jeudi 18 mai 2017

Message de bienvenue pour Elodie . . . !




Sois la Bienvenue Elodie . . . !!!

Nous aimons beaucoup les "sous marin "qui font sur face et se joignent à nous !!!!

 Merci pour se retour à la surface !!!

Voici ton com, mis ce matin sur la page du menu 

"Bonjour à toutes... 

Depuis le temps que je vous lis, j'aimerais beaucoup me joindre à vous pour faire un bout de chemin ! Je vous explique un peu mon parcours : je n'ai jamais été en surpoids mais toujours quelques petits bourrelets m'empêchant de m'aimer comme ça. L'année dernière, je me suis prise en main en associant le "manger sain" et en utilisant déjà l'IG Bas, et le sport. Je m'étais mise à courir 2 fois par semaine. J'étais vraiment épanouie et j'ai pu perdre mes petits bourrelets. Passant ainsi de 63 kilos à 55 kilos. Sauf que depuis octobre, une blessure m'empêche de faire du sport. Et non seulement, j'ai donc perdu en muscles, mais mon esprit n'ayant pas pu se "vider" dans le sport, j'ai "boulotté" comme on dit... J'ai compensé par le sucre. Mes vieux démons sont revenus et je me suis plongée dedans. Je pars en vacances samedi et je rentre samedi 27. Mais j'aimerais beaucoup me joindre à vous au retour, donc à partir de dimanche 28. Ce sera... l'heure du bilan des kilos repris et la reprise en main... Avec mon tempérament à "compenser" dès la moindre frustration, le régime IG Bas est idéal. Surtout si je suis accompagnée par vous toutes."

Je pense que tu vas trouver ici la solution pour ralentir et supprimer  les grignotages . . . 

Ce serai super que tu nous donnes ton poids, te taille , ton IMC. . . tout quoi !!! 
 

 



Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

17 commentaires:

  1. Coucou Elodie !

    Bonne route parmi nous toutes (tous ! pardon Messieurs). Tu es au bon endroit : des coaches au top, une bonne ambiance, des conseils, des confidences, des moments de rigolade . . . Bref, tout pour réussir et se motiver mutuellement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Elodie.😉😉
    Tu es au bon endroit pour te prendre en main
    . Tu y trouveras des personnes aidantes et fort sympathiques 😉😉
    Ce blog est une vraie mine d'or pour prendre de bonnes habitudes alimentaires.
    Bonne lecture et reviens nous voir des ton retour .🙋🏻🙋🏻🙋🏻
    ( rien ne t'empêche durant les vacances de réduire un peu le sucre 😉😉😉)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Élodie, tu vas vite te retrouver svelte et supprimer tes pulsions sucrées, lorsque l'on mange bien, les écarts disparaissent. En bonne compagnie, dans la joie et la bonne humeur.
    Bon parcours à toi

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Elodie!
    On se réjouit de faire un bout de chemin avec toi! :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la la, je suis à l'honneur ! Je ne m'attendais pas à ça. Merci beaucoup Merci, merci ! Je pense vraiment que cette entraide sur le site pourra être un nouveau coup de boost pour moi. Ma fragilité est vraiment située dans une addiction au sucre qui remonte à l'adolescence. Dur de replonger !
    Alors voilà, j'ai 33 ans et je suis maman de 2 enfants : un garçon tendre et sensible de 8 ans et une petite chipette coquine de 3 ans en juillet.
    Je n'ai pas de surpoids, mais je me sens vraiment bien dans ma peau à 54/55 kilos. Avec mon 1,69 mètre, ça donnerait un IMC de 19. Actuellement, je suis remontée à 58 kilos, IMC 20, et j'espère ne pas monter plus haut pendant les vacances... Vous allez me dire : mais de quoi se plaint elle avec ses malheureux 3/4 kilos à perdre ? Et bien, croyez moi, c'est toute une bataille depuis des années. Au plus haut, je suis montée jusque 66. Accompagné de vrai mal être intérieur. Je veux tout simplement être bien dans ma peau, donc à 54/55 kilos et ne plus avoir ces envies de sucre, ces envies de compenser sans arrêt à cause de régimes trop restrictifs qui me font regrimper en quelques mois... Je parle trop non ? Je devais juste me présenter brièvement Je souhaite vous suivre car vous êtes motivantes chaque matin pour une hygiène de vie saine MAIS sans tristesse et restriction !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elodie . . . !
      Nous allons t'aider pour tes pulsions avec une alimentation saine mais attention à ne pas descendre trop bas dans le poids car avec vouloir un IMC de 19 c'est être à la porte de la maigreur et la ta santé sera en cause .. . . !

