mardi 1 février 2011

Papillotte de poulet au bacon


Ingrédients (par personne):

- 1 blanc de poulet
- 1 tranche de bacon
- 2 rondelles de tomate
- 1 champignon de Paris
- sel, poivre, thym
- 1 cuillère à soupe de crème fraîche

Préparation :

Préparez par personne une papillote (papier aluminium ou sulfurisé) avec un blanc de poulet, une tranche de bacon, 2 rondelles de tomate, des lamelles de champignons, sel, poivre, thym et une bonne cuillère de crème fraîche.

Cuire 25 minutes à 210°C (thermostat 7) dans un four préchauffé.

Commentaires


:) ;) :D :p :)) :X :-* :-o :( :(( :-/ x( =))

9 commentaires:

  1. envoie la photo quand tu l'auras faite stp! merci!

    RépondreSupprimer
  2. Une recette très sympa et qu'on peut varier à loisir avec les ingrédients qu'on a sous la main.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je la fais très souvent cette recette! Un délice.
    D'ailleurs Gilda, je t'avais envoyé une photo! MDR

    RépondreSupprimer
  4. hummmm très très bon ....... ;) merci

    RépondreSupprimer
  5. Je ne pense jamais à faire des papillotes avec de la viande,pourtant j'ai des cocottes en silicone dans lesquelles je cuisine le poisson.
    Merci pour cette recette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chacune a sa méthode ..moi pour la viande j'aime bien
      les sachets
      http://www.albal.fr/section_saveur_legerete_albal_essential_fr,2437.html

      Supprimer