samedi 9 août 2014

Menu à bas IG du samedi 9 Août 2014





Pendant tout l'été nous rêvons d'aller voir la mer . . . 

Le soleil, le sable, la brozette ou non , se baigner. . . 


Pour rester dans cette ambiance estivale je vous 

propose une recette à base de poisson. . . 

Elle peut être préparée 

pour un repas PL ou

 pour un repas GP   



La Couronne au thon de Saze 






La couronne de thon  que Saze a partagé avec nous . 

Elle se sert très fraiche avec une jolie salade , Je l'ai accompagnée d'une sojanaise , car je l'ai servie pour un repas GP 

Vous pouvez la servit pour un repas PL avec une mayonnaise ou une aïoli maison  et une jolie salade verte ou composée .

Tous mes invités ont beaucoup apprécié . . . 




Très appétit
et une très belle journée ! ! !
qui risque d'être sous . . . la pluie . . . 
Espèrons que la météo se trompera . . .






3 commentaires:

  1. Bonjour les filles

    vous allez bien? Dame Ginette me remercie pour la méthode pas de pallier en vue
    bon week-end prochain un peu + dur car nous partons en camping car je vais anticiper et préparer mes menus pour 3 jours
    Matin GP

    1 nectarine
    1 yaourt soja
    2 wasa fibres confiture M

    Midi PL

    concombre
    HV boulettes de boeuf maison
    compote poire

    Soir surement PL nous avons de la visite et sa sera barbec

    Bonne journée et à très bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vero, moi j'ai enfin testé la couronne de thon. C'est bon !!!

      Passe une bonne journée

      Supprimer
  2. J'ai aussi testé cette couronne.... Avec une salade, c'est un vrai régal..... L'essayer c'est l'adopter !!!!!!... merci Saze.

    RépondreSupprimer