samedi 28 octobre 2017

Le Changement d'heure pour l'hiver . . .





Ce Week end nous allons changer d'Heure,



nous passons à l'heure d'hiver !!!


Comment cela se passe - t'il ?


 Pas de souci, nous vous expliquons tout !




Donc




Voilà vous savez tout . . . cette nuit vous allez dormir une heure de plus . . . si vous le pouvez !!!!

 

9 commentaires:

  1. POur nous le changement d`heure etait dans la nuit du jeudi a vendredi.. grrr ca m`agace et c`ets tellement inutile mais bon pas le choix faut faire avec!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de ton avis Maryam . . . Je ne trouve aucune utilité à cette valse de l'heure . . .
    En 1975 quand le changement d'heure a été décidé et appliqué cela c'est n'a posé aucun problème .
    Depuis plusieurs années le rétablissement de l'heure normale est demandé , cela pose d'énormes problèmes sois disant . . . Grrrrrrrr!!!
    Bisous bon samedi !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yvonne... moi je serai réveillée une heure plus tôt 😂😂😂 car au bout de 6 h de sommeil ... je suis réveillée... pas intérêt de me rendormir... car après je ne suis pas bien.... alors.... j’ai horreur de la grasse mat... je préfère traîner dans le canapé avec un bon café ☕️
    ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  4. Merci Yvonne pour ce gentil rappel à l'heure !
    belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Pour nous c'est la semaine prochaine. La seule logique que j'ai compris c'est pour concorder avec certaines heures américaines et une question de commerce. Mais je ne comprends pas trop les détails...

    RépondreSupprimer
  6. Huuuummm ! Au départ, pour faire avaler la pilule, on disait qu'on allait économiser de l'électricité... C'était à l'essai pour 30 ou 40 ans, mais au moment de la dite évaluation, il y a quelque temps, tout le monde était d' avis d' arrêter ce système... Sauf les politiques... Pourquoi ? Mystère mystère!
    M'enfin, on va s'adapter... Pas le choix ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci du rappel.
    Dans ce sens là, plus facile qu'au printemps.
    Mais effectivement, à quoi ça sert ????
    Bonne longue nuit

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi aussi rien de changé a part que mon homme lorsqu il a vu midi à voulu manger !!Pour lui que ce soit heure d hiver ou d été lorsque il est midi cela implique on doit manger😤😤

    RépondreSupprimer