mercredi 17 août 2011

Bienvenue à Angélique!


Bonjour Angélique!
Deuxième nouvelle du jour!
C'est un prénom que j'aime beaucoup!
Alors! raconte nous tout! on attend!
Bon! les filles! je suis désolée! ça va vous faire encore du travail! sorry!
Bienvenue Angélique sur BDG!
Si on rigole??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si on est sérieux??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si on maigrit ??? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est vraiment gratuit?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Notre blog est unique au monnnnnnnnnnnnnnde Angélique!
Tu ne trouveras ça nulle part ailleurs!
N'est ce pas les filles???? et les mecs?????
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez! monte dans le bateau et suis le mouvement
Gros gros bisous Angélique!
Gilda ♥♥♥

8 commentaires:

  1. Bienvenue Angélique sur
    BDG le blog de notre chef GILDA
    avec nous tu va perdre des kilos
    en te marrant
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à toutes
    heureuse de savoir que Gilda est de retour... dans une nouvelle vie... je suis régulièrement tous vos commentaires et espère fondre comme Gilda
    amitités

    RépondreSupprimer
  3. argllllllllllllllll Angélique n'est pas Angélique!!! encore une!!!!!!!!! donc! Angélique est Voguelavie!! que c compliqué tout ça!!! Bienvenue alors voguelavie!

    RépondreSupprimer
  4. bienvenue et bonne route avec le BDG

    RépondreSupprimer
  5. non voguelavie n'est pas angélique, mais mariba
    bonjour à toutes

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrgllllllllll! mais vous allez me rendre chèvre! heureusement que je n'ai plus de cheveux et que je ne peux donc pas me les arracher! comment veux tu qu'on sache ça Mariba??? T'as changé de pseudo??? vous ne nous facilitez pas la vie je vous assure! surtout que j'essaie de vous mémoriser toutes! un petit effort? mmmmmmmmm???? ♥

    RépondreSupprimer