lundi 15 août 2011

C'est la quille les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!



Ça y est les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de rentrer chez moi!!! et où suis je??????????? ici bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous savez quoi?? c'est fini!! fini!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout ça est derrière moi!
Plus de chimio, plus de perf, plus d'hôpital! plus rien!!!!!!!!!!!
J'ai un contrôle au mois de novembre et ce sera comme ça tous les trois mois durant 5 ans!
Mais ça! c'est rien n'est ce pas?
J'ai été extrêmement émue lorsque l'infirmière m'a enlevé le cathéter! je me disais : c'est la dernière fois! la dernière fois!!!!!!!!!!!! c'est trop top du top!!!!
Maintenant , je dois me reconstruire physiquement et psychologiquement et que j'oublie tout ça!
Ma fille qui arrive jeudi va bien m'y aider!!!
Je préfère vous dire tout de suite qu'avec mon doudou c'est fini!!!
Nous nous sommes quittés bons amis! ne dites rien! c'est comme ça, c'est tout!
C'est la vie!
Je préfère vous en parler tout de suite car vous parlez souvent de lui et c'est normal!
Il a été d'un soutien extraordinaire et nos routes suivent maintenant des chemins différents !
Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour moi!
Heureusement que ma pupuce arrive car elle va combler le vide affectif causé par notre séparation!!
Je suis un peu fatiguée mais en forme!
Après deux semaines régime banane je suis un peu faiblarde!!! normal n'est ce pas?
Je n'ai jamais pu manger la bouffe de l'hôpital! je ne peux plus avaler ça! alors j'ai mangé des bananes!
Alors à midi!!! mais chut n'est ce pas? j'ai mangé saucisson, rillettes, saumon fumé, jambon crû et pain et beurre............... LOL!!!!
Vous ne m'en voulez pas? c'est pas très BDG tout ça!!!! hé hé hé !!!!!!!!!!!!!!!
ET ce soir c'est pâtes à la carbonara!!!!!!!!!!!!! j'en ai trop envie!!!!
Demain sera un autre jour!!
Mais comme dit ma fille, il faut que je fasse attention car à ma dernière sortie d'hôpital à METZ, j'avais tellement bouffé que j'ai été malade deux jours!!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOO
Je vous laisse mais ne vous inquiétez pas! cette fois, je ne vous quitte plus!
Promis, juré, craché par terre!!!! LOL!!!!!!!!!!!!
Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥

26 commentaires:

  1. Ah ma Gigi, je suis contente de te lire ; tout le monde avait hâte de te retrouver...
    Ca fait chaud au coeur
    Tes roooo nous ont beaucoup manqué tu sais !
    je t'embrasse bien fort
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Gilda je suis contente de te lire
    ta fille va te chouchouter
    comme dis Christine tes roooo
    nous à manqué
    je t'embrasse très fort
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez toi,tu vas reprendre des forces et régenter bientôt ton fan club comme avant!
    Bravo pour ton courage,tu as vaincu cette saloperie!

    gros bisous,profites bien de ces quelques jours de repos avant l'arrivée de ta fille.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Gilda, bien contente que tout ça soit terminé, reprend vite des forces même si ça doit passer pas pain, rillettes, saucisson , beurre etc c'est pas grave
    BiZZZZZZZZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  5. bien venue dans ton paradis ta fille en plus c'est le bonheur, et ta maladie derrière toi, que de bonnes nouvelles , la vie continue comme on dit, tu sais pour moi c'est la meme chose,
    annie, je n'ai plus googel pour le moment, mon PC et en rade

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir GILDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    bien contente de te retrouver,...........bon je vais répéter aussi que tes ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO nous ont beaucoup manqués
    Soignes-toi bien,reposes-toi bien CAR ON VA TE DONNER DU BOULOT COMME D'HAB...BIENTOT loll

    gros bisous Gilda

    RépondreSupprimer
  7. Je me joins à toutes pour te souhaiter un bon retour chez toi..... -1. dommage, le tout c'est que cela se soit passé en douceur. Pour ma fille c'est même situation en ce moment......

    Prends du temps pour toi avant l'arrivée d'Audrey, j'attends tes menus avec impatience, car ma fille est aussi végétarienne. Je viens de trouver un livre de recettes sur les protéines vertes(tofu, lentilles,pois chiches, azukis) j'essaye et fais suivre les recettes ensuite.

    GROS, GROS BISOUS, GILDA.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Gilda,
    je ne te connais pas (enfin je te connais plus à travers ton blog que tu n'en sais à propos de moi!) mais je suis très heureuse pour toi que toutes tes misères soient derrière toi.
    Je te souhaite un très bon retour chez toi! Et je voulais te dire que j'adore ta joie de vivre et ton blog est une véritable aide pour moi
    A très bientôt ^^
    Bisous
    Stef

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles!!! et notre blog doit toujours respirer la joie de vivre! nous sommes nombreuses à être en souffrance que ce soit psychologiquement ou physiquement mais nous aimons la vie et nous la croquons à pleines dents!!! n'est ce pas les nénettes?? je suis si contente de vous retrouver !! allez c parti! objectif? la pesée de samedi qui doit être la meilleure de l'année!!! Un challenge? oui!!! nous le méritons toutes!! je me pèserai aussi! on fera le point après le régime banane saucisson!!! je viens de me peser et c ok! le régime banane m'a bien réussi!!!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! comme quoi! si vous mangez que ça!!! hé hé hé! faites ce que je dis mais ne faites SURTOUT pas ce que je fais! hein? surtout pas!

