mardi 29 juillet 2014

Bienvenue Dominique




       BIENVENUE


DOMINIQUE 


     

Hier soir tu as laissé un message sur le Blog . . . je l'ai recopié ici . . .  

Tu n'est pas un cyber quiche ! ! !  Je l'ai été aussi au moment de mon inscription . . . ! 



" Bonjour, j entre sauvagement dans cette conversation pour souhaiter la bienvenue, mais également pour émettre un message de détresse. Vous avez peut être trouvé cyberquiche n°2 ! Je voudrais me joindre a vous mais impossible d en voir l entrée ! Je suis sur tablette est ce une raison ?
En tout cas merci de m aider."

Présentes toi ici . . . . 

Pour vite avancer et perdre du poids , mets tes menus tous les jours sur la page du jour , ils seront vus et corrigés . . . 

Je te souhaite un très beau parcours sur BGM et une belle réussite . . . ! ! !







3 commentaires: