dimanche 21 août 2016

TINA

Beaucoup d’entre vous connaissent Tina, de longue date sur notre blog. Elle était discrète depuis quelques mois.......

Notre amie Tina est dans la peine, son mari a rejoint des cieux plus cléments.


TINA
Nous sommes profondément émues par ce deuil qui te frappe.
Dans cette difficile épreuve, nous t’assurons de notre amitié
Et nous t’envoyons toute notre affection.




18 commentaires:

  1. Bonsoir Tina,
    C'est avec une profonde tristesse que j'apprends cette nouvelle.
    Pour l'avoir rencontré, je sais que tu étais très heureuse avec lui et qu'il t'a donné beaucoup de bonheur.
    Il est difficile de trouver des mots car, en fait, aucun mot ne pourra soulager ta peine.
    Je t'embrasse très fort, de tout mon cœur. ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Tina . . .
    Je suis hyper triste d'apprendre cette triste nouvelle .
    Nous nous étions rencontrées à Lyon, Je ne connaissais pas ton mari mais je sais que le bonheur entre vous deux était immense . . .
    Je te fais de gros bisous, car je ne sais jamais ce qu'il faut dire dans une telle épreuve . . . mais du réconfort et des pensées positives et affectueuses pour t'accompagner . . . .
    :X :X :X

    RépondreSupprimer
  3. J’ai eu beaucoup de mal à faire cette page, tellement je suis’triste..... Georges et Tina étaient venus chez moi, nous avions passé 3 jours superbes, nous sommes restés très proches. C’etait un couple très amoureux, très soudés.

    Tina, Je sais que tu vas etre forte pendant les jours à venir..... Je te serre dans mes bras. ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de dire quelque chose dans ces moments aussi pénibles.
    Je ne connaissais pas Georges à part à travers ce que tu disais de votre vie et de qui il était. Un homme comme beaucoup aurait aimé rencontrer.
    Je t'embrasse très fort et pense beaucoup à toi, toute mon affection t'accompagne.

    RépondreSupprimer
  5. je connaissais Tina a travers le BGM c'est pour cela que je me permets de passer juste un instant pour me joindre a vous dans ce moment de tristesse
    toutes mes pensées pour Tina ainsi qu'a toute sa famille .

    RépondreSupprimer
  6. EN me couchant ,ce soir,mes pensées seront près de vous deux. Les mots ne calment pas une douleur aussi profonde, mais les souvenirs eux ,le peuvent. Bien affectueusement. Chris 06

    RépondreSupprimer
  7. Toutes mes affectueuses pensées pour vous, Tina

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens aussi de Tina, mes sincères condoléances ma chérie, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, la perte d'un être cher est toujours douloureuse pour ceux qui restent.

    Qu'il repose en paix

    RépondreSupprimer
  9. Je suis avec toi je sais que ce n est pas facile de perdre son mari et tout les mots que nous pourrons te dire te réchaufferont le coeur dans le moment je pense à toi et sois forte amicalement

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toutes pour votre élan de compassion....
    je suis très touchée en vous écrivant ces lignes de ses derniers moments terrestres

    Près de son coeur, nos manifestations d'amour...
    Tendrement déposées
    Nous le voulions ainsi.
    Nous avions choisis
    De rester près de lui
    Pour lui faire nos adieux
    Dans un grand moment de partage d'amour.

    Noe retenant pas nos pleurs
    Il connait notre peine
    Et comprend la douleur
    De perdre celui qu'on aime.
    Pensons à ses instants
    Où il était heureux
    Son sourire, son regard si bleu
    Nous aiderons à sentir
    Qu'il n'est pas vraiment parti.

    Au fond de nous, il s'est blotti.

    Tina.

    RépondreSupprimer
  12. je viens de prendre connaissance de cet instant terrible dans notre vie... je vous connais avec les blogs de notre chère GILDA et MARIELLE mais je tenais, également à vous présenter tous mes sentiments et je me permets de vous embrasser -- courage

    RépondreSupprimer
  13. Toutes mes pensées affectueuses Tina. Je suis bien triste. Je t embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  14. Avec toute ma sympathie, Tina, je pense fort à vous et votre famille, et vous embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Je pense très fort à toi. Sincères condoléances.

    RépondreSupprimer