      Mets tes menus sur la page sur laquelle tu as mis ton premier message . . . A bientôt pour le lire :)

      Supprimer
  6. Bonjour Elodie!

    Tout le monde sait ici que je ne vais jamais accepter ça!!
    Un IMC de 20 ?? et tu veux un IMC de 19 ???

    Je suis désolée Elodie mais ta place n'est pas ici!

    C'est manquer de respect aux femmes qui demandent notre aide avec des IMC supérieurs à 30 voire à 35 !

    Tu es au seuil de la maigreur! en tous cas, tu veux l'atteindre!

    Yvonne est plus gentille que moi! J'avais un IMC de 33 lorsque j'ai démarré la méthode! et jamais je ne souhaiterai avoir un IMC de 20 !

    Que tu veuilles manger IG bas pour être en bonne santé, c'est tout à ton honneur.

    Mais que ne nous demande pas notre aide pour atteindre un IMC de 19 ! ce n'est pas dans les coordonnées de ce blog! désolée Elodie!!!

    je te souhaite de trouver ta vitesse de croisière et de trouver une personne qui t'aide à accepter ton image et à être bien dans ta tête!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je pense les nénettes qui me connaissent que vous comprendrez aisément ma réaction!!

    Lorsque vous avez souhaité la bienvenue à Elodie, vous ne connaissiez pas ni son IMC actuel ni ses objectifs!

    Auriez vous réagi de la même façon si vous aviez su ?? honnêtement ?

    RépondreSupprimer
  8. BIENVENUE à toi Elodie et j'espère que tu feras un bon bout de chemin avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es d'accord MC qu'elle vise un objectif de 19 d'IMC ??? vraiment ?

      Supprimer
  9. Oui, Gilda tu as raison, Élodie met sa santé en danger ce qui provoque peut-être ses pulsions sucrées. Appliquer la méthode pour manger sainement c'est une excellente démarche. À toi de prendre la bonne décision Élodie. Nos coaches sont d'excellentes conseillères. Bon apprentissage pour un bonne alimentation Élodie. Bises à toutes et tous 😘

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Gilda si je fais quelques recherches sur internet, la maigreur s'interprète avec un IMC compris entre 16,5 et 18,5. Entre 18,5 et 25 c'est une corpulence normale, non?
    Tu sais parfois selon les silhouettes on peut avoir du mal à supprimer certains bourrelets, le gras ne part pas de manière uniforme. Qu'en penses-tu?:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ok pour le 18,5 ! maigreur!! et tu trouves Norhia que 19 d'IMC c'est raisonnable!!
      Je suis désolée, je ne suis pas d'accord.
      Je suis ok pour aider les femmes à perdre du poids mais pas dans ces conditions.
      Elle veut descendre à tout prix! qui te dit que, lorsqu'elle sera à 19, elle ne voudra pas descendre à 18 ? je ne veux pas cautionner un tel comportement.
      C'est trop grave! cela engage notre responsabilité!
      Nous ne sommes pas médecins, ni psy !

      C'est à elle de se prendre en mains et surtout de se faire suivre par des personnes compétentes!
      Je serai curieuse de savoir ce que lui dirait un nutritionniste voire même son médecin traitant!

      Bisous Norhia! à demain!!! ☺

      Supprimer
    2. Et, les bourrelets dont tu parles Norhia, dans ce cas là, c'est uniquement le sport qui les fera partir!! il faut se muscler! re bisous

      Supprimer
  11. Alors peut-être que dans ce cas il faudrait aller voir un nutritionniste.
    Je me souviens il y a quelques années, j'avais vu un médecin pour un autre problème. Et je lui avais demandé comment faire disparaître ma bouée sous le nombril (elle me poursuit toujours autant et me complexe énormément...:)):)))
    J'avais précisé que je faisais beaucoup d'abdos pour la faire fondre.
    Mon médecin avait souri: "vous pouvez vous tuer aux abdos, ça ne changera rien! Il faut perdre 2 kilos!!"
    Je pesais 60 kilos à l'époque...:)

    Je ne sais pas comment mon corps va réagir aujourd'hui, j'espère que 60 kilos ce sera suffisant pour perdre mon aspect bouboule bourrelets qui m'empêche de mettre des vêtements moulants. De toute façon j'en suis bien loin des 60 kilos :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH pour ca j`ai la chance d`etre harmonieusement grasse MDR ..pas vraiment de bourrelets ,pas de culotte de cheval .. en fait mon gras est "ferme" :)) :)) :))
      Courage courage on a toutes nos petits defauts physiques qui nous complexent plus ou moins ... on devrait s`apprendre a mieux s`aimer et a faire fi de nos petites imperfections! Ya du boulot! ^^

      Supprimer