dimanche 14 juin 2015

Bienvenue à Adelina/Alelina



Tu es la bienvenue sur BGM

On te souhaite longue route avec nous toutes.....
Présentes toi ici . . . . 

Pour vite avancer  mets tes menus tous les jours sur la page du jour, ils seront vus et corrigés . . . 

Je te souhaite un très beau parcours sur BGM et une belle réussite . . . ! ! !

Je remets ton message de tout à l'heure ici, dans l'attente que tu nous parles un peu de toi.

J'ai 43 ans, j'apprécie votre blog et je m'inspire de vos recettes pour mes menus. L'année dernière, j'ai testé la MM et j'avais perdu 7kg en 4 mois et depuis j'avais un peu de mal à composer mes repas, j'ai pris 3kg pendant l'hiver. Depuis que je vous ai trouvé par hasard, il y a 15j, je recommence à me nourrir sain et équilibré.


8 commentaires:

  1. Bienvenue Adelina.... Qui es-tu ? Adelina ? Alelina ? Adelina 37 ou adelina Trindade ? Tout ça pour toi toute seule ? !!!!! :))

    Dis-nous quel est le bon pseudo.... Comme cela ce sera plus facile pour nous de nous rappeler de toi.

    Pour t'aider, tu as dû voir que nous mettons une page de menu tous les jours...,tu peux venir nous h rejoindre et mettre ton menu du jour... Nos deux pros, Yvonne et Barbara se feront un plaisir de corriger....

    À bientôt de te lire.
    Bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue parmi nous
    a bientôt de te lire!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne route avec nous.
    Au plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous.
    Ici on échange : tu apportes ton humour et on corrige tes menus. . . c'est le prix à payer !!!!!!! =))
    Nan, j'déconne, enfin pour la correction seulement car elle est offerte.
    Pour l'humour, ne te gênes pas, ici, y'a pas restriction !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Adelina, n'hésites pas à venir faire plus ample connaissance, ce post t'est exclusivement réservé.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes, je me présente Adelina, 43 ans, vis en concubinage, 2 enfants Alexia 17 ans et Tiago 4 ans, je vis en Touraine et je travaille le matin en tant qu'employée d'emballage pâtisserie dans la grande distribution (Auchan) et l'après-midi, je m'occupe de moi. Aujourd'hui repos et un temps ensoleillé, idéal pour une virée en vélo avec mon concubin cet après-midi.

    Matin PG
    Flocon d'avoine et lait de soja
    Yaourt nature 0% avec une confiture maison
    Nectarine

    Midi PL
    Concombre à la créme soja
    Poêlée de dinde accompagnée d'épinards
    Compote de pomme maison

    Soir GP
    Soupe de courgette
    Tranche de pain de seigle
    Yaourt nature au soja

    Passez comme moi une bonne journée ensoleillée ou pas

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue adelina ! à tres vite

    RépondreSupprimer
  8. Tu trouveras ta réponse sur la page du menu du jour Adelina

    RépondreSupprimer