mal à arriver sur votre site mais je vais tenir bon et insister. Mon grande faiblesse est de ne pas m'y connaître en informatique !!! J'espère toutefois que mon message arrivera parmi vous. Il n'y aura pas encore de photo, je n'arrive pas à la mettre. 
Je m'appelle Anita, j'ai bientôt 61 ans, je suis retraitée en Vendée et depuis mon arrivée dans cette région (3 ans) j'ai pris 10 kgs que je n'arrive pas à perdre bien entendu. Je suis passée par des phases difficiles (ménopause, déprime et autres maux, entraînant un surplus d'alimentation et pas que du light !) et aujourd'hui je n'arrive plus à me regarder dans une glace. J'ai essayé Dukan, WW, Natur'house, aussi des régimes toute seule, mais ça revient et je ne rentre toujours pas dans mes vêtements.
Je fais appel à vous en espérant trouver une solution qui me plaise et qui fonctionne.
Merci de m'accueillir parmi vous. A bientôt de vos nouvelles et explications sur le fonctionnement de votre site.

18 commentaires:

  1. Bienvenue Anita, n'hésite pas à venir sur ce post qui t'est réservé.
    On rame un peu pour s'inscrire mais tu y arriveras. Ici tu es au bon endroit pour atteindre ton objectif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abord, merci pour vos messages de bienvenue, mon message n'est pas parti dans la nature, j'avoue que j'ai eu du mal pour le faire !!.. Bonjour tout le monde, En effet je rame grave pour comprendre comment fonctionne le site, comment faire pour poster un message sans chercher 2 heures, j'avoue avoir un peu de mal. Ceci étant, je ne vous ai pas tout dit sur moi, aussi je vais me présenter un peu plus. Mon âge, c'est 61 ans (pas encore !), ma taille 160 cm (à peine), mon poids 63-64kg, mon IMC est de 25 donc surpoids. L'objectif que j'aimerais atteindre est 55 kgs et jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 61. J'en ai marre !!!...
      Après avoir essayé des tas de régimes, je m'en remets à vous, les membres de BGM semblent contents, je ne souhaite pas un régime strict, je suis "fine gueule", j'aime les bonnes choses mais je sais aussi me passer de sucre, MG, tout ce qui n'est pas bon pour ce qu'on a !!!...
      Voilà ! s'il vous manque une information sur moi je suis à votre disposition pour vous la donner, en attendant, merci de m'expliquer comment fonctionne BGM pour avoir des menus, combien de temps dure la phase 1, etc....

      Je vous remercie.

      Supprimer
    2. Bienvenue Anita sur BGM et bonne route !
      De que tu clique sur notre image tu te retrouves toujours sur la page du jour.. Ensuite plus bas tu as la barre latéral et tu peux lire "questions ,PL ? GP ? Ça t'aide de comprendre la méthode ..à droit tu as toutes les info sur la méthode aussi..en fin à gauche tu trouves les recettes..et plus bas toutes les archives du blog où on classe les postes ..nous avons la pause café pour papoter et si tu as de question tu peux bien sûr nous demander .'il y a toujours les personnes en permanence ! Courage tu as bien arrivé !

      Supprimer
  2. Bienvenue parmi nous Anita !
    Tu as trouvé le bon endroit pour perdre tes kilos tout en gourmandise !
    Ici, pas question de ne manger que 3 haricots verts à la vapeur sans rien dessus !
    Il y a tellement de recettes, faisant toutes plus envie les une que les autres, tu ne sauras plus où donner de la tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR PandaTwo, tu me fais rire avec tes 3 haricots verts à la vapeur avec rien dessus =))

      Supprimer
  3. Bienvenue Anita , avec mes 10 ans de moins que toi j'ai "ramé comme une dingue " pour m'inscrire :))
    A la vendée une de mes régions coup de coeur et ont y mange tellement bien!!! mais avec la méthode tu vas vite comprendre que tu peux manger sans frustration ( ma main à coupé que la brioche vendéenne peu etre revisite façon BGM =)) )
    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Anita sur BGM
    Bonne route:)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anita
    Puisque nous commençons ensemble, essayons de nous tenir la main pour aller dans le bon chemin.
    Notre objectif est le même et notre parcours "régime" semble également identique ... alors ... en avant toute !!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention les filles.... Pas de régime chez BGM mais une méthode pour bien s'alimenter et à vie.....
      N'est-ce pas ? :)