    RépondreSupprimer
  10. Faites ce que je dis mais pas ce que je fais, j'ai beaucoup entendu ça........ Mais tu as des excuses, tu ne peux pas tout gérer en même temps.... Et une chose à la fois, et les petits plaisirs gustatifs sont TRES, TRES bons pour le moral. Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Gilda je suis contente de te lire , ouf en fin passé tout ça ...
    Bisous,bizzzzzzzz même en vacances je suis ici de que je peux .

    RépondreSupprimer
  12. Ouiiiiiiiiiiiiiiii, tu es reviendu, trop contente de te lire. :-)plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Gilda, quelle joie de savoir que tu es revenue chez toi... et sur le blog! Tu nous manquais tellement. Et puis on s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles. Mais maintenant la nouvelle Gilda commence une nouvelle vie.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Ouiiiiiiiiiiiii! reviendue et pour toujours!!!!!!!!!!!!! oui ma Louloute!!! là et bien là!! heureuse et pleine de joie dans le cœur! la nouvelle Gilda commence en effet une nouvelle vie!!! avec vous bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  15. après la Sardaigne j'ai passé 10 jours à la montagne;
    je suis bien content à mon retour de savoir que tous tes ennuis de santé sont terminés
    bisou pour mon soleil des îles

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Gilda ! heureuse de ton retour, de cette nouvelle vie qui démarre...on va allera vec toi, avec ta fille...ensemble.
    Bises bises tout plein et bravo , nous partageons ta joie, tes peines aussi...affectueuses pensées pour la belle femme que tu es !

    RépondreSupprimer
  17. Merci mon roudoudou!!! je vois que tu ne t'es pas ennuyé pendant les vacances! tant mieux!!! j'avais écrit pieux!! je me marre!!!!!!!!!!! LOL!!!! Lapsus??? heureusement que Chris 42 est en vacances! elle ne m'aurait pas ratée!!!!!!!!!!!!!! roooooooooooooooooooooooooooooooooo
    Merci Val!!!! merci!!!!!!!!!!!! bisous bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Gilda .. le retour !!!! Yesssss
    Ce fut très long, trop long cette absence .... On ne te lâche plus ❣❣❣❣❣

    RépondreSupprimer
  20. Quelle bonne nouvelle Gilda. Je saute de joie c'est génial! Tout ça c'est du passé. Maintenant tu as ta fille Audrey qui va arriver et vous allez bien profitez ensemble. Je vous souhaite que du bonheur. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. D'énormes bisous à toi Gildounette et aux filles et gars du blog.

    C'est magnifique de voir ton retour dans la bonne humeur et la méga positive attitude. Je te pique tout ça pour en mettre plein chez moi, dans ma nouvelle maison en Mayenne !!

    C'est mon retour aussi sur le BDG, 'y a des choses à reprendre en main... On voit ça à la pause café.

    RépondreSupprimer
  22. Bon retour parmi nous, Gilda !!!
    Tu nous as manqué !
    On t'aiiiiiime aussi ! ^^

    RépondreSupprimer
  23. Bon retour Gilda!

    on se réjouit pour toi que tout soit fini!
    bisous
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Yeeeees ! Je viens de rentrer du boulot (premier jour, donc difficile) le moral un peu dans les chaussettes (même si je n'en porte pas aujourd'hui car 30° enfin !) et voilà que je lis ton message. Merci d'être telle que tu es. Merci pour tout ce que tu nous apportes et, oui, tes "ROOO" nous ont vraiment manqués.
    Je t'embrasse très fort Gilda et espère bien enfin te rencontrer à Strasbourg en février prochain.
    Moi aussi je t'aaaiiiiimmmmmmme !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je suis en vacances au fin fond de l'Aveyron (campagne) et donc un peu difficile de trouver u ne connexion internet !!! mais je vous oubli pas, la preuve!!! et je suis ravie de lire de tes nouvelles Gilda !!! très heureuse que cette difficile et longue épreuve soit enfin terminée !!!!!!!!
    Il ne te reste plus qu'a reprendre des forces BDG ;)
    J'attends avec impatience les menus concoctés pour ta fille !!! :)
    Tu nous a manqué !! et comme tu peux le voir, nous avons été sage pendant ton absence !
    <3

    RépondreSupprimer
  26. génial ton retour Gilda !!!!!!
    ta santé va s'améliorer , et ton moral aussi avec ta fille a tes cotes!!!!!!
    bisouuuuuuuuuuuuuuus !!!!

    RépondreSupprimer