mardi 21 septembre 2010

Bon!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que ça va être le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas de la pluie ça! ce sont des trombes d'eau!
Une onde tropicale comme on n'a pas eue depuis longtemps!
Vous pouvez me dire comment je fais pour me retrouver dans des situtations pareilles???
Mon coffre déborde!
Cela fait 2 jours que je PENSE!! pour ne rien oublier!
Tout est là!
La bouffe, le rhum et le rosé!!!
Je m'imagine dans le hamac même en étant sous une bâche!
TRempée quoi!!!
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je veux pas rentrer chez moiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Deuxième épisode!!!! merci pour vos bons souhaits! j'y vais quand même! j'ai lu sur Internet que l'onde durerait 12h! donc cette nuit ça va se calmer! j'espère que le soleil montrera quand même un peu le bout de son nez!
En tous cas, je vais dormir! dormir! dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Vous m"épuisez!!!!!!!!!!! hi hi hi
Comme une dinde dit elle!!! j'adore cette expression! rire comme une dinde!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C'est tout à fait mon genre ça! pas vrai!!!! hé hé hé
au fait! ça rit comment une dinde?????
Bon! j'y va!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
(au menu ce soir : grillades de porc sur le feu de bois...s'il n'est pas trop mouillé!!! haricots verts et quinoa!! si si je vous assure! bon! bien sûr ti punch et rosé! en bivouac c incontournable!
Et bananes flambées! là! oui! je vais peut être craquer! je vais essayer de les faire à l'huile d'olive et au fructose! Ca limitera déjà les dégats! je ne dirais rien aux autres! on verra bien s'ils s'aperçoivent de quelque chose!! )♥♥♥

23 commentaires:

  1. Prie, prie ma Gil..
    ex:<< mon Dieu stp arrête cette putain de pluie juste deux jours...après tu nous envoies le déluge...enfin c'est pas une obligation non plus, J'arrête de fumer aussi... cette promesse marche bien >>
    Crois très fort que cela va s'arranger dans la soirée. Voilà, c'est tout ce que je peux pour toi, avec pleins de bizous

    RépondreSupprimer
  2. Aie, ma pauvre! :-( J'espère que ça va se calmer!! Que tu puisses en profiter!

    RépondreSupprimer
  3. ah ah Gilda tu es vraiment un sacré phénomène ! Bivouaquer avec un temps pareil, faut le faire !!!
    Mais ce qui m'a le plus fait rire, ce sont tes priorités quand tu écris "tout est là, la bouffe, le rhum et le rosé !!" j'en peux plus à force de rigoler comme une dinde !

    J'espère que tu passeras un bon moment quelle que soit la météo, au moins si tout est trempé, tu pourras pas fumer tes cigarettes non ? ( j'ai cru comprendre que tu essayais d'arrêter ?)

    RépondreSupprimer
  4. installe ton hamac dans ton salon, tu auras moins le bourdon.

    RépondreSupprimer
  5. les filles t'ont donné de très bons conseils Gilda! donc, je n' en rajouterai pas !

    je te souhaite un peu de sec tout de même !
    mais je te donne un blâme pour les bananes!
    qu'est ce que c'est que ce bricolage : huile d'olive et fructose!

    le bivouac oui, mais sans bananes !

    ( hypocrite!) Bon séjour ,Gilda!

    RépondreSupprimer
  6. j'espère que sa ira bien quand même. repose toi et amuse toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. Pour les bananes, je crois que tu as raison Anne!! je vais manger des pommes!!! sniff

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuu!!!! t'es sûre?????????????

    RépondreSupprimer
  9. Pas de nouvelles , notre Pin'Up a dû partir !
    elle a du courage ! y a pas à dire!

    vivement le retour pour la suite des "Aventures de Gildaaaaaaaaaaaaaaa "

    RépondreSupprimer
  10. Sûr que la Pin'Up est partie...(j'aime bien ton appellation Anne ), c'est d'un calme......
    Et alors, qu'est-ce qu'on fait d'habitude quand la "maîtresse" a tourné le dos??? Le chahut, il est oùùùùùùùùùùùù ... le bazar ....le souk...???
    On se croirait en pénitence...
    Enfin, j'espère que Gil, aura pu faire son BBQ et boire son Ti'punch...NON!!! jamais 1...plutôt "ses" Tue'Latête, mais là on ne verra pas les photos.... Enfin avec un peu de chance, sait-on jamais???