      Supprimer
    2. Lily Dauphin, c'est parti pour se donner la main et suivre ensemble le chemin qui nous redonnera du baume au coeur, le moral au beau fixe et la possibilité de remettre nos fringues que nous avons laissé de côté .... "pour le cas où !!!...". Je commence demain samedi car aujourd'hui vendredi j'ai déjà tout explosé mon neveu étant venu passer quelques jours à la maison. Mais dès demain matin, je m'y mets, je voudrais simplement savoir par où et par quoi commencer, comment m'y prendre, comment sont faits les petits-déjeuners, ce que l'on à droit, ce que l'on a pas droit de manger, boire etc... Je ne suis pas une fortiche pour trouver sur les blogs/forum/sites etc... alors souvent je demande.
      Merci tout plein, je sens que je vais être bien parmi vous !..

      Supprimer
    3. Anita chaque jour il y a la page menu du jour où tu peux voir nos propositions ..tu as le droit a toutes les produits avec IG jusqu'au 50 ! La il te faut voir le tableau IG ..
      Ensuite en fonction IG tu faites tes repas
      En générale 6 sur 7 petit dej est GP sans MG et IG Max 50
      Déjeuner 7 sur 7 est PL avec IG Max 35
      Dîner et GP ..
      Sur la barre latérale tu clique sur questions PL et GP pour savoir plus ..
      A chaque fois de que tu poste ton commentaire oublie pas de cocher "m'informer" pour suivre les réponse

      Supprimer
  6. bonjour anita! bienvenue!!! en quelques jours, on s y retrouve bien sur le site!!! t inquiete pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je de faire un tour et déjà je me pose des questions :
      1/ Que veut dire Plats GP, plats PL ?
      2/ Qu'est-ce qu'un menu bas à IG ?
      3/ Par rapport aux infos que je vous ai données sur moi, y a t il des menus particuliers à suivre pour commencer ?
      J'espère ne pas être trop chiante à poser mes questions mais j'aime bien comprendre, quand j'aurais pris mon rythme de croisière je ne vous embêterai plus !!..
      4/ Y a t il les menus d'indiquer chaque jour ?
      Merci.

      Supprimer
    2. Pour instant tout va bien ! Tu commences donc c'est normale que tu poses des questions ..
      Avant de te répondre est-ce que tu as cocher "m'informer" ?
      Tu vois les réponses?

      Supprimer
    3. j'ai bien coché "m'informer", d'ailleurs je lis les réponses.
      Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, je vais regarder ce que je vais faire demain et je m'achèterai peut-être le bouquin Montignac, ça m'aidera peut-être ???!!!

      Supprimer
    4. Je te conseille la méthode pour les nuls ..on attendant tu trouves beaucoup sur notre blog ..tu peux aller déjà voir ici pour commencer
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2014/01/resume-sur-la-methode.html
      En bref pour te répondre
      1/ GP c'est glucides -protéines , les repas avec IG Max 50 sans MG ou en petit quantité de "bon gras"
      PL - protides / lipides IG Max 35 avec MG en quantité normale
      2/ menu à IG bas c'est un menu avec IG Max 50
      3/ inouïs mettons chaque jour la proposition de menu, mais tu est pas du tout obligé de suivre à la lettre ..c'est pas un régime ..il faut juste comprendre la base et tu peux composer facilement ton menu
      Bonne route

      Supprimer
  7. Bienvenu, ne t affole pas il va te falloir sans doute quelques jours pour t adapter a la methode
    Confiance ici tu auras aides et soutien
    Ecoute les conseils, reserve ton fructose pour le weekend et tout se passera bien
    Je suis un peu dans le meme cas que toi

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue parmi nous
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer