samedi 26 juin 2010

Offre d'emploi!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol




Je recherche désespérément une assistante adjointe pour Anne 11 du 11 juillet au 2 août pendant mon absence!

Anne 11 veut bien gérer le blog, elle reçoit déjà vos commentaires pour s'habituer!
Mais elle craint de ne pas être à la hauteur pour les menus!

qui accepterait de donner des idées de recettes et de menus?

IL peut y avoir plusieurs secrétaires bien sûr!!
Cest vraiment temporaire!!

Je reprendrai les rênes (on écrit renne??? zut je sais plus!!! lol) le 2 aout!

volontaires???? dites le nous ici! merci!

Si vous avez des idées de recettes avec photo vous les envoyez sur mon mail actuellement et sur le mail de anne 11 après!
Elle pourra les mettre sur le blog comme je fais!

Merci pour elle!!! et merci pour moi!

8 commentaires:

  1. et ben dis donc!!! on peut dire que ça se bouscule pas au portillon pour l'offre d'emploi...

    RépondreSupprimer
  2. désolé Gilda...je serai partie en vacance !!

    RépondreSupprimer
  3. NON, SVP...Ne répondez pas toutes à la fois...

    RépondreSupprimer
  4. merci Gilda pour cet appel
    c' est vrai que je crains de n' être pas à la hauteur -
    pour les commentaires , ça devrait aller -
    mais je ne suis pas forte en cuisine
    enfin , si on veut bien être indulgent ,ça ira, mais ce serait super si plusieurs personnes participaient -pas vrai?

    RépondreSupprimer
  5. pour les menus et recettes je veux bien aider si personne ne se dévoue. je part que le 7 août.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. j' ai modifié la photo dans le trombinoscope
    et croyez moi, j' ai fait un effort!

    accepter de me montrer avec mes rides et mes bajoues , pas facile!
    je suis une mamy: faut que je me le dise !

    RépondreSupprimer
  7. T inkiète Anne 11!!! c'est pas un gros plan!! on voit rien!!! lol!!!
    Tu es magnifique!!!!

    Merci Gribouille!!! super
    Donne moi ton adresse e mail que je te mette comme co auteur! merci pour Anne 11

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Moi aussi je pourrai donner un coup de main, si j'ai le temps de faire la cuisine! L'été passe tellement vite ici, on essait d'en profiter au max... Et donc passer le moin de temps possible à l'intérieur!

    RépondreSupprimer