mardi 26 juillet 2016

Menu du petit déjeuner GP du mardi 26 juillet 2016

Bonjour à toutes, nous vous souhaitons une belle journée.


Résultat de recherche d'images pour "lever de soleil dessin"

Idée de petit déjeuner GP de ce mardi

Nous conseillons toujours de l'eau citronnée au lever.

Par cette période estivale, un petit rappel sur l'eau de Sassy

Cliquez sur le lien suivant pour en savoir plus, c'est intéressant et ça fonctionne !!!!




Résultat de recherche d'images pour "eau de sassy"



Un thé aux épices

Résultat de recherche d'images pour "thé aux épices"

Passez une belle journée, protégez vous de la chaleur.


8 commentaires:

  1. Coucou tout le monde ici nous commençons la digestion du repas de midi . . .
    Dernier petit déjeuner au Vietnam
    - pousses de soja et basilic thaï,accompagné de petits rougeaux de printemps à la viande et cuits àla vapeur

    RépondreSupprimer
  2. Je corrige,pas rougeaux. . . Mais rouleaux. . .
    Et un grand bol de soupe vietnamienne au piment. . .


    Notre repas de midi:
    -riz,
    - liseron d'eau la sauce soja,champignon vietnamiens a la citronnelle
    - bol de soupe vietnamienne au concombre amer
    - dessert au maïs blanc avec une crème super bonne . . .mais je ne sais pas ce que c'était. . .
    Repas pas BGM mais offert avec beaucoup d'amour. . .
    Bonne journée
    😊😊😊
    -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon retour Yvonne..... J'espère que cela ne sera pas trop difficile..... Bisous :X

      Supprimer
  3. Bonjour à tous;

    Je vous met mon menu d'hier car j'avais du monde et je n'ai pas eu le temps de passée.

    Menu d'hier
    Matin Gp
    eau
    Parfait amande nectarine abricot
    thé

    Midi Pl
    Tomate vinaigrette
    Maquereau
    Fromage
    Nectarine

    Soir (phase 2)
    Billes de melon, melon jaune, melon vert, pastèque, accompagné de jambon de montage et viande de grison.
    Rôti de dinde au vinaigre balsamique (http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/02/roti-de-dinde-balsamique.html)
    Clafoutis aux courgettes et tomates (http://aidedegilda.blogspot.com/2010/08/clafoutis-aux-courgettes-et-tomates-pas.html)
    Salade
    Fromage avec du pain (baguette tradition)
    Crème au mascarpone et chocolat (http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/11/creme-au-mascarpone-et-chocolat.html)
    Financiers (http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/06/les-financiers-bas-ig.html)

    Tous mes invités ont trouvés que c'était très bon. Le rôti de dinde était excellent. Le clafouti aussi et le dessert une tuerie par contre la prochaine fois pour les financiers je battrais les blancs en neige car les financiers était trop compact.


    Menu d'aujourd'hui:
    Matin Gp:
    Eau
    Bille de melon
    1 Wasa fibre
    purée d'amande
    Confiture SSA
    Thé

    Midi Pl
    Concombre vinaigrette
    Reste de rôti de dinde
    Boursin avec 1 wasa fibre
    Crème mascarpone

    Soir Gp:
    Salade verte sauce bouillon
    Wasa fibre
    Reste de bille de melon,
    Nectarine
    Abricot

    Je vais allée chercher ce qu'il faut pour faire de l'eau de Sassy.

    Bonne journée a vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diabolo, tu as bien géré ton dîner.... Bravo....
      Pour les financiers, je suis d'accord avec toi;... Les blancs en neige leur donneront pus de souplesse.....;)
      WOuah !!!!! Wasa fibre à tous les repas, billes de melon à tous les repas, tu en as préparé pour un régiment :))

      Tu nous diras si tu aimes l'eau de Sassy. ;)
      Bonne soirée; :)

      Supprimer
  4. je ne me souvenais pas de cet article sur l'eau de sassy! je vais tenter de la faire durant mes vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Ah !.... Il y a sûrement plein de post que tu as râté !!!!!
      Bises :X Chocolat.

      Supprimer
  5. Désolée les filles.... Problème d'ordinateur, impossible de mettre un petit mot !!!!! Bonne soirée; :)

    RépondreSupprimer