jeudi 9 juin 2016

Bienvenue Flore . . . !



 Bienvenue Flore . . . 

je mets ici le message que tu as posté sue le menu d'aujourd'hui . . . 


Bonjour à tous, 
Je suis une petite nouvelle !
Je m'appelle Flore, j'ai 27 ans. Je suis en couple et j'ai un petit loulou de 15 mois.

J'ai de gros problèmes de sommeil depuis très longtemps. C'est en cherchant des solutions que je suis tombée sur le principe de l'IG bas, l'insuline, ect... J'ai réalisé à quel point mon hygiène de vie et mon alimentation est déplorable (j'adoooore les pâtes et les sandwichs!) et j'ai envie de changer cela!
Je tente donc (à partir de lundi le temps de faire les courses! :-) ) le régime Montignac à IG bas.
J'espère retrouver un bon sommeil. Perdre du poids ne serait pas non plus superflu (j'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse et il m'en reste une bonne quinzaine...)
J'ai acheté le livre Montignac, j'ai pris l'application et me voilà sur ce blog.
Je n'ai pas encore tout compris mais j'essaye. 

Ce qui me questionne :
- pour le repas Glucide GP et le repas léger, les protéines doivent être maigres OK mais pour le repas Gourmand, cela veut dire qu'on a le droit à toutes les protéines que l'on veut??? viande de notre choix, fromages, crème fraiche, beurre... ???- Vous limitez (voir arrêtez) les glucides à indice IG élevé OK mais est ce que vous limitez les quantités des glucides à IG bas?
En espérant créer des contacts ici pour s'entraider... 


A bientôt :-)
Flore"


Nous te souhaitons un joli parcours en notre compagnie . . . !

12 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette présentation !!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. J’arrive, j'arrive !!!!!!... Une journée un peu compliquée pour moi, mais me voilà.....

    Bienvenue sur BGM, je suis contente de te voir parmi nous.... Chouette, on va faire un bout de chemin ensemble.... Jusqu'à ce que tu trouves le poids idéal :)) ce dont je suis sûre.

    Bonne soirée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je suis ravie d'avoir trouvé ce blog et je suis impressionnée de l'implication que vous y mettez, cela doit vous prendre un temps fou!!! Alors d'avance merci ! :-)

      Supprimer
    2. Flore,... Si tu veux faire des smileys comme nous..... Il suffit que tu ailles sous le post du jour il y a un encadré avec les smileys que tu peux faire... Point virgule et parenthèse feront ;) un clin d'œil.... Va voir :))

      Supprimer
  3. Bienvenue à toi Flore, dans cette folle aventure des IG bas ! Je te souhaite tout le meilleur, tu verras que tu ne seras pas déçue d'avoir emprunté ce chemin. A tout bientôt. ;) :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Flore,

    bienvenue parmi nous, avec l'aide de ce super blog, tu trouveras toutes les reponses aux questions que tu te poses et tu verras, sans t'en rendre compte, tu compteras les kilos s'envoler.

    Bonne route avec nous !

    RépondreSupprimer
  5. Sois la bienvenue Flore . . . et à bientôt pour tes menus !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous Flore. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Flore et... bienvenue! :)

    Moi aussi je suis nouvelle. Pas très présente parce que je suis un peu débordée en ce moment: boulot plus préparation de déménagement mais on aura l'occasion de se croiser.

    Bon courage! Tu vas vite perdre tes premiers kilos et après... tout coulera de source parce que tu seras d'autant plus motivée.

    Très belle journée à toi.
    :-*

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue dans l'aventure.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer