mercredi 17 août 2011

Bonne nuit mes petits bouts préférés!

Ce soir! seule dans la nuit! comme d'hab! ahhhhhhhhhhhhhhhh!!! ce décalage horaire! il me gonfle souvent quand même!!!!
Je pense à vous!
A vous les copains et les copines...virtuelles et si proches!!!
Mes chiens sont déjà au lit et m'attendent avec impatience! En voilà qui ne regrettent pas l'absence de mon doudou!!!!!!!!!!!!! pftttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!
Quelle ingratitude! il les aimait tellement! savez vous que, lorsqu'il leur faisait une pâtée un peu spéciale! du genre viande et légumes! il mettait de la crème, du poivre comme s'il cuisinait pour lui!!! cela me faisait toujours rire car moi je ne le fais pas!
Vous êtes mes amis! mes proches! mon club de soutien!
Souvent je me dis : "mais que serais devenue sans votre chaude présence tous ces longs mois"?
Je suis un peu perdue! vous savez c'est un peu comme le prisonnier qui se retrouve dehors après de longs mois de détention! là, je ne réalise pas que c'est fini tout ça! plus rien! tout est fait et fini!
C'est quand même dingue!
8 mois! c'est pas une peccadille!!!!!!!!!! 8 longs mois! tiens! je savais pas qu'il y a deux c à peccadille!!! vous saviez vous? c'est bien l'ordi quand même! on ne fait plus de faute! super!
Je disais donc, que je suis un peu perdue! un peu seule aussi! vous comprenez ça!
Ma fille arrive jeudi et elle est un peu angoissée! c'est normal! elle quitte un univers qui a été le sien pendant 20 ans! c'est pas rien! changement de vie total! elle quitte ses amis, son doudou, son travail qu'elle aimait, tout!
Cela va nous faire tout drôle de vivre ensemble!
On est ravi! Quel bonheur!QUE du bonheur!
Vous allez avoir bientôt les photos!
Pourquoi elle commence BDG le 5 septembre? parce que le 3 je fête mes 60 ans! vous imaginez?
J'en suis malade!!! 60 ans!!!!!!!!!!!!!! pfttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Mon anni est le 1er mais c'est un jeudi!
J'ai envie de faire un repas gastronomique pour mes amis! nous serons 8 car pour un repas gastronomique il ne faut pas être nombreux! je ne suis pas Chef moi!
J'ai déjà pensé tout le menu!
Ça va être super génial! et surtout très beau!
2 jours de travail! on ne sera pas trop de deux pour tout préparer!
Bon! il est tard! je suis fatiguée aussi! on se voit demain!
Gros gros poutous à tous!!!
2 mecs sur le blog! quand j'y pense! c'est d'ailleurs dommage qu'il n'y en ait pas davantage! surtout que c'est une méthode qui fonctionne très bien pour les hommes!
Vous croyez qu'ils ont peur quand ils voient toutes ces femmes???? peut être!! hé hé hé!
Bonne nuit les nénettes et les mecs!!!!!!!!!!!!!!!!
A demain! enfin! pour vous! à tout à l'heure! ♥♥♥
(hééééééé! les mecs! elle est chouette la nana non??? faites de beaux rêves!!!!! LOL! )


18 commentaires:

  1. bonjour ma belle Gilda ,suis heureuse de te revoir dur BDG en pleine forme ,chaleureuse ,tu remplie le BDG ,tu es la ,presente c'est le top pour nous ,ce blog est vraiment le tien
    Bientot ta fille sera la pres de toi ,vous allez revivre toutes les deux ....
    moi j'attends pour suivre un peu tout les menus que tu va nous mettre et faire suivre a ta fille voir si je peux larguer ses kg qui restent avec moi et qui malgré IG bas ,ma foi il ne veulent pas me lacher !!!!!!!!! ils sont bien au chaud gggrrrrrrrrr
    ho ...cela m'a fait un petit quelque chose que tu es perdu ton doudou ,mais tu sais il y en a plein d'autre ,regarde tout les enfants en ont lol ...................alors regarde autout de toi et tu en verra .......
    voila je te fais de gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Petite Gilda
    Ne sois pas triste de fêter tes 60 ans, pour les sociologues c'est le début d'une nouvelle adolescence qui dure 15ans, moi j'atteins la fin de cette période, je n'ai jamais été aussi heureuse, joyeuse, j'aime rire, j'ai trié les copines je ne garde que celles ont fait l'école du rire, je marche , je danse, je gym, je brode, je cuisine, je peins, je me prépare à un grand voyage en Inde, c'est pour cela que je voudrais une fois pour toutes me débarrasser de ma chichitte, bonne journée à toi et haut les coeurs

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour gilda,
    G Bcp pensé a toi, a ce que tu vis en ce moment !!! C'est très intense toutes ces choses, pleines d'émotions ... Toutes ces choses t'arrivent en meme temps !! Je veux dire par la que sur le moment tu gère bien, le bon comme le mauvais, mais attention au retour de bâton !!! C'est celui la qui est difficile a passer !! Je suis une femme très forte,( toi aussi d'après ce que j'ai lu), on m'apelle souvent le bulldozer !!! LOL mais ce foutu retour de bâton est impitoyable, alors pense a toi avant de penser au blog, a ta fille, etc car pour panser ses blessures il faut un peu moins penser aux autre !!! Plein de gros bisous a très bientot

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Gilda, heureuse d'avoir reçu un peu des nouvelles, mais ta fille va vivre avec toi, pour toujours en Martinique ? elle s'installe
    j'ai aussi un petit chien, il dort aussi dans ma chambre , je sais que c'est très gai ,je pense aussi bcp a toi, et je comprend très bien ta situation,
    gros bisous, et a bientôt

    Annie Belgique

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu as trouvé le sommeil ! plein de bisous courageuse et téméraire Gilda.

