vendredi 10 septembre 2010

Pause café 1


Nos commentaires sur le message de bienvenue à la Chine me font penser qu'il nous manque un espace de convivialité!!!
Un endroit où l'on peut papoter et pas forcément parler recette, cuisine, balance etc.
J'en ouvrirai 1 par semaine et on va voir si cette formule a du succès ou pas!
Je suis tout sourire en lisant nos papotes du message sur la Chine!
Ca vous a vraiment inspiré ce pays!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Souvent vous avez des questions à poser et vous ne savez pas où les mettre! et bien ce sera l'endroit! pause café!
Ma petite Léo adorée!!! hé hé hé ! au boulot! il faut que tu ouves le libellé "pause café"
Si si si! je ne sais toujours pas le faire!! quand je vous dis que je peux être très nulle!!!
Qu'en pensez vous? ♥ (pas que je suis nulle bien sûr mais de la pause café?)

56 commentaires:

  1. Bon! allez! j'ouvre cette pause café! savez vous que je suis passionnée par les statistiques de ce blog! hier, il a été consulté 552 fois par 10 pays. On en est à 36 020 consultations depuis l'ouverture du blog! Je reconnais que ça m'exalte un peu! je vais voir sans arrêt qui nous lit dans l'instant présent, quels pays, quels messages, comment ils nous trouvent! c vraiment très interessant!en parlant de café, j'ai oublié ma thermos à la maison ce matin et je suis en manque!!!!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idée cette pause café!
    c'est vrai qu'on dit parfois des choses qui n' ont aucun rapport avec le thème du message -

    pas facile à suivre tout ça !

    étonnant cet engouement pour ce blog!

    tu sais quoi ? on a tous besoin d'un vrai dialogue !

    RépondreSupprimer
  3. Très bien la pause café!

    Tu sais quoi? J'ai de la difficulté à vous suivre! Il y a tellement de messages (et de recettes!)à chaque jour, dès que je prends du retard ensuite j'en ai pour une heure au moin de lecture! lol!

    Je suis vraiment impressionnée, surtout que toi Gilda tu as les commentaires (et emails j'imagine) à répondre en plus! Tu es une vrai machine!

    Oups moi aujourd'hui j'ai prit un deuxième café cet aprem, j'ai pas l'habitude et maintenant je suis High speed! Yaouuuuuh! (en plus c'est vendredi...)

    RépondreSupprimer
  4. Tient en parlant de truc pas rapport, hier soir mon copain et moi on s'est fait une soirée jeu de société! Et pour ajouter un peu de piquant, on mise des tâches ménagères... Et bien hier, j'ai gagné 3 fois! Mon copain a dû faire la vaisselle, laver la salle de bain et me faire un massage de 5 minutes! hehehe!

    RépondreSupprimer
  5. là c'est génial Léo!
    je me souviens du temps où je jouais au Monopoly avec mon fils, il gagnait toujours , et je finissais couverte d' hypothèques!

    pas le moment de parier des trucs!

    RépondreSupprimer
  6. Génial la pause café, excellente idée...
    Ma Leo, tu es sûre de pas avoir triché au jeu???? la prochaine fois mise un massage de 30mn, que ça vaille le coup, 5mn c'est juste le temps d'enlever ton jean's...hi,hi,hi...Bizous

    RépondreSupprimer
  7. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je sens que je vais aimer ce coin pause café!!!! Je jouerai bien moi pour que quelqu'un me fasse le ménage, la vaisselle, la lessive et pourquoi pas en prime un petit massage!!! mais il faut peut être beaucoup de points pour ça hein Chris??? et puis les chiens vont avoir du mal à faire tout ça!! roooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiiiiiiiiiiii Léo!! je suis très efficace! et oui, je réponds en plus à tous les mails! je lis tous les commentaires que tu reçois aussi! et ensuite je réponds. C vrai que j'ai du travail mais ça me plait beaucoup! c pas une corvée! c un plaisir!♥

    RépondreSupprimer
  9. Ah mais Chris, je n'ose pas abuser non plus! Déjà j'arrive à lui faire faire la vaiselle... haha!

    Comme je disais Gilda, une vrai machine... ou une déesse, prend la définition qui te plaît le plus hihi!

    RépondreSupprimer
  10. Gilda , super, je suis plus anonyme !!!
    je suis polonaises , mais j'habite en France depuis 20 ans ,
    depuis 23 V 2009 j'ai fait un régime de M. Montigniac et j'ai perdu 16 kg !!
    je suis très contente de vous lire !! et j'aime bien rester avec vous pour vos conseilles

    RépondreSupprimer
  11. Alors là Barbara...BRAVO...bonne continuation et bonne route MM...
    Leo, si tu nommes Gil une déesse, fais gaffe...les ailes vont lui pousser...et elle va s'envoler, Hi, hi, hi...

