mardi 2 août 2011

Des nouvelles de la chef aux beaux genoux

Gilda est de retour à l'hopital, elle a une petite inflammation au niveau de sa chambre implantable (système par lequel on lui injecte sa chimio).


Ils vont donc la garder quelques jours et comme sa prochaine chimio était prévue le 5 ils la font dans la foulée.


Elle ne sortira qu'au alentours du 10 Août. Le BDG sera donc privé de sa chef adorée pendant encore quelques jours.



Gilda on t'embrasse fort et on pense bien à toi!!!

27 commentaires:

  1. Bisous, bisous, Gilda. on pense à toi. Garde ton courage et ton énergie indomptable.

    RépondreSupprimer
  2. Incident de parcours, mais tu arrives au bout Gilda, tiens bon, on pense bien à toi. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bisous Gil! on pense à toi très fort! et très souvent! *******

    RépondreSupprimer
  4. bisous a toi gilda! on pense a toi!

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment désolée pour toi Gilda, prends courage
    nous sommes toutes près de toi ma chérie mais cela tu le sais n'est-ce-pas!
    Des bisous express rien que pour toi, mouahhhh

    RépondreSupprimer
  6. courage Gilda ! tu es une battante!
    reviens nous vite en super forme!!!!
    bisous!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes toutes avec toi. Courage!!
    plein de gros bisous de réconforts.

    RépondreSupprimer
  8. Je rejoins Gribouille ! Nous sommes toutes derrière toi !!! courage !

    RépondreSupprimer
  9. Courage!!
    plein de gros bisous ,on pense à toi très fort ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. ça c'est de la gnognotte comparé à tout ce que tu viens de traverser, gros bizzzzzzzzous Gilda

    RépondreSupprimer
  11. Gros bisous Gilda et comme tu dis souvent ça va le faire!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Gros bisous Gilda
    Courage çà va passer!!!!

    RépondreSupprimer
  13. gros bisous Gilda, nous sommes au bout du tunnel, nous pensons toutes bcp a toi, gros bisous, vivement que tout soit fini

    RépondreSupprimer
  14. Elsa a dit

    Je t'envoie plein de gros bisous dans un bain de pensées positives

    RépondreSupprimer
  15. Gros bisous Gilda ,tu arrive sur ta derniere ligne droite regarde au bout ,ont est la toutes et ont t'attends
    a plus ma toute belle
    gros becs

    RépondreSupprimer
  16. pssschhhhhhhh pssssssscchhhhhhhhh je t'envoie tout plein d'ondes positves ,allé prends les et sert toi a gogo ma belle

    RépondreSupprimer
  17. bon courage à toi Gilda

    en plus de la tempête tropicale du moment qui perturbe notre ile

    reste bien au chaud sous la couette

    geneviève du Marin

    RépondreSupprimer
  18. Courage Gilda,ne te décourage pas,tu vas y arriver
    quelques jours de plus a l'hosto ne vont pas te faire peur et bientôt tu pourras serrer ta fille dans tes bras
    Que du bonheur!!!

    gros bisous
    dernière ligne droite

    RépondreSupprimer
  19. Avez vous des nouvelles fraiches de gilda ??? je viens de voir aux infos la tempête tropicale qui a ravage une bonne partie de la Martinique.....?????
    De gros gros bisous a gilda ...

    RépondreSupprimer
  20. j'ai vu ça aussi! j'espère que tout va bien pour Beautiful-Legs !

    RépondreSupprimer
  21. je me joins également à toutes les filles pour te souhaiter bon courage mais avec la pêche que tu as ces derniers temps rien ne te résiste.gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. il y a de gros dégats oui, inondations, boues glissements de terrain
    p cause ma famille doit prendre l'avion tt à l'heure et je ne sais si l'avion peut décoller et comment y arriver

    et comment le personnel est arrivé à l'hopital

    pas triste du tout p certains,

    moi je suis ok geneviève

    RépondreSupprimer
  23. Bon courage Gilda pour ces moments difficiles. Ne bouche pas ta chambre ! plaisanterie de carabin !

    RépondreSupprimer
  24. Gros poutous Gilda et très gros bisous et encore des bisouillettes ! ;-))

    RépondreSupprimer
  25. Courage chère Gilda!!!!
    tu es forte et pleine de bonne énergie!!!
    nous pensons fort à toi!

    oh la!!! j'apprends ici qu'il y a eu une tempête!!!
    bon, j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts!
    et que bon gré mal gré ça va pour Gilda et nos amis martiniquais!
    je vais regarder

    RépondreSupprimer
  26. Courage Gilda, dernière étape avant la guérison totale. Mon grand-père maternel disait souvent " médicament au mauvais goût ou traitement douloureux sont bénéfiques pour le corps et la santé", sagesse des anciens. Il faut parfois passer par là pour se rétablir.

    Je pense très fort à toi, gros bisous Gilda.

    RépondreSupprimer
  27. des nouvelles de "Sweet-legs" ???

    RépondreSupprimer