vendredi 15 septembre 2017

Bienvenue Lucas . . . !



Bienvenue à . . . 




 LUCAS . . . 


Lucas a posté son premier message sur la page des menus 

le jeudi 7 septembre et l'a vite effacé . . . 

et j'ai oublié de faire le message de Bienvenue . . . !!!

Désolée . . . 
Mais ce matin je rectifie . . . 

Voilà c'est fait !!!!


Sois la bienvenue parmi nous et je te souhaite de faire un beau parcours . . . !!!


 Voici les deux message que tu as posté 


" Bonjour

Je suis nouvelle sur le blog et je souhaiterai avoir votre avis pour mes menus.Merci beaucoup "


" Bonjour

C est ma première publication J ai commencé montignac il y a un mois et je trouve que comparer à certaines j ai très peu de résultats. ..sniff! Il faut dire que j'ai toujours été au régime dans ma vie.😆😆Donc auriez vous la gentillesse de vérifier mes menus?"


Postes bien tes menus tous les jours, 

ils serons vérifiés et 

tu intégreras vite cette belle façon de s'alimenter 

qui a permis à bien 

des femmes et 

des hommes 

de perdre les kilos de trop . . . !

Quel est ton poids actuel? ton IMc? et ton Objectif . . . merci 


10 commentaires:

  1. Bienvenue à toi parmi nous et parmi ce blog super où tu seras très bien entourée. ..

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci pour ce gentil message
    Je M appelle Nathalie j'ai 47 ans 2 enfants
    J'ai fait énormément de régime et requilibrage alimentaire donc mon corps fait de la résistance 😆😆😆
    Mais la j'avoue que je me sens pas frustrée 🤗🤗🤗🤗🤗
    Donc j'espère descendre petit à petit
    Dans tous les cas merci pour tous ces conseils
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète Nathalie moi aussi j'ai fait beaucoup de régimes et ça marche quand même !

      Supprimer
  3. Bienvenue parmi nous Nathalie. Courage tu vas y arriver et ici tu trouveras tout le soutien nécessaire.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Lucas !
    C'est à quatre mains que nous écrivons ces mots, Jacqueline et Mélanite
    Tu trouveras ici non seulement des recettes pour t'accompagner mais une aide et un soutien sans faille, une écoute bienveillante et des conseils précieux donnés des coachs formidables d'une incroyable générosité.
    Tu es sur la bonne route !
    Mélanite et moi te souhaitons une bonne route avec nous toutes

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue sur ce blog, Lucas -Nathalie ;) :)
    On t'attend pour tes menus... Tout de bon à toi. ! :):):)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue Nathalie, on en est toutes au même point, mais cette façon de s'alimenter apporte un réel confort au niveau bien être et digestif.
    Pour moi c'est "doucement" aussi pour la descente, mais je me sens mieux et pas de frustration.
    Il faut juste prendre l'habitude de cuisiner un peu autrement et anticiper dans les achats et les menus.
    Bonne route avec nous.

    RépondreSupprimer
  7. Bon soir
    Alors mon poids est de 81.5 kg pour 1m60😲😲😲donc imc trop élevé 😠😠. ...mais je les aurai
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour tout le monde,
    J'ai 45 ans ,je pèse 76.6kg pour 1M63
    IMC 28.83.
    Mes vilains défaut: j'aime le chocolat au lait,les boissons light,grignotage l’après midi(sucé et ou salé)je mange trop vite.
    J'aimerais perdre du poids afin de préserver ma santé.
    J'ai besoin d'aide et soutien.
    merci pour votre accueil

    RépondreSupprimer