dimanche 24 avril 2016

quinoa rouge façon cantonais

Une recette végétarienne envoyé par Aurélie..... Aussi belle que bonne.

Photo d'Aurélie

ingrédients (4 personnes)
300 gr de quinoa rouge
50 gr de petit pois
50 gr d'haricot plat
3 oeufs
100 gr de tofu fumé
2 carottes
1 oignon
sel, poivre, sauce soja

préparation :
coupé l'oignon en petit morceau, coupé les carottes en dés
les faire revenir dans le wok avec 1 cs d'huile d'olive
écosser les petits pois et coupé les haricots plats en dès
les faire cuire à la vapeur 20 minutes
Une fois cuit, les rajouter aux carottes.

Rincer le quinoa à l'eau froide, et le faire cuire dans 2 fois son volume d'eau 15 minutes.
A la fin des 15 minutes, laisser le quinoa 5 minutes reposer.

Ajouter le quinoa aux légumes, saler / poivrer

Avec les 3 oeufs faire une omelette, la couper en morceau et la rajouter dans le wok.

Mettre un peu de sauce soja, goûter et rectifier l'assaisonnement suivant votre goût.

Bon appétit

2 commentaires:

  1. Merci Aurélie. . .! Des que je rentre à la maison je ferais cette recette qui me fait très envie . . .! 😊

    RépondreSupprimer
  2. Moi, je fais mercredi, jour végétarien chez nous, ma fille vient déjeuner :)

    RépondreSupprimer