    RépondreSupprimer
  11. oui , c'est trop calme!

    elle va être contente quand elle rentrera!

    " quand je pars, je vous manque! Hé Hé hé! "

    mais non ,Gil! on se repose !
    on ne cuisine pas, on n' écrit pas, on ne lit plus...
    quel ennui!

    ouaip! tu nous manques , sacrée bonne femme!

    RépondreSupprimer
  12. Si si si, y en a une qui cuisine !
    Je vous mets la recette, divisée par 4 pour les pauvres esseulées (suivez mon regard)....

    Pour une personne

    65 grs de fromage de chèvre frais
    1 citron
    1 œuf
    10 grs de fructose
    25 grs de crème de soja
    12,5 grs de yaourt soja (ça fait une cuillère à soupe)
    1 cc d'extrait de vanille
    Préchauffer le four à 160° (thermostat 5/6).
    · Egoutter le fromage dans un tamis.(ce n'est pas indispenseble)
    Prélever 1 ruban de zeste du citron de 5 à 6 cm.
    · Séparez le blanc du jaune d'oeuf et montez le blanc en neige.
    · Huilez un moule individuel.
    · Dans un saladier, fouettez le jaune et le fructose jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le fromage de chèvre frais, la crème de soja, le yaourt, le zeste de citron et la vanille. Mélangez bien
    · Versez dans le moule. Enfournez et laissez cuire 10 à 15 minutes.

    Cerise sur le gâteau :

    · Servir tiède ou froid avec un coulis de framboise

    Vous m'en direz des nouvelles
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  13. Heu, j'ai oublié de vous donner le titre !
    ça s'appelle un GATEAU AU FROMAGE DE CHEVRE

    Original non, vous ne l'auriez pas trouvé toutes seules .....

    RépondreSupprimer
  14. Ben, dis donc Brigitte, tu bosses toi au moins...
    ça à l'air succulent, il faut que je pense à acheter le fromage frais de chèvre et je teste... merci
    Je viens de le copier et l'ai intitulé..... "Gâteau Biquette"

    RépondreSupprimer
  15. Bien vu CHRIS, il faut sortir des sentiers battus...

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour la jolie recette , Brigitte !

    pour l' instant, je n' ai pas envie de cuisiner
    mais tout est sauvegardé dans le dossier spécial -

    où sont passées les autres ?

    on est sur une île déserte ou quoi ?

    RépondreSupprimer
  17. mais c'est vrai que c'est calme ici !!! un seul être nous manque et tout est dépeuplé ??!!

    Du chèvre dans un gâteau, alors là Brigitte bravo c'est original, mmhh y a moyen de faire un bon cheesecake en attendant le récit des péripéties de la pin-up !

    Et d'ailleurs pour Gilda, la dinde fait "glouuuu glou-glou glou-glou glou-glou..." etc, et ça peut durer très longtemps, surtout quand la dinde en question lit tes histoires et les commentaires des copines !

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Tu veux dire Cathy que ça devient d'une "mortuosité" somptueuse...
    Mais je suis sûre que la "Pin-Up va se jeter sur ses mails en arrivant...sauf si elle a trop abusé de son bivouac...et des Ti'Punch...lol
    Continue de bien "glouglouter" ma belle.

    RépondreSupprimer
  20. J'ai eu un texto hier soir : il y avait du soleil !!!!

    elle me demandait si vous étiez sages ...
    j' ai répondu " oui, hélas! "

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Pourquoi Hélas??? tu en veux Anne des sottises??? Non, non, pas le droit quand notre Miss est en train de "trimer" sur son bord de plage ensoleillé... la pauvre...
    lol

    RépondreSupprimer
  23. Vous me faites trop rigoler!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer