mercredi 22 avril 2015

Bienvenue Véronique G


Ce part est pour toi Véronique G, afin que tu te présentes à tout le monde sur BGM, raconte-nous ton parcours..... enfin ce que tu voudras bien nous raconter, afin que l'on fasse connaissance et pour mieux comprendre ce que tu attends de nous.

Tous les jours une page est publié pour y mettre les menus que tu auras préparé pour la journée, si tu as du mal à prévoir au jour le jour, mets le menu de la veille que tu auras cuisiné, Barbara ou Yvonne le corrigeront et tu sauras ainsi si il y a des erreurs dans la composition de tes repas.

Bonne route avec nous.

9 commentaires:

  1. Sois la bienvenue sur BGM je te souhaite un super parcours avec nous toutes . . . !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue dans la grande aventure des IG bas.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Véronique
    bienvenue et à bientôt de te lire

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    J'ai 49 ans....2 enfants.....et 24 kgs en trop!!!

    Il y a 11 ans, je déménageais....dans un coin tranquille....où il faisait bon vivre....puis on m'a diagnostiqué une hypothyroidie...et voilà 30 kgs pris en quelques années....

    J'ai suivie Weight Watchers....J'allais aux réunions....J'avais bien perdu mais au moment de la stabilisation, la réunion a été supprimée....Je n'ai donc pas stabilisé....J'ai repris quelques kgs....j'ai tenté Dukan.....Hum Hum....Belle perte de poids.....mais belle reprise.....J'ai déjà suivi un régime IG bas....celui du Docteur allard.....Je perdais bien mais j'ai lâché prise: je suis très sucrée....J'étais disposée à reprendre un "régime"....et en surfant sur le net pour des recettes IG Bas, je suis arrivée sur BGM.....Et je vous remercie pour votre accueil....

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véronique pour ta présentation...et oui tu as un sacré CV ! Maintenat tu reste resonable avec une alimentations à IG bas pour en fin assuré ton corps ...
    Courage et commence tout doucement ..je suis aussi un bec sucré ! Mais ne s'inquiète pas tu vas se déshabituer petit à petit
    Courage et bonne route

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Véronique tu verras ton palais sucre va se désintoxiqué petit a petit. Crois moi j étais drogué et je crois que j ai eu un déclic. Tu es bien soutenu ici et n hésite pas si tu as des questions.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, de te dévoiler un peu à nous toutes.... Quel parcours !!!! Tu verras, en suivant scrupuleusement GP et PL,,sans écarts.... Tu auras de grandes surprises..... Et en époustoufleras plus d'une.
    Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Véronique et bienvenue parmi nous les bgmettes. Une Véro une Véronique il ne faudra pas se tromper.

    Moi aussi j'étais très sucrée mais je t'assure qu'en suivant bien le programme de toi même tu ne ressentiras plus le besoin d'encas ou autres car ton corps ne te le réclame pas. Il faut toujours que tu ais en cas de fringale des amandes, des radis, des tomates cerises pour ne pas craquer.

    COurage et ne t'inquiète pas les coachs sont là pour t'aider et nous sommes là aussi pour te soutenir. La Ginette du samedi ou le mètre ruban vont vite te faire aimer la méthode.

    COURAGE

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour.....Je viens aux nouvelles...J'ai perdi 2.8kg lors de ma première semaine!!!!!! Que ça motive, même si je sais que ce ne sera pas ainsi chaque semaine....Bises à toutes....et...Merci

    RépondreSupprimer