dimanche 6 mars 2011

Bonus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!












J'ai reçu de nombreuses réclamations concernant ces hommes et femme qui vont s'occuper de vous tout au long de votre séjour!
J'ai estimé vos réclamations justifiées!
Les voici!!!!!!!!!!! dans toute leur splendeur et leur beauté!!!!!
Ils sont tous comme ça! ne vous inquiétez pas!
Chut à vos maris! ils ne vont jamais vous laisser partir!!! hé hé hé!!!
Elle te plaît Laurent?????
Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Comment voulez vous que je sois malade avec tous les délires que vous me faites vivre????
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



9 commentaires:

  1. et Gilda """""c'est du beton """" que tu nous promets ho ho ho ho ha ha ha ha

    RépondreSupprimer
  2. ♪♫♫♪♫ Allez pralinette, bouge ton corps!!!! ♪♫♪♫♫♪j'arrive!!!!....
    (si mon mari tombe sur ce blog il va me demander ce que c'est ce délire!!!mdr!!!)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ne pas succomber !
    Difficile après de tomber dans la réalité !!
    C'est pas gentil Gilda pour nos maris ....

    RépondreSupprimer
  4. aie aie aie!je vais enlever les lunettes!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un problème là!!! j'arrive pas à me décider!!!! ils sont tous mignons n'est ce pas Anne??? avec ou sans lunettes!!!!!!roooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  6. pour ma part cela me ferait bien un dessert par jour.....

    RépondreSupprimer
  7. Ouhhhhhhhhh Gil, si ton doudou lit le blog !!! scène de ménage assurée !!!

    RépondreSupprimer
  8. rooooooooooooooooooooooooooooo Kévaline!!!!! Oui Sam!!! heureusement, il ne sait même pas allumer un ordi!!!!!c plus un homme de la nature!!!! il va chez un ami qui lui montre les photos!

    RépondreSupprimer
  9. mon diue je suis comme vous les filles le voyage est merveilleu!!!!!!!!!!!!! lol mais la dure la descente sur terre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et gilda toi pas touche c est tout pour nous tu as dejas un doudou de la bas didonc lol bonne journe

    RépondreSupprimer