mardi 21 septembre 2010

Menus du mercredi 22 septembre








Petit déjeuner : PL pour une fois! milk shake aux fruits rouges. Petit sandwich à la socca avec une omelette aux fines herbes. Décaf.
Snack : une pomme et un morceau de fromage!
Déjeuner : salade composée de tomates, poivrons, concombre, oignons et graines de sésame avec du jambon crû. Un yaourt au soja avec ma confiture.
Ce soir je pars donc à mon bivouac et je sais que je suis un peu dingue car on est en alerte orange!!! il va donc pleuvoir beaucoup! vous pouvez voir tout le bazar que j'ai préparé! il manque sur la photo, l'escabeau (pour accrocher les cordes pour les bâches et les hamacs), chaise de plage et le barbecue!
Que ce soit pour 2 jours ou un mois, le matériel de base est le même!
C'est pour ça que j'aime bien y aller pour longtemps
Là, je fais une exception et si ça se trouve, ce soir je serai dans mon lit car j'aurai été obligée d'annuler!!!! bisous les filles!!! A bientôt!♥
Vous savez quoi? il pleut tellement que je sais même pas si je vais pouvoir charger la voiture!!!ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

3 commentaires:

  1. Bonne chance, il y aura peut-être une éclaircie !

    RépondreSupprimer
  2. Je cherche parmi ton bazar... et je ne vois pas de parapluie... Serait-ce un oubli??? lol

    RépondreSupprimer
  3. menu pour moi :
    café noir - 2 tr de pain maison et purée d' amandes -1 c à s de baies de Goji -

    midi: salade tomate ,concombre ,haricots verts , carottes rapées - et soit 1 poisson soit 1 steack haché ( c'est René qui fait les courses)

    17 h - 1 tr de pain maison et purée d' amandes

    soir: salades comme à midi + pois chiches( garbanzos)= 1 assiette

    RépondreSupprimer