dimanche 28 août 2011

Bienvenue à Mamouya!

Oui, je sais, vous connaissez toutes Mamouya!
Mais Mamouya a eu une panne d'ordi lorsque j'avais mis son message de bienvenue et donc elle n'avait pas pu se présenter!
Alors! on rattrape le coup Mamouya???? hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!
Voici un message de bienvenue rien que pour toi!!!
Je compte sur toi pour faire une superbe méga présentation!!! n'est ce pas?
Je te resouhaite encore la bienvenue Mamouya!
Je te fais de très très gros bisous!
Gilda ♥

20 commentaires:

  1. Bonjour Gilda et bienvenue Mamouya
    quand je clique sur l'image,les vagues bougent;je veux venir me baigner avec toi car ici avec mes bouffées de chaleur,j'ai trop chaud!!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Raybane, je suis allée vérifier tu n'as pas participé à nos échanges du pause café 65! va lire! cela va sûrement t’intéresser puisque tu parles de tes bouffées de chaleur!

    RépondreSupprimer
  3. c'est joli Gilda , dommage que tout les image ne bougent pas -:(
    tu te souviens image qui est même disparus ? bon on voit les vagues on fait clique sur image et c'est tout ..

    RépondreSupprimer
  4. L'eau bouge lorsque l'on clique sur l'image, un rêve en image.... Un plongeon dans la piscine.

    ET BIenvenue. Mamouya, tu as droit à deux bienvenues avec de belles images exclusivement BDG.

    RépondreSupprimer
  5. Je me marre car je vois que Mamouya n'est pas encore venue!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à toutes,
    Je m'étais inscrite en Janvier quand j'avais commencer la méthode j'avais à l'époque perdu 8 kilos. En mars j'ai perdu quelqu'un de ma famille ce qui a tout remis en cause résultat des courses reprise de tous les kilos . Aujourd'hui je vais recommencer la méthode pour des raisons médicales, j'ai découvert que grâce à la méthode je n'avais plus besoins de traitements pour les intestins. Mon médecins m'a proposé d'arrêter mon traitement et de faire parfaitement la méthode pour essayer. J'appréhende un peu de recommencer, mais c'est reparti à partir de demain je m'y remet. Vous m'avez été d'une grande en aide en Janvier et je suis heureuse de vous retrouvez.

    RépondreSupprimer
  7. Alooooorrrrr laaaaaa !

    Je me sent vraiment très très privilégiée !!!!! Merci beaucoup gilda !!!! Avec mes 25 kg de trop si je plonge en bombe a coté de toi ça va faire des super vagues!!!!!! LOL

    Alors pour tout vous dire je suis d'abord une femme heureuse, puis une épouse comblée et une maman aimante de ses 4 filles !!!Jennifer a 23ans, caroleanne a 18ans, gilliane a 15 ans et erine a 3,5 ans !!!!! Et je suis grand mère depuis le mois d'avril dune petite Maélisse

    Je suis née a Marseille, et je vis a Miramas, pas très loin dans les bouches du Rhône !!!! G fait tous les régimes qui existent j'ai du perdre plusieurs
    dizaines de kilos, mais la j'ai dit stop, MM. sera le dernier !!! Je suis montée
    jusqu'à 102 kg, jetais redescendue a 74 avec dukan, mais je suis remontée a 89 en un rien de temps, alors j'ai pris peur et j'ai enfin trouvé MM..

    Voilà j'espère que ma présentation netait pas trop assommante, mais la il fallait que je mette le paquet, a la hauteur du privilège ! Hihihih

    RépondreSupprimer
  8. Super Mamouya, ta présentation, et comme tu as dit que tu vivais à Miramas..... Que de bons souvenirs d'enfance, ma tante y vivait avec ses 4 enfants et lorsque nous rentrions du Maroc (mon père travaillait à Casablanca) pour les vacances et hop ! à Miramas avec les cousins, au cabanon, et là pas grand chose n'était interdit, la liberté grandeur nature..... Que de bons souvenirs de plus de 50ans.

    RépondreSupprimer
  9. Oui!! tu me fais rire Mamouya! ravie de t'avoir fait plaisir!!! Belle présentation!
    Oui! Jux! je me souviens!!! Alors re bienvenue ici! et cette fois, j'espère que ce sera la bonne! Il faut que tu mettes bien tous tes soucis de côté! ET surtout, n'appréhende pas de recommencer! Pourquoi? tu fais les choses simplement et calmement! tu relis bien "questions sur la méthode". Tu écris tes menus. Et tu verras, ça va se faire tout seul! surtout que tu connais déjà! bisous et bon courage! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Hé bien Marielle garde bien au chaud dans un coin de ta tete le chaud Miramas que tu as connu, car désormais ça a beaucoup changé, et pas que en bien !!!

    Je ne m'y plait plus et donc nous songeons a partir d'ici quelques annees, le temps de faire un choix sur une nouvelle destination, mais nous aimons la mer donc il va falloir cogiter sérieusement !!

    RépondreSupprimer
  11. Jux, j'ai retrouvé ton message de bienvenue en février mais, dommage, tu n'avais pas fait ta présentation sur ce message mais ailleurs! alors je ne peux pas retrouver! Représente toi parce que je ne te situe plus là! c'est trop loin! Merci!! ♥
    D'après ce que j'ai lu, il semblerait que tu avais perdu tes 8 kg en un mois?? c'est ça???

    RépondreSupprimer
  12. Hé Gilda, attends moi, je passe un maillot et je viens faire ma balnéothérapie en ta compagnie... C'est comme si j'y étais ... Transportation numérique !!

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue Mamouya, même si tu n'es pas vraiment novice sur le blog ;-)

    Bon retour parmi nous Jux. J'espère que tu vas mieux et que les mauvais moments sont derrière toi, courage!

    RépondreSupprimer
  14. Bienvenue
    Mamouya
    etJux
    courage pour vous deux

    RépondreSupprimer
  15. Merci gilda, raybanne, Marielle, Marie rose et Christelle

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement il y avait eu un petit mic mac au moment de mon inscription :)
    J'ai 2O ans presque 21. J'ai commencé à faire attentionà mon poids à 8 ans, j'étais suivi par une nutritionniste car j'avais un terrain familial qui m'a obligé à être prudente. J'ai été suivi pendant cinq ans. Forcément à l'adolescence j'ai commencé à grossir, même si j'ai toujours quelques peu controler mon poids j'ai fais un peu trop de mauvais régimes.
    Au début de la méthode le 3 janvier : 70kg
    Mi mars : 62kg
    Aujourd'hui : 68kg
    Objectif 1 : 62kg
    Objectif 2 : 58kg
    Objectif général ne plus Jamais avoir mal aux intestins :)))))
    Je suis motiver je vais être hyper occupé a partir du 5 septembre mais je compte bien y arriver pour prendre soin de ma santé!
    Bon courage à toutes

    RépondreSupprimer
  17. Et bien Jux, je crois bien que tu es la benjamine de ce blog! de 20 à 72 ans! on fait fort!
    Oui, tu dois prendre soin de ta santé avant tout!Tu connais déjà la méthode, alors il n'y a pas de raison que ça ne marche pas! tu recommences, c tout!

    RépondreSupprimer
  18. Hello Mamouya, Hello Jux,

    Bienvenue.... et bon courage, ou plutôt "bon plaisir", car finalement MM, c'est pas si contraignant :o)

    Gilda, il faut que tu prennes les petites images. Je te les ai toutes refaites en "mini". Regarde tes mails. Je pense que ça fonctionnera.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  19. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! ça fonctionne!!!!! ♥

    RépondreSupprimer