jeudi 16 septembre 2010

Ben alors?????????


Ben alors!!!!!!!!!!! vous ne venez pas faire un petit tour à Pause Café 2????
Je ne vois que les co auteurs! car elles, elles voient tous les commentaires et savent donc où vous écrivez! quant à vous, c à vous de venir sur pause café !
Allez! venez! je vous attends! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

7 commentaires:

  1. Allez Anne11, stp, fais nous un scoop comme la dernière fois...
    J'vous raconte une blague...
    C'est un représentant qui rentre chez lui et qui dit à sa femme
    << Chérie, j'ai ramené de nouveaux préservatifs aux goûts différents, je vais te bander les yeux et tu me diras le parfum que tu reconnais>>
    Sa femme se penche et dit:
    << roquefort>>
    le mari répond
    << Attends je l'ai pas encore mise>>
    WHAOU !!!

    RépondreSupprimer
  2. ces photos de café fumant me donnent des envie de fou! envie de café, bien sûr !

    un de mes copains, utilisait la phrase : " elle prend bien le café" pour parler des filles
    - facile = oui
    - pas facile =non

    ceci ne vous autorise pas à préjuger de mes aptitudes !

    RépondreSupprimer
  3. Hi,Hi,Hi....
    Ho, la grosse perche Anne... je ne bois jamais de café, le supporte pas hélas, juste l'odeur, mais toi apparemment tu adores comme Gil.... et Béééééééé les filles, continuez de bien "prendre" votre Kaoua...et... "congratulations"

    RépondreSupprimer
  4. Une petite pensée qui pourrait être la devise
    du Blog :

    ""J'aimerais que chacun comprenne
    qu'il ne peut compter que sur lui-même,
    qu'il est responsable de sa personne,
    que le corps dont il dispose doit être géré
    comme n'importe quel autre bien."

    Dr Kousmine.

    A méditer....

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une grande adepte de Kousmine!!!
    Non non non ne rougis pas Anne, ne rougis pas!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO mais si!!! assumons nous Anne! nous aimons le café et nous sommes de vraies femmes...pas faciles! celui qui a inventé ton dicton est nul!
    Quant à toi la miss la haut! je te rappelle qu'ici c un blog sérieux! pour maigrir! et rien d'autre!!! hein? hein??? petit rappel en passant là!! on va pas commencer à dériver!!!!! ça dérive déjà assez comme ça....(je la laisse mijoter un peu car elle doit se demander si c du lard ou du cochon!!! hé hé hé)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Brigitte, nous allons méditer là-dessus...
    On est bien à "pause-café" ici???
    La miss du haut ne croit pas une seconde que tu es fâchée... tu aimes bien trop ça...je parle des sous-entendus bien sûr...ne commence pas à rêver...

    RépondreSupprimer