mercredi 10 mai 2017

Nouvelles coéquipières!

Bonjour à tous!!!

L'absence de Marielle nous a incité à demander de l'aide à quelques unes d'entre vous qui connaissent bien la méthode!

Devi ou Devibeata ou finalement BB !!!! , Cathou et Maryam ont gentiment répondu à notre invitation!
Mettez vous tous dans la tête que Dévi est à présent BB !!!
Tu ne vas pas signer à chaque com que tu fais Dévi!!
Allez!! BB comme Brigitte Bardot!! on s'en souviendra!! hi hi hi!!! 

Vous savez que je ne corrige pas les menus.
Je continuerai à faire Ginette et quelques posts de menus en remplacement de Marielle.

Devi, Cathou, Maryam et Yvonne feront des posts de menus et vous corrigeront selon leur disponibilité  pour aider Yvonne qui se retrouvait toute seule.

Merci pour votre compréhension le temps que tout ça se mette en place!

Gros bisous à tous et, pour ma part, à samedi!

18 commentaires:

  1. Nous allons essayer de faire de notre mieux en attendant le retour de notre Marielle. 😍😍
    Je sais les filles que vous alllez être toutes très sympas avec nous . 😉😉😉
    On fera tout pour vos aider avec nos petits moyens .
    Bises .
    Devi 🙋🏻🙋🏻

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à celles qui s'engagent pour nous aider.
    Bien sûr qu'on sera sympa !!!!
    On pense toujours très fort à Marielle !
    Bonne journée :X

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien: OUI, CHEF!

    Merci à toutes:D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens ! coucou Geny!! tu vas bien? bisous mdr

      Supprimer
  4. Bon,je me marre toujours avec Devi! je vois que son pseudo c'est BB!! je vais tout de suite changer!! ROOOOOOOOOO!! t'es la meilleure Devi!!! mdr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste pour voir si les neurones suivent encore =)) =)) =))
      pour faire simple et pour tout le monde je suis............
      Devi =)) =))
      je signerai ......; Devi :D

      Supprimer
  5. Merci à toutes les trois de venir seconder Yvonne pour nous aider ! Et bien sûr qu'on sera sympa ;)
    On croise les doigts pour Marielle et on espère quelle reviendra très vite nous voir :X

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tous très impatients de la revoir très vite et on pense tres fort à elle . ❤️💛💚💜💙

      Supprimer
  6. BRAVO à toutes celles qui peuvent donner un coup de main. Perso je ne peux prendre de tels engagements car je ne sais jamais de quoi sera fait mon lendemain donc je préfère vous lire corriger les nouvelles si je peux mais pas plus.

    Bienvenue à donc toutes nos nouvelles coach..... Une grande pensée pour Marielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si dejà tu corriges les erreurs quand tu viens c'est dejà beaucoup pour nous aider. Merci MC R 😘😘
      Devi 🙋🏻🙋🏻

      Supprimer
  7. Merci à toutes celles qui s'engagent ❤️❤️

    RépondreSupprimer
  8. Merci Gilda pour avoir fais ce getil om . . . . !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes celles qui vont prendre le relais, cette solidarité est bien belle...:)
    De temps en temps, et quand je serai sûre de mes com, je tenterai de corriger les erreurs.
    Surtout que j'en fais toujours! :))
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  10. Oui merci à toutes celles qui s'engagent 😊😊😊

    RépondreSupprimer
  11. Bravo à toutes pour ce bel esprit :)

    RépondreSupprimer
  12. :X

    Prend bien soin de toi MArielle :X

    RépondreSupprimer
  13. bravo les filles ,c'est vraiment de la solidarité ça !
    je passerai lire les menus de temps en temps voir si quelque chose me saute aux yeux ,mais je sais aussi que vous ferez pour le mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou jelawy. 🙋🏻🙋🏻
      Nous serons toujours contentes de te voir et de ton aide .
      Je sais que tu connais très bien la méthode😉😉
      Au plaisir de te lire
      😘🙋🏻Devi

      Supprimer