    RépondreSupprimer
  12. C'est ici que Corinne aurait dû écrire son commentaire sur la cigarette! il va falloir y penser à cet endroit discussion.
    Bon! sa cigarette m'interesse! je vais me pencher sur la question why not? merci Corinne!

    RépondreSupprimer
  13. OUI.......la clope!!!! on n'en veux PLOUOUOU, facile à dire et à faire??? je n'arrive pas à re arrêter...pourtant les résolutions étaient là, une semaine que je pense à stopper, alors QUAND?
    Pas ce soir en tout cas, c'est la "java" avec des jeunesses qui clopent, qui clopent, alors j'vais ben être obligée HEIN??? Dur la vie... LOL

    RépondreSupprimer
  14. supert les filles j'ai lu vot mésage il son pas mal ,je voie que vous vous ennuie pas chez vous ,moi se soir j'ai préparée un apéro pour mon mari il a u 64 ans jeudi , il a invitée des amis a lui ,et sa petite fille qui a 25ans et mon fils, aloir petit ecart se soir mes cela arrive que 1 fois part ans enfin je verai sa demais sur la balance ,bon weekend renée.

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir Renée!
    Bon anniversaire à ton mari!
    un contemporain: 1946 !
    l' année du baby-boom!

    bisous à vous tous!

    RépondreSupprimer
  16. Oui! bon anniversaire à ton mari Renée! tiens Anne! t'as perdu ta photo???? 16 kg! Bravo Barbara!! tu es un bon exemple pour le blog! ♥

    RépondreSupprimer
  17. Dis moi Anne! j'ai lu que tu as mangé du "fouet"! c koi encore ce truc là????

    RépondreSupprimer
  18. un de mes goûts pervers: une saucisse sèche longue et en zig-zag - tu ne connais pas ?

    j' ai une passion irrésistible pour le saucisson , le roquefort ,le parmesan qui tombe en lamelles ,...j' arrête ,je vais avoir mal au coeur

    RépondreSupprimer
  19. Chris 42!!! où es tu?????? à l'aide!!!!!!!!! je suis en train de pouffer de rire devant l'ordi!!!! PTDR!!!!!!!!!! une saucisse sèche, longue et en zig zag!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'en peux plus!! Anne 11!!! Comment peux tu encore dire sur ce blog ce genre de choses nous connaissant Chris et moi!!! tu sais bien qu'on va réagir au quart de tour!!!!!!!!! je suis morte de rire!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  20. arrête de rêver!

    cette saucisse est très maîgre et très longue, ... quoique savoureuse...

    mais j' ai bien rigolé aussi!
    il faudra en débattre sur pause café...

    RépondreSupprimer
  21. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaah!!! et y a pire!!! en plus tu dis "un de mes goûts pervers"!!!!!!!!! alors là! j'en peux plus!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Bon! je reviens les filles!!!! parce que je vais tomber de ma chaise!!!!! je ne veux pas me faire mal!!! Aaaaaaaaaaanne!!!!!alors là! tu as fait fort!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  22. zut!
    j' ai pourtant de bonne lunettes!
    on est déjà sur pause café

    alors je continue sur le "fouet" : quand on achète ça, on demande au boucher "un aller-retour"

    rigole bien!
    je n' y avais jamais pensé !...

    RépondreSupprimer
  23. Non mais je rêve!!!!!!!!! je suis encore en train de tomber de ma chaise!!!!!!!!! Chris 42!!!!!!!!!!! help!!!!!!!!! Anne a fumé la moquette!!!!!!!!!! Un fouet c un aller retour???????? mais un aller retour de quoi??? je suis complètement morte de rire!!!!!!!!!!!!! et en plus rooooooooooooo j'arrive même plus à écrire!!!!!!!!! c le boucher qui lui fait l'aller retour!!!!!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!! rooooooooooooooooooooooo
    Tu sais quoi Anne! c le plus gros fou rire que j'ai pris sur ce blog!!! je te jure!!! le plus gros et le plus long!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi j'en rajoute!!!!!!!!!!! le plus gros et le plus long!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  24. Et en plus!!!!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!!!!! tu n'y avais jamais pensé!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mon cobaye me demande ce qui m'arrive!!! rien rien lui dis je!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  25. je suis sur l' ordi, les yeux fermés ,je pleure de rire !

