samedi 20 février 2016

Bilan du samedi 20 février 2016

Résultat de recherche d'images pour "balance poids"


Bonjour les filles !!!

C’est le jour du bilan, prêtes à partager vos résultats? Go !!!

On n’oublie pas de noter :

Taille, poids de départ, poids de samedi passé, poids du jour, perte de la semaine, perte totale depuis le début de la méthode.

Il est aussi intéressant de prendre ses mesures, le transfert de masse, élimination du gras et prise de muscle, affine la silhouette  mais ne s’affiche pas forcément sur la balance.

Je vous souhaite un bilan à la hauteur de vos efforts et de vos espérances.

Bon week-end à toutes, profitez-en bien.

25 commentaires:

  1. Bonjour à toutes,

    Je suis la première ce matin.
    Pesee ce matin 86 tout rond. Je vise les 85 pour semaine prochaine. J ai eu du mal à gérer 2 pulsions de sucre cette semaine. C est toujours comme ça avant les règles.La prochaine fois je fais un gâteau bgm. Mais comme J ai eu une semaine de folie je n ai rien prévu et suis allée à la facilité. Marielle J espère que ta maman va mieux!gros bisous les filles et passez un bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Caro, OK pour viser le 85, juste attention aux écarts, c'est important, 1 kg dans la semaine tout à fait réalisable, pour tes envies de sucre, c'est à quel moment dans la journée?

      tu peux faire un gâteau au yaourt BGM et en manger un morceau en collation, ou une petite poignée d'amandes.... Attention pas après 17 h.

      Merci de t'inquiéter de ma maman. Avec son caractère de "cochon" elle est dure comme un roc, son médecin se demande toujours comment elle fait pour se sortir de situations toujours difficiles à son âge. Ses analyses sont presque redevenues normales. J'attends le retour de vacances de son médecin pour voir avec lui le suivi de son traitement.

      Bonne semaine, sans écarts, et tu auras des surprises samedi prochain. :))

      Supprimer
    2. Coucou Carro . . . !
      Quand tu as une envie de sucre, essayes de prendre du chocolat à 90% ou 100 % de chocolat est donné pour couper les fringales . . .
      bonne journée !

      Supprimer
    3. Merci Yvonne pour ton idée ! Bon week-end

      Supprimer
  2. Je suis contente pour ta maman. Sa force de caractère doit beaucoup l aider en effet. Mes fringales sont toujours dans l après midi mais encore plus 1 semaine avant mon cycle. Je vais essayer de faire un gâteau au yaourt.je vais regarder dans les recettes. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Trop de fautes dans le post précédent malgré relecture pffff (enfin en même temps j'ai la tête comme un compteur à gaz avec mon rhume...)

    Allo ? allo ? Ici Wang qui vous parle juchée du haut de son 1m60 sur Madame G.
    Nous constatons un 1kg qui nous amène à 95.5 pour un poids de départ le 03/02 de 96 kg et une prise de +500 constatée samedi dernier.
    C'est pas si mal et surtout j'ai bien corrigé mes erreurs et ça paye !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Wang.... Il faut commencer, amorçer "la pompe" pas d'écarts, être vigilante ... Continue tu est sur le bon chemin. :))

      Supprimer
    2. Re-coucou Wangari !
      J'adore ta relation avec Dame G . . . . e
      Super ces 500 g
      . . . . Il ne faut pas oublier qu'un très petit écart bloque la perte de poids de façon incroyable . . . il faut une belle détermination pour ne pas se laisser tenter . . . Brao !

      Supprimer
  5. Bonjour

    Rien pris rien perdu Ginette fait des siennes 81,3kg

    Bon weekend :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie Rose . . . !
      mets Ginette à la cave elle trouvera que sa place à la S d B n'est pas si mal que cela . . . ! ! ! =)) =)) =))
      Bonne journée :X

      Supprimer
    2. Bonjour Marie Rose, il y a des samedi comme ça.

      Bisous ma belle

      Supprimer
    3. Yvonne je peut pas la mettre dans la cave j'esn ai pas je vais la mettre dans le garage =))
      :X
      Bisous Sam :X

      Supprimer
    4. Elle devait le savoir mais n'a pas pensé au garage . . . !=))

      Supprimer
  6. Bonjour les filles,

    Me voilà de retour. J'étais pas présente car ma fille a été malade 10 jours, puis mon fils ét enfin moi ... J'ai bien sûr suivi la méthode, mais du coup j'ai de la peine à comprendre cette prise de poids de 900g !! J'ai moins mangé vu que j'étais pas bien. J'ai aussi pas fait de sport pendant 2 semaines !

    Du coup je me retrouvés à mon poids de départ, snif snif snif !

    De retour avec 3 kg à perdre !
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Flo . . .
      Quand notre corps est habituer à manger normalement se mets en mode "fmine" quand on mange moins , et donc il se mets à stoker . . . certains médicaments font grossir . . .
      Quel est ton IMC c'est surtout cela qui est un indice juste . . .
      Tu as fait beaucoup de sport donc du muscle en plus qui pèse lourd mais ta silhouette doit être plus sculptée ! D'où l'importance de prendre ses mesures !

      Bisous et bonne journée

      Supprimer
    2. Bonjour Flo, ce sont des choses qui arrivent, être malade ne fait pas forcément maogrir.

      Belle journée à toi

      Supprimer
    3. Merci les filles, j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine

      Supprimer
    4. Je commençais à être inquiéte de ne plus te voir.... J'espère que tout le monde va mieux maintenant. Et que tu vas retrouver ton rythme de croisière... Tu verras... ils vont vite être atomisés ces 3 kilos :)

      Mille bisous ❤️

      Supprimer
  7. Je râle je râle je râle, ginette est déréglée, elle affiche des chiffres qui ne veulent rien dire, punaise !!! une nouvelle d'il y a à peine un an.

    Cela fait une semaine que je suis malade, bronchite asthmatique, bien que j'ayant aucun goût pour la nourriture j'ai quand même pris mes 3 repas par jour pour les médocs.
    J'aurais bien voulu avoir un aperçu de mon poids.
    Idée ; je vais retirer les piles et les remettre, ça fera peut-être une mise à jour.

    Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sam elle est comme la mienne elle se fout de nous=)) :X

      Supprimer
  8. Bonjour
    Bilan vite fait avant de boucler les bagages et de monter dans la voiture direction les Vosges.
    Perte de 800 gr cette semaine! Je suis super contente que ma première semaine à vos côtés donne de si bons résultats! Ça faisait plusieurs semaines que je ramais et là, j'ai l'impression de reprendre le bon chemin.
    Voilà du positif pour pour mon moral.

    merci merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super Ma Dec . . . Bravo à toi . . . et bonne semaine dans les Vosges . . . !

      Supprimer
  9. Bonjour,

    Je fais le bilan de monsieur avec un jour de retard mais hier nous étions sur la route...

    Poids du 13 février : 99,9 kg
    Poids du 21 février : 100,6 kg

    Je sais que la prise de poids est du a des excès au ski (apéros, raclette).
    Nous repartons sur les rails des aujourd hui.

    Bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Aurélie . . . !

      La prise de poids n'est pas énorme car à la montagne les tentations sont grandes . . . raclette avec P d t . . . pain intégral absent . . . Le principal c'est que votre semaine fut super . . .
      Tu essaies de faire à Mr des repas à IG = 35 aux 3 repas de la journée si possible mais sans oublier les légumineuses . . . à Lundi
      !

      Supprimer