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr, que c'était plus partique quand j'habitais à Ouvéa, je pouvais te parler quand les autres dormaient. Je ne sais même pas quelle heure il est chez toi ! Bon faut que je me remette un peu d'aplomb là.
    Je suis très heureuse pour Audrey et toi. Je sais ce que c'est que de retrouver sa maman... C'est trop génial, alors sa fille, ça doit être pareil, lol. Ben le 18 c'est demain ?
    Fais de beaux rêves !
    Bisous doux !

    RépondreSupprimer
  7. Dafou! tu as 6h de plus que moi! ouiiiiiiiiiiiiiiiiii le 18 c demain! j'arrive pas à réaliser! c'est comme un rêve!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui Annie! elle vient s'installer définitivement. Demain Félix et Michel viennent à la maison pour être là à son arrivée car on ne sait pas trop comment mes 4 loustics vont réagir lorsqu'ils verront sa petite chienne. Eux, avec leur grosse voix, ils se feront respecter mieux que moi s'il y a un problème. Je ne voudrais pas que son chien se fasse bouffer par les miens le jour de son arrivée!!!! n'est ce pas?

    RépondreSupprimer
  9. Ginette, tu me remontes le moral! j'ai lu ta liste mais les mecs dans tout ça!!! ils sont où???? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!! tu sais! en Martinique, avec la chaleur, on a chaud partout!!!! LOL!

    RépondreSupprimer
  10. Annie! c'est bien! mais toi, tu n'as qu'un chien! moi, j'en ai 4! je me suis aperçue hier soir que je dormais vraiment très très près du bord pour qu'ils aient de la place!!!! heureusement, le berger malinois dort par terre!!! 3 ça suffit!

    RépondreSupprimer
  11. oh, tu as la plus grande chance qu'une maman puisse désirer c'est pas mal, j'ai 4 enfants mais je ne vois jamais ou presque ils sont tjs débordés comme ils disent, et je suppose qu'elle va ce trouver un travail là en Martinique, gros bisous Gilda, j'aimerais bien etre un jour seulement près de toi

    RépondreSupprimer
  12. super!
    une vie nouvelle ...
    Bonne Aventure à vous !

    RépondreSupprimer
  13. oh Gilda excuse c'est annie mais mon googel est en panne alors je dois passer par annonyme , et j'ai oublié de signer, oh moi, et l'écriture pas marrant,


    Annie

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU chère Gilda!

    Super de te retrouver!!!
    malheureusement,je n'ai pas beaucoup de temps pour venir papoter ces temps-ci...
    alors, ç'est lecture en diagonale.

    Quelle année! mais qui se finira en beauté n'est-ce pas?

    Te voilà débarrassée de ce "truc" qui te gênait déjà depuis un certain temps. Quel courage tu as eu durant ces derniers 8 mois!!!
    Cela t'as-t-il aidée à arrê^ter définitivement de fumer?

    Pour Audrey, ç'est sûr, ce ne doit pas être évident et facile de tout quitter et changer totalement de vie! Mais ç'est aussi une nouvelle aventure, d'autres cieux, d'autres rencontres!
    C'est génial, car tu vas l'accompagner dans ce changement de vie!
    Je vous souhaite de partager d'inoubliables moments!

    Tu es du 1er septembre? moi aussi mon anniversaire est début septembre, le 6.
    Et pour ma part, aussi, cette fin d'été verra des changements positifs.

    Bon, sur ce, je t'embrasse ainsi que vous toutes et vous tous du BDG, et vous dis à fin août. Je dois me dépêcher.... pour finir la valise, rangements....

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  15. OH ? tu vas avoir le magnifique Felix chez toi, près de toi, quelle chance, et l'autre Monsieur je le connais aussi je crois, moi, c'est pas la forme , mais quand le soleil pointera le bout de son nez demain , tout ira bien, je crois que je vais aller au lit, tout va bien cependant mais voilà , a demain Annie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Gilda,

    Ravie de ton retour parmi nous !!! Une nouvelle vie débute pour laquelle je te souhaite beaucoup de bonheur, paix, et sérénité. L'harmonie necessaire au bien etre ne s'obtient pas tout de suite il faut de la force pour affronter la vie, du courage pour ne pas s'oublier dans les moments d'incertitude, de la volonté pour penser à soi avant tout (et à Audrey bien sûr) et du temps.... le temps de panser ses blessures (physiques et morales) car seul le temps qui passe saura apaiser les douleurs et les peines. Je t'embrasse bien fort chère Gilda, tu n'es pas seule, nous sommes toutes et tous là.... pour toi et pour te lire car nous avons besoin de toi, de ta bonne humeur.....et de toute ta science !!! Je te souhaite une belle nouvelle vie, à très bientôt je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Tu me fais rire Annie avec mon beau Félix! c vrai qu'il est beau et j'ai la chance d'avoir un ami comme lui!!!!!!!!! me marre!!!!!!!!
    Merci Thalie et Taiji!!
    Tu vas où encore Taiji? en Chine? pourquoi tu fais ta valise?
    Oui Annie, elle se trouvera un boulot ici! ou bien à Metz si elle ne se plait pas ici!

    RépondreSupprimer