vendredi 13 janvier 2017

Bienvenue Zorette



Zorette a eu du mal à s'inscrire....

La voilà parmi nous

Elle a réussi

Cette page est pour toi Zorette

Raconte-nous tout ce que tu voudras bien nous dire

Dans quelle region vis-tu ?

As-tu des enfants?

Nous sommes curieuses....
C'est à toi.
❤️


6 commentaires:

  1. Bienvenue à bord. Ici 3 capitaines toujours à l'écoute.
    Et tout plein de moussaillons super sympa.
    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Zorette . . . !
    nous attendons ta présentation pour mieux te connaitre et pour t'aider au maximun afin que tu atteignes ton objectif . . . ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    tout d'abord merci pour votre accueil.
    j'ai 50 ans, les régimes ont régulièrement ponctué plusieurs années de ma vie. le yoyo : je connais.
    je traverse régulièrement des périodes dites d'hyperphagie, c'est à dire que je mange beaucoup du salé et du sucré.en effet, dès que j'ai des soucis je me réfugie dans la nourriture. depuis quelques jours, je fais un travail sur moi même.
    j'habite près d'orléans et je travaille.
    montignac, j'ai connu il y a 20ans et cela avait bien fonctionné mais j'ai envie de dire comme beaucoup de régime, on maigrit mais difficile de tenir.
    La je me sens motivée, c'est ce moteur de motivation que j'attendais et du coup j'en profite pour me faire du bien.
    j'ai vu que cela a changé donc j'ai des choses que je n'ai pas encore assimilé.
    je me suis pesée mardi : 79 kilos. le jour même , j'ai fait une journée de jeûne : soupe, fruits, tisane.
    depuis jeudi, j'applique la méthode mais pas à tous les repas car j'apprends et je n'ai pas tous les ingrédients.
    encore merci pour ce que vous faite

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi Zorette !
    Quel est ton IMC ? Combien veux tu perdre ?
    Ici tu vas trouver des coachs à l'écoute, et beaucoup de bienveillance des membres du blog.
    Et prends ton temps, car les kilos trop vite perdus sont vite récupérés.
    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  5. IMC de 31.25. je souhaite atteindre 65 kg. votre blog m'est d'une grande aide et je suis preneuse du coaching. je vais essayer de m'organiser pour préparer des repas d'avance mais c'est pas gagné.
    aujourd' hui j'ai mangé :
    ce midi : potage avec carotte/ poireaux:oignon, 2oeufs sur le plat, salade verte avec peu d'huile d'olive, une portion de camembert allégé.
    ce soir : potage (j'aime ça), maquereau grillé sans huile en boite, clafoutis cerise (recette du blog mais avec de la farine complète 150) et un lait écrémé chaud .
    j'ai fait un ptit snack : pomme et 6 noisettes décortiquées.
    voilà je pense avoir fait deux repas PL

    Mais bon comme j'avais envie d'un clafoutis , jai été obligé de faire un repas PL car je crois qu'on ne peut pas prendre du clafoutis dans un GP
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Zorette . . . !
      Je vais remettreton menu sur la page du menus de samedi . . .il y a chaque jour une page avec un menu spécifique , je ferai le commentaire sur la page du menu bonne soirée !

      Supprimer