mercredi 1 juillet 2015

L'eau de Sassy pour faire dégonfler le ventre

                                            Résultat de recherche d'images pour "eau de sassy"

Une recette miraculeuse qui nous a été communiquée par Isis Lilith  que nous remercions.

Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy. Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion.
L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat. Et il y a une bonne raison à cela. Vous voyez, vous pourriez répondre aux exigences d’hydratation de votre corps en buvant huit verres d’eau, mais il y a certaines choses qui doivent vous préoccuper : l’équilibre de votre fluide corporel (électrolyte) et la rétention d’eau.
Boire de l’eau de Sassy peut aider à faciliter une bonne digestion et ses ingrédients sont juste là pour donner un coup de pouce. Le gingembre, le concombre, le citron et la menthe peuvent améliorer votre bien-être de nombreuses façons.

Ingrédients
2 litres d’eau
1 cuillère à café de gingembre fraîchement râpé
1 concombre, pelé et en fines rondelles
1 citron bio de préférence, en fines rondelles
12 feuilles de menthe verte

Dégonfler le ventre Instructions:
Ne pelez pas le citron
Mélangez tous les ingrédients dans un grand pichet
Laissez reposer le mélange au réfrigérateur toute la nuit
Buvez l’eau de Sassy pendant le jour suivant, en commençant dès le matin

Bonne dégustation, j'espère que cet article vous est utile.

17 commentaires:

  1. Trooooop génial.
    Je vais aux courses demain et j'essaie...
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. super genial !!!!! merciiii je le prepare cet apres midi je ne suis pas là ce soir j'ai tous les ingrédients !et demain je le bois !
    restez au frais

    RépondreSupprimer
  3. Super Sam . . . !
    j'ai tout et je vais le refaire . . . j'adore mon WC ; ; ; ça tombe bien ! ! ! =))

    RépondreSupprimer
  4. Super je teste pour moi mais aussi pour mon mari ( routier et 55 ans il doit faire quelque chose ) petite question les ingrédients sont réutilisable ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas Véro, ils auront donné tout leur jus et leurs principes actifs, donc du frais tous les jours.

      Supprimer
    2. ok Sam Merci pour l'info .. . . je vais recycler les concombres et réutiliser en velouter froids avec de l'estragon et un peu de fromage grecque sa serais pas mal non ? :X

      Supprimer
    3. tu nous tiens au jus après avoir goûté Véro

      Supprimer
  5. Merci je testerai dès mon retour de vacances

    RépondreSupprimer
  6. Je vais l'essayer il faut que je cherche du gingembre j'ai que du moulue merci Isi :X

    RépondreSupprimer
  7. Je vais acheter ce qu'il me manque et le faire ce soir. Merci de cette astuce.

    RépondreSupprimer
  8. Déjà 2 verres de bus. Je trouve le gout très agréable et cette boisson est très rafraichissante.

    RépondreSupprimer
  9. Désolée mais ça ne fonctionne pas du tout. La 1ere semaine je n'ai rien perdu et la 2eme j'ai pris 500g !!
    Je suis dégoutée !! Snif

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour! Quelqu'un a un retour pour cette boisson??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé et en lisant le com au dessus j'avoue que ce n'est guère probant !

      Supprimer
  11. Bon, après, si on ne perd pas de poids avec cette boisson, ce n' est pas très important puisqu on fait déjà la méthode Montignac et qu on perd grâce à ça. Ce qui m intéresse, c est de savoir si c est efficace pour nos petits intestins. J ai le syndrome de l intestin irritable et tout ce que je peux essayer pour l apaiser m intéresse. J essaierai pour voir d autant que je ne bois pas assez.

    RépondreSupprimer