mercredi 27 septembre 2017

Re- Bienvenue Laurence !


Nous sommes heureuses de t'accueillir à nouveau Laurence 

Tu as été avec nous il y a queques temps et tu souhaites peaufiner ton poids; 

Le 16 septembre tu as mis un message sur Ginette . . . 

et j'ai oublié de faire ton petit message . . . Désolée !!!

Je rectifie aujourd'hui 

et j'espère que tu ne m'en voudras pas !!!

Voilà le message que tu a mis :


" Bonjour Maryam et Gilda,Merci pour vos messages. Oui je suis une ancienne et je reviens vers vous pour votre soutien que je sais solide.Mon objectif est d'atteindre et maintenir 63 kg.Depuis deux ans j'oscille plutôt entre 67 et 69 kg.je m'inspire de vos menus et recettes mais ces derniers mois j'ai introduit un goûter très copieux et gras suivi d'un diner également copieux. Bref du grand n'importe quoi lol.J'ai osé monter sur ginette ce matin, chose que je répugnais à faire, par deni sans doute, et le résultat ne m'a pas surprise. Et me voilà donc parmi vous pour vos conseils et soutien même si j'ai conscience qu'il n'y a rien de catastrophique pour le moment!Je vous embrasse et posterai mes menus sur le poste adéquate. ..je reprends mes marques!Bonne journée à vousLaurence" 


Je souhaite que tu atteignes ton objectif . . . !







8 commentaires:

  1. Bienvenue à toi Laurence qui reviens nous rejoindre
    Tu connais déjà ce blog ...je te souhaite donc une bonne route avec nous pour dégommer ces quelques kilos
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue Laurence !
    je te souhaite un joli parcours pour ces derniers Kg!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Laurence !
    Je te souhaite tout le meilleur ! :):):)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue parmi nous Laurence! Je suis certaine que tu atteindras ton objectif.
    Au plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à toi Laurence! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiii à tous pour vos messages qui me vont droit au coeur!

    C'est splendide de se sentir soutenue par vous tous.

    Votre blog qui est tout simplement formidable et une vraie bombe de bonheur tant vos petits mots et conseils sont bienveillants.

    je suis obligée de réussir mon pari pour ne pas vous décevoir !

    je vous embrasse,

    Laurence

    RépondreSupprimer
  7. Allez c'est reparti pour un bout de chemin ici !!! Tous mes encouragements pour atteindre ton objectif !
    Biz

    RépondreSupprimer