    RépondreSupprimer
  26. Attends!!!!!!!! c pas fini!!! Anne dit "arrête de rêver!!! cette saucisse est très maigre et très longue quoique savoureuse!!!!!!!!!!!! j'en peux plus les filles!!!! alors là!! vraiment!! j'en peux plus!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  27. aaaaaaaaaaaaaaaaah ! je viens de comprendre!!! là tu m'as tellement perturbée!!! le fouet! c la saucisse sèche longue et en zig zag!!! attends! je retourne voir ce que tu dis à propos du boucher et du fouet!!! je crois que j'ai pas tout compris!!! roooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  28. je n' ose pas l' écrire... ça fait du bien !

    je parle du fou-rire!

    le fouet aussi , surtout si on prend "l'aller-retour"!

    RépondreSupprimer
  29. je n' oserai plus jamais en acheter !

    RépondreSupprimer
  30. aaaaaaaaaaaargggggggggggggllllllllllllllllll!!!
    OUI c ça!!! Anne va voir son boucher et lui dis : "Bonjour Monsieur le Boucher! je voudrais un aller retour!!!!!!!!" PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!! vraiment j'en peux plus!!!!!!!!!!!! Je vais essayer chez mon boucher pour voir sa gueule!! surtout ici!!!! IL va me jeter!!!!!!!! c sûr!!!!!!!!! ou bien!!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmm il faudra peut être que je choisisse un bon boucher!!!!!!!! PTDR!!!

    RépondreSupprimer
  31. Et elle dit : "je n'oserai plus jamais en acheter!" Ca j'en suis sure Anne! car quand tu vas lui demander un "fouet" tu vas rougir, éclater de rire!!! surtout ne lui demande pas un aller retour!! parce que là, tu vas tomber par terre!!! je suis toujours morte de rire!!!!!!!!! Alors là c la meilleure depuis des lustres!!! merci Anne!!!! je commence bien ma journée!!!♥
    Et attends que l'autre arrive!!! t'as pas fini!!

    RépondreSupprimer
  32. je cherche un kleenex pour m' essuyer les yeux!

    RépondreSupprimer
  33. Attends! je me prends un café! on est bien sur pause café ici??? j'ai un doute tout à coup! roooooooooooooo une clope et je relis tout ça depuis le début!!! je sens que j'ai pas fini de rigoler!!!!

    RépondreSupprimer
  34. oh ! si j' ai déclenché l' envie de clope, je m' en veux!
    pas bon ça !

    ... je relis aussi!

    RépondreSupprimer
  35. Moi? je coule!!! non Gilda!!!! comment peux tu dire ça!!! j'en connais une qui va pas me rater!!! mais c vrai!!! je coule!!!!!!!!! où sont les kleenex????

    RépondreSupprimer
  36. ET au début, tu dis "j'ai une passion irrésistible pour le saucisson...j'arrête car j'ai mal au coeur!!!!!"
    roooooooooooooooooooooooooooooooo
    C reparti Anne!!!!tu as mal au coeur à cause des aller retour!!!!!!!!!!!!! PTDR!!!!!
    T'en as d'autres comme ça!!! n'hésite pas!!!
    rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  37. Bon! Anne!! je fais une pause!!! et puis j'ai des meringues à faire moi!! et j'ai plus d'oeuf! a toutttttttttttttttttttt PTDR!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  38. le pire c'est que c' était très innocent ...au début !

    j' ai bien ri aussi!

    RépondreSupprimer
  39. Alors pour ça! je n'ai aucun doute!!! je sais bien que c'était tout à fait innocent!! c pour ça justement que c hilarant!!!! mouah!!!♥

    RépondreSupprimer
  40. je dois arrêter aussi ... encore un peu de tri d' amandes à faire!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  41. Je viens encore de tout relire!! et je suis encore PTDR!!! tu dis que ta réponse était innocente!! c vrai! mais ma question l'était aussi!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Croûlée de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  42. Bon les filles me voilà de retour au bercail après toutes mes agapes, je voulais aller au dodo après un p'tit tour sur l'ordi...et sur quoi je tombe, sur un sujet audacieux de Anne11 la Sage.. qui parle de saucisse longue, sèche et en zig-zag??? qui fait des aller-retour et qui s'appelle le "fouet"??? Tout ça dans une même rubrique...WAOUH!!! Anne,tu fais fort...je comprends mieux ta passion "irrésistible"...
    Je suis comme Gil, jamais vu une bestiole pareille, et qui s'achète chez le boucher en plus...
    << Bonjour Mr le boucher, je voudrais un aller-retour, bien zig-zaguant svp...
    Oui ma p'tite dame, pas de problèmes, j'en ai justement une, bien longue, bien sèche, bien tordue qui pourrait vous convenir... C'est pour consommer sur place, ou j'vous la livre à domicile??? >>
    Alors je me marre aussi d'avance,pour le prochain achat quand Anne va aller acheter sa "chose" tu vas penser à nous Anne11 c'est sûr...
    Pour ma part j'ai connu dans une autre vie... rarement il est vrai, un truc que j'appellerai pudiquement "merguez" et c'était pas chez le boucher...LOL
    Merci du bon moment les filles...

