samedi 27 août 2011

Champagne pour tout le monde!

Les filles, vous l'avez bien mérité!!!
Quelle pesée! non mais! quelle pesée!!!
Allez! venez prendre une petite coupe!
Attention! pas l'estomac vide, ne l'oubliez pas!
Une petite fraise??? plusieurs même! et ça ira très bien!
Cool !!!! C'est la joie dans le cœur aujourd'hui!

10 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je l'ai mérité cette petite coupe on verra demain matin le verdict sur la balance. J'appréhende un peu. Pourtant j'ai été sage comme une image en vacances c'est juste que je veux avoir perdu. Je rentre juste du Pouliguen une région très belle. En tout cas je suis ravi de revenir sur le blog et de vous retrouver toutes et tous surtout la bonne humeur et la convivialité.

    Ravi aussi de voir que Gilda as retrouvé Audrey c'est que du bonheur. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. HUMMMMMMMMMMMMM !!!!!!! Merci Gilda et avec des fraises ??? mon péché mignon hihihi

    Bisous, au fait....bravo aussi à ta fille,çà doit être parce qu'elle est près de sa maman en plus du bon air........

    RépondreSupprimer
  3. il est 22" 15 chez moi donc je ne sais pas si je peux ?? en plus j'ai pris kg après vacances , donc je dit merci

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Barbara vu ton expérience avec la méthode je suis certaine que tu vas perdre rapidement ce que tu as pris.Tu es vraiment un exemple pour nous comme Gilda et bien d'autres....

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Gilda,je vois l'animation en petit format............tu as réussi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tout le monde ,suis en retard ,pas grave le champagne ne doit plus avoir de bulle mais suis tellement contente qu'une petite coupette avec vous ,me fera grand bien
    alors SANTE A TOUT LE MONDE

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    je viens en retard mais çà ne fait rien
    je prends la coupe en apéro et les fraises en dessert merci beaucoup
    bon dimanche à tous et Nicolas

    RépondreSupprimer
  8. Elsa, je n'ai pas de problème avec les images animées qui viennent du net. J'ai des problèmes avec les images animées que m'a envoyée Pouyck!

    RépondreSupprimer
  9. Ne vous inquiétez pas les filles, j'avais mis un bouchon spécial! le champagne est toujours bon!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas si j'ai droit au Champagne, au Gnouf !... Pour deux jours..... (àcause d'une question posée dont la réponse était dans la méthode) Même avec le bouchon... Plus de bulles ou plus de champagne du tout, dans deux jours. Ce sera pour la prochaîne fois.

    Je laisse ma coupe à Audrey, car le 5 septembre est vite arrivé.....

    RépondreSupprimer