lundi 28 mars 2011

Joyeux anniversaire ma chérie!!!!!!!!!!!!!



Bon anniversaire ma chérie!!!!!
Ma fille, Audrey, a aujourd'hui 32 ans!
Je profite de cette nouvelle rubrique pour lui dire tout mon amour.
Pour moi, elle restera toujours ma petite pupuce!!!!!!!!!!!
Je suis loin de toi (elle vit aux USA) mais tout près de toi avec mon cœur!
Je t'aime!
Gros gros bisous ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!
Ta Mimi!!!!!

37 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Audrey !
    Que cette journée spéciale soit magnifique ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Audrey!! passe une très belle journée en ce beau jour.

    RépondreSupprimer
  3. Bon Anniversaire Audrey ! plein de bisous et très bonne journée !
    ... et plein de cadeaux!...:)))))))))))

    RépondreSupprimer
  4. le 28 mars !!!!! tout comme moi (pas de la même année hélas !!!)alors passe une excellente journée ,bisous et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. comment ça Nig???? c aujourd'hui ton anniversaire???? mais alors tu peux me dire pourquoi on te l'a fêté samedi???? j'y comprends plus rien moi là! vous avez été nulles sur ce coup là les filles!!!! pftttttttttttttttttttttttt!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire, Audrey. Affectueusement.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire Audrey,très bonne journée.
    je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Audrey! Profites bien de ta journée!!!

    RépondreSupprimer
  9. lol, Nigritelle avait marquer dans le post peser qu'elle fêtait son anniversaire, du coup on a penser que c'était ce jour là.
    c'est aussi l'anniversaire de ma grande fille de 29 ans aujourd'hui qui est à New-york pour 3 semaines.

    RépondreSupprimer
  10. lol :c'est la faute à Ginette qui m'a fait un cadeau prématuré !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon anniversaire à ta "grande" de 29 ans !!!
    son prénom???

    RépondreSupprimer
  12. Anne, elle s'appelle Cécile ma grande.

    RépondreSupprimer
  13. bon anniversaire AUDREY
    passe une très belle journée
    ma fille ainée aura 46 le 30

    RépondreSupprimer
  14. Gilda, tu peux ouvrir un post anniversaire avec les dates par mois. comme sa on saura :-)

    RépondreSupprimer
  15. Bon Anniversaire Cécile et gros bisous !
    très bonne journée à NYC !!!

    RépondreSupprimer
  16. () --() -- () -()
    || - || - -||--||
    *~*~*~*~*~}
    @@@@@@@@
    {~*~*~*~*~*}
    {~*~*~*~*~*}
    @@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@
    {~*~*~*~*~*~*~*}
    {~*~ 100 ans !~*~*~*}
    {~*~*~*~*~*~*~*}
    @@@@@@@@@@@
    @@@@@@@@@@@@@@
    {*~*~*~*~*~*~*~*~*~*}
    {*~*~*~SANTE!~*~*~*}
    {*~*~ S A N T E !! *~*}
    {*~*~*S A N T E !!!~*~*}
    {*~*~*~*~*~*~*~*~*~*}
    @@@@@@@@@@@@@@
    ..............)------( ........
    ...........__)------(__ ......
    …...... /__________\ .........

    Bon anniversaire Audrey !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un Merveilleux Anniversaire!!!!
    bisous!!!

    RépondreSupprimer
  18. bon anniversaire Audrey. meme en Belgique nous pensons a toi, 32 ans le bel age, tu dois bien en profiter, gros bisous aussi

    RépondreSupprimer
  19. Bon et Joyeux Anniversaire Audrey, je suis de tout coeur avec toi et tu as une maman merveilleuse, mais ..... toutes les mamans ne sont-elles pas merveilleuses ? Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Egalement un joyeux anniversaire à Cécile !!