    RépondreSupprimer
  43. ce fouet va nous faire rigoler longtemps!
    je m' étouffe de rire!

    RépondreSupprimer
  44. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi aussi!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO♥

    RépondreSupprimer
  45. supert les filles j'ai bien rigolée en lisent vot méssages surtout de toi gilda et toi anne11 ,avec ton fouet que tu va chercher chez ton boncher je suie morte de rirrrrrr de tous sa ,que vous ecrivée vous étes incroiable ,vous vous amuser bien bisou a vous toutes renée.

    RépondreSupprimer
  46. Merci les filles pour cette partie de franche rigolade ! j'en pleure encore.

    RépondreSupprimer
  47. Moi aussi Brigitte! moi aussi! roooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  48. J'ai bien mis deux heures à lire tous vos messages depuis vendredi....
    Bon alors, pénichette et barbichette, la dernière qui rira aura une tapette !
    C'est sympa ce coin pause café, j'en profite pour vous dire que j'ai passé deux jours merveilleux sur le canal de la Somme ; le SILENCE, la beauté pure d'une nature préservée, des ribambelles de canards, des hérons guetteurs perchés dans les arbres, et miraculeusement un temps splendide.
    Nous étions quasi seuls au monde et pour finir en apothéose la Cathédrale d'Amiens un chef-d'oeuvre

    J'ai aussi pris 1 kilo
    C'est la faute à l'apéro
    pas du tout rigolo...

    Donc semaine MM sans concession
    Bises♥♥♥

    RépondreSupprimer
  49. Pas grave ton petit kilo!!! tu as profité au maximum de ton week end! et tu perds tellement bien ! kilo vite pris , kilo vite perdu! tu verras! tu me fais rêver avec ta balade en pénichette! j'ai toujours rêvé faire ça! Le silence, le fil de l'eau, les oiseaux, la campagne! Ce doit être magnifique! Où as tu pris ta pénichette? bisous♥

    RépondreSupprimer
  50. Brigitte ce style!

    tu vas nous écrire en sonnets ?

    le kilo va repartir illico! avec du MM bon teint !

    J' ai vu la baie de Somme sur Thalassa : une merveille!

    RépondreSupprimer
  51. Rêve ma grande... t'en as pas des "pénichettes" en Martinique? cherche bien, je suis sûre que tu as ça quelque part...Anne11 ça va mieux??? Tu as racheté ton "truc" qui nous a fait tant rire??? pense aux copines envoie nous une photo, stp... Et toi Brigitte, ravie que tu ais pris du bon temps, ça rebooste le moral tout ça...bizous

    RépondreSupprimer
  52. Des pénichettes en Martinique??? tu penses à koi en fait là? hein? encore? OUi Anne! on veut une photo! tu ne peux pas nous laisser ainsi! dans l'incertitude totale de ce à quoi ressemble "la chose"! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Bon les filles! je vais faire un pause café n°2 car là y a plus de place!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  53. Les filles de 2012, je suis sous la chaise!!!!!

    Ah on manquait pas d'humour en ce temps là!!!!

    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Anne, as tu vu à quel point on histoire de fouet a perduré!

    On avait bien rigolé!

    Et c'était le premier pause café!

    ça a tout de suite donné le ton! et ça a continué!!!

    Je me marre!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  54. Je pleure de rire!!!!J'en ai presque avalé mon café de travers!!! ohlalala j'imagine que anne n'est plus aller chez son boucher depuis cette discussion lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est mon mari qui demande des "aller-retour " chez le boucher! LOL!

      tout un programme!

      Supprimer
  55. I almost never comment, but i did some searching and
    wound up here "Pause caf� 1". And I do have a couple of questions
    for you if it's allright. Is it simply me or does it look like a few of these comments appear like they are written by brain dead people? :-P And, if you are posting on additional places, I'd like to keep up with everything new you have to post.
    Would you list of every one of your communal pages like your Facebook page, twitter feed, or linkedin profile?



    my blog post - watch free movie online
    my webpage: mosaic

    RépondreSupprimer