samedi 30 avril 2016

Bilan du samedi 30 avril 2016

Bonjour les filles, c'est le jour du bilan !!!!

Résultat de recherche d'images pour "objectif bikini"

Nous vous invitons à partager vos résultats, à en discuter si besoin est.

Perdu ? Super !!! continuez sur votre lancée.

Pas perdu ? Il peut y avoir plusieurs raison à cela.

1) Vous avez atteint votre poids de forme.
2) On a fait des bêtises, oh les vilaines !!! on se remet sur les rails dans ce cas.
3) On est en plein transfert de masse, et là.......

Maître Ruban peut nous remonter le moral, pensez-y

Résultat de recherche d'images pour "objectif bikini"

Passez un excellent week-end.

Résultat de recherche d'images pour "excellent week-end."

17 commentaires:

  1. Coucou les filles!!!!
    Prem's ce matin.

    Poids départ sur le blog: 85.9
    Poids il y a 15 jours:82,3
    Poids ce matin:81,6

    Soit moins 700gr.
    IMC 26,64

    Super contente je suis presque à mon premier objectif de 79kg.

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes!
    Bon, un peu déprimée par ma balance ce matin... je la balancerais bien...
    + 400g au compteur..
    Pourtant, j'ai l'impression de perdre en forme et l'on m'a déjà dit cette semaine que j'avais maigri... On va se dire ça...
    Poids de départ : 71,8
    poids la semaine dernière : 70,8
    poids cette semaine : 71,2
    IMC : 26,08

    Pourtant, je fais super attention... bon, j'ai arrêté de fumer.. Ceci explique peut-être cela...
    Je vais continuer à mettre mes menus afin de voir si je fais les bons choix...
    Beau samedi à toutes..! Pour moi ce sera, entre autre, la salle de sport...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. As-tu pris tes mesures Anne ? souvent quand on a perdu du poids notre corps fabrique du muscle qui pèse plus lourd que la graisse . . . C'est souvent encourageant . . . en plus si tu fais du sport . . . Muscle encore . . .
      Continu bien tes menus et tout ira mieux !

      Supprimer
  3. Bonjour les filles !
    Poid de départ: 65.700 kg + 500gr la première semaine
    Samedi dernier : 64.800kg + 100g
    Aujourd'hui: 65.100kg + 300g...

    Je suis déçu, je n'ai enfin de compte perdu qu'une semaine depuis que j'ai commencé et je reprends chaque semaine .. sava être dur de rester motivée sur du long terme :/

    Je ne sais pas ce que je pourrais mal faire ? je bois suffisament, je n'abuse pas des féculents, aucun grignotage entre les repas..
    Peux etre arrêter le pain pour voir, mais par quoi le remplacer pour être bien caler le matin

    J'hesite peux etre reprendre le menu de la semaine ou j'avais bien perdu et le refaire pour voir si il y a une perte ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour tetel,

      Mon mari adore le pain et il perd moins les semaines où il en consomme même intégral.
      Du coup je le remplace par des Wasa fibre le matin et je fais du pain que très rarement pour ne pas le tente.
      Bon courage à toi et reste motive.

      Supprimer
    2. Merci .. oui je penses bien que le pain raletntit, je vais essayer de remplacer un peu par les wasa, dommage je viens d'investir dans une MAP ;)
      Bon week end a toi Auélie !

      Supprimer
    3. Coucou Tétel . . . §
      Tu es à quel poids et tu souhaite arriver à quel poids ?
      Quel est ton IMC ,
      Je fais un jour sur deux , maintenant qu'il commence à avoir des fruits autre que pomme et orange . . . , des petits déjeuners de fruits , je prends mes 2 fruits de la journée . Je tient jusqu'à midi sans problème . . . essayes !
      Le blé a tellement été modifié qu'il peut poser problème .
      Il y a aussi les flocons d'avoine le son d'avoine . . .

      Supprimer
    4. Mon IMC est de 26.75.
      Je fais 65.100 kg je souhaiterais redescendre en dessous de 60 au moins...
      Je vais essayer de faire un jour sur deux le pain pour le ptit déj, ou remplacer par les flocons ou graine de chia ?

      Je sais plus trop qui améliorer, du coup si petit dej de fruits pas de fruits en dessert dans la journée ?

      Connaissez vous les chocolat Dardenne, ils font uen gamme spéciale au fructose et aussi de la pate a tartiner au fructose, voici la compo:
      poudre d’agave* 32,3%, noisettes* 29,8%, masse de cacao*, huile de tournesol*, inuline d’agave*, lait écrémé*, poudre de cacao*. Chocolat* 12% mini.

      C'est produit sont ils compatible ?

      Supprimer
    5. Non je ne connais pas !
      flocons IG aux environ de 40 donc GP
      j'ai pas l'IG des graines de chia mais je pense que si on les comptes en GP on ne pren aucun risque car beaucoup de recettes GP en contiennent pour remplacer les oeufs . . . !
      Petit déj de fruits pas d'autres fruits dans la journée !
      D'après la composition c'est un chocolat pas très gras mais je le classerais plutot en PL par la présence d'huile
      Fais aussi des repas avec des légumineuses plutôt qu'avec des céréales leur IG = 35 au maximum si tu les fais cuire toi même . . . !

      Supprimer
    6. Tu es proche du poids normal et les derniers Kilos sont souvent difficile à perdre courage et tient bon le cap . . . !
      Normalement pas d'écarts durant les 3 premiers mois de l'application de la méthode Montignac !

      Supprimer
    7. Je suis proche de la limite Normale mais comparé à ma taille c'est quand même pas mince ...
      D'après votre expérience, est ce que certaines personnes se sont vu ne pas maigrir vraiment avec la méthode ?
      Bonne apres midi

      Supprimer
    8. Nos corps sont tous différents et réagissent tous de façon différentes. Certaines personnes réagissent vite à ce type d'alimentation, d'autres mettent plus longtemps pour le même résultat .
      Ce qui est vraiment important c'est l'absence d'écarts pendant les 3 premiers mois afin que le métabolisme du corps se modifie.

      C'est avant tout un rééquilibrage alimentaire qui amène à une perte de poids . Aucune méthode d'amaigrissement est 100% efficace pour la perte de poids . . .
      Oui il y a eu des personnes qui ont abandonné car elle n'avait pas perdues ce qu'elles souhaitaient . . .

      Supprimer
    9. Merci de la reponse, je vais persévérer..

      Supprimer