    RépondreSupprimer
  21. MERCI MERCI! Ca me fait chauds au coeur de recevoir tant d'amitiee et d'amour! Et aussi Joyeux Anniversaire a tous les beliers! LOL! Annie tu as raison, je vois ma vie changer et va bientot se tranformer en bohneur total puisque je rentre en France pour etre enfin pres de ma famille que j'aime tant et qui me manques tellement! Vive la vie! Quand on regarde un film comme Eat, Pray, Love on remmets tout en perspective! Et je fonce les cornes en avant comme belier que je suis! Profitons de chaque moment de la vie avec coeur ouvert et ame en paix! Maman cherie que j'aime tant, tu est mon bonheur et ma joie et sans toi je ne serais rien! Une ame vide! Milles poutous a toi et aussi a toutes les ames extraordinaire que contient ce blog!

    RépondreSupprimer
  22. Happy birthsday Audrey ! Tous mes voeux t'accompagnent pour cette belle journée.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  23. Un super bon anniversaire Audrey, gros bisous de Bruxelles.

    Une femme exceptionnelle n'a pu faire qu'une fille exceptionnelle.

    Avec tout le bien que ta maman fait autour d'elle , ton avenir ne peut être que merveilleux.

    RépondreSupprimer
  24. Un très heureux anniversaire à Audrey, Nig et bien sûr Cécile(j'adore ce prénom!!)...Je n'oublierai pas cette date car c'est aussi l'anniversaire de mon frère...
    Commencez cette nouvelle année dans la joie et la bonne humeur...qqs bulles s'imposent, non???

    @Audrey: je ne connais pas le film dont tu parles mais j'ai moi aussi été récemment marquée par un film:
    "le premier jour du reste de ta vie"
    Il est vrai que certains films, ou livres, ont le pouvoir de nous faire changer, de nous amener à réfléchir, à prendre de nouvelles et bonnes décisions...
    En tous cas, :HAPPY BIRTHDAY à toutes!!

    Bizz et bonnes bulles...

    RépondreSupprimer
  25. Joyeux anniversaire Audrey !!!!
    bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  26. Et bien!! il y en a des anni aujourd'hui!!! bon anniversaire Cécile!!! je me marre avec Nig!! dis donc! on aura fêté plusieurs fois ton anni toi!!!!3 fois!!!!!!!!!!!MDR!

    RépondreSupprimer
  27. Aline, c le dernier film avec Julia Roberts!mange prie et aime!!! quelque chose comme ça ! il est super!

    RépondreSupprimer
  28. En retard, je ne me suis pas connect today...Très joyeux anniversaire ma petite Audrey et bien sûr à tous les béliers et bélières..lol... Plein de bonnes choses à toi
    bizous

    RépondreSupprimer
  29. Hello!
    Happy birthday Audrey!
    Hugs and Kisses.
    mimi

    RépondreSupprimer
  30. Joyeux anniversaire Audrey!!!..bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  31. Hé bé!!!! quel anniversaire ma chérie!!! elles t'ont bien fêtée là!!! bisous ma puce!!!!

    RépondreSupprimer
  32. Heu! vous croyez que je vais m'en sortir avec les anniversaires??? s'il y en a tous les jours...comme les jours qui viennent! ça va faire trop! vous croyez pas qu'on devrait fêter par mois!! toutes celles qui sont nées écrivent leur date et on leur fête toutes ensemble! car ça va être un vrai casse tête!! qu'en pensez vous? soit par mois, soit par signe!!! c'est peut être mieux par mois! car sinon il va encore falloir que je cherche les signes!! alors si vous êtes d'accord, je mets un message demain pour le mois de mars! Celles qui ont leur anni en mars!! MDR! Nig, ça ne fera que 4 fois!!! rooooooooooooooooooo!!!! elles me le disent et je mets leur nom sur le message!!!
    Et puis on fait pareil mois par mois! ça vous va?

    RépondreSupprimer
  33. Oui, Gilda, mois par mois, c'est une bonne idée.
    Et quand fêterons-nous l'anniversaire de ton blog? Est-ce que ce n'est pas en avril? Il faudra que ce soit une super megafête.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  34. Merci les filles pour ma Cécile!!!

    RépondreSupprimer
  35. Oh ouiiiiiiiiiii! une grande fête!!! le 10 avril!!!!!!!!! bon! on se fait l anni au mois alors!!! bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  36. Comme dans la maison de retraite de ma mère, ils fêtent les birthdays tous les derniers vendredi du mois....lol

    RépondreSupprimer