dimanche 28 août 2011

Heuuuuuuuuuuuuu

Christelle a eu la mauvaise idée de m'expliquer comment faire! et voilà!
Est ce que ça vous plait ou non???
Surtout n'hésitez pas! ce blog est à vous autant qu'à moi!

40 commentaires:

  1. quel boulot les filles dimanche ...
    j'attends la version finale

    RépondreSupprimer
  2. je pense que la police du texte qui dérange un peu , mais moi je suis d'accord toujours avec les autres . Autrement c'est joli , couleur bien

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est! j'ai changé! j'ai repris la même qu'avant! c mieux?

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère cette police de caractère.

    Amusants les pandas et le vert très reposant, mais changer de temps en temps c'est sympa aussi, on a l'impression d'avoir un nouveau BDG Chaque fois. Et ça c'est chouette !.... Pas le temps de s'endormir.... BRAVO.

    RépondreSupprimer
  5. marielle je pense comme toi, super de changer de temps en temps ..
    et il faut du boulot pour satisfaire tout les monde

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les petits pandas en tout cas ça m'a fait rire ;)
    Si je peux me permettre et ce n'est qu'un avis tout personnel, même si tu es très belle Gilda je trouve la photo du haut un peu trop grosse et trouverais mieux d'arriver direct dans le blog
    Mais sinon j'ai vu que les rubriques avaient été travaillées c'est top... super travail les filles
    On me pose souvent des questions sur la méthode et je conseille toujours ce blog!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère cette police et j'aime bien les pandas mais je trouve que ça me gêne un peu pour lire le texte. Donc personnellement je prefèrais la version d'avant. Mais après ce n'est que mon avis.

    RépondreSupprimer
  8. Alors moi, je trouve que c'est sympa de changer de toute façon, c'est bien d'avoir la surprise en ouvrant le blog ; un jour les pandas, l'autre jour les orchidées, ...
    Mais je ne sais pas combien de temps ça te prend pour modifier.
    Pour la police, je n'ai pas d'avis, l'une comme l'autre me vont !
    Au fait, qu'est devenu Laurent ?

    RépondreSupprimer
  9. Et bien, je tâcherai de changer plus souvent! pourquoi pas une fois par mois? Maintenant que je sais comment faire! ça me prend une demi heure environ car il faut changer aussi toutes les couleurs des textes et du fond.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou a toutes
    C'est vraiment très joli comme ça !! Et je trouve la photo très bien !!!! Ce n'est pas une question de beauté, mais une question de BDG !!!!!! Cest pourquoi BDG sans la photo de gilda c'est pas BDG !!!! Si nous avons BDG c'est par ce que gilda la fait pour nous !!! Elle ne la pas fait pour elle, ses kilos sont de lhistoire ancienne !! Descendre un peu avec la souris pour acceder aux rubriques nest pas un gros effort !!!! Et donc désole si ça plait pas mais moi ça me semble etre normal !! Sans vouloir froisser personne cette photo est a sa place!!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve cela assez rigolo !
    Le vert de l'espoir !!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les filles, je suis revenue de ma semaine de garde des Jumeaux de 1 an.
    Je trouve très bien les couleurs de l'écran c'est très acidulé et les pandas tout mignons.

    RépondreSupprimer
  13. Si ça prend 1/2 heure, effectivement, tu vas pas changer tous les jours !
    Je pensais qu'il suffisait d'un clic...
    Alors, et Audrey ? Ca va, elle se conditionne ??
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. très doux ce vert amande, les caractères se détachent bien du fonds, la lecture est très agréable. Avis personnel très favorable (O_^)

    RépondreSupprimer
  15. Qu"es qu'il sont mignons
    ces pandas
    la couleur est top
    et l'écriture est bien aussi

    RépondreSupprimer
  16. Tout doux mamouya j'ai dit que je la trouvais un peu trop grosse c'est tout ... t'énerves pas comme ça...

    RépondreSupprimer
  17. Oui !! pourquoi pas changer le fond de temps en temps ? mais bon vu le travail pour se faire,c'est à Gilda et co de décider à quelle fréquence
    Quand au format de la photo de Gilda,je suis de l'avis de Mamouya,c'est la première chose que je regarde en ouvrant le BDG et je le trouve super motivant quand aux résultats que j'attends et aussi pour ne pas flancher

    RépondreSupprimer
  18. Génial, perso, la couleur donne envie de tout lire, et de caresser ces rigolos petits pandas, ce serait dommage de réduire ta photo, comme j'ouvre plusieurs pages à la fois, je sais que je suis sur la bonne quand je vois ton sourire éclatant, ne change rien, c'est tout bon. Et pour l'écriture c'est très bien, le matin quand je poste je ne suis pas obligée de mettre mes lunettes.

    RépondreSupprimer
  19. Bravo Gilda, pour les explications d'inscription pour les nouvelles à droite..... J'espère qu'elles le liront et ainsi tu auras moins de travail pour les retrouver.

    Je viens d'apprendre le décès de mon oncle.... Trop d'émotion. Il avait 93 ans.

    RépondreSupprimer
  20. Marielle !!!
    Que ce soit a 93 ans ou 35, le deces Dun proche est une dure épreuve !! Ma famille et moi t envoyons plein de gros bisous de réconfort de Miramas !!!! Courage Marielle et a bientôt

    RépondreSupprimer
  21. J'adore le "relooking", c'est chou comme tout avec les pandas. Et je vote "POUR" du changement de temps en temps, c'est chouette je trouve !

    Oooh Marielle, je t'envoie un gros câlinou virtuel pour te réconforter.

    RépondreSupprimer
  22. Courage Marielle, je pense bien à toi ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !, ben moi je trouve aussi rigolo de changer de temps en temps... le côté un peu "kitchounet" des pandas ou seventies des ronds orangés est amusant et tout à fait lié à la bonne humeur ambiante du site et de sa patronne ! Elle peut changer quand elle veut... Quant à la photo d'en haut, elle est un peu grande, mais faut la laisser ! ...elle est trop bien ! c'est notre sourire d'entrée, c'est notre motivation... notre gourou ! hihi ;-)))
    je vous souhaite une belle journée ! et hop !

    RépondreSupprimer
  24. Ca égaie vraiment le blog !!!
    Au premier coup d'oeil, pendant le chargement de la page, j'ai cru voir des ballons de foot !! (noir et blanc ...) et j'ai été ravie de voir que c'était des pandas hihihihi
    Moi aussi je trouve ca sympa de changer de temps en temps !! et ce vert est très joli !!
    Bon boulot Gilda !!

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour tout le monde, je suis revenue de mes vacances à Agay. Quel changement !!! super le blog, j'ai un peu lu mais il y a tellement de posts que je ne m'en sors pas !!! je n'avais pas de connexion en vacances.

    tout s'est bien passé, super beau temps sauf vendredi soir grosse pluie, enfin cela a fait du bien à la végétation luxuriante de l'Estérel.

    J'ai essayé de gérer au mieux mais aie aie aie, je n'ai pas perdu et je suis passée de 95 kilos à 96,500 : un kilo et demi dans les lattes !!!!

    Sur 15 jours c'est pas énorme, j'aurais repris plus si je sortais d'un régime hypocalorique.

    Je recommence à poster mes menus et je repars sur de bonnes bases.

    Gilda, j'ai lu les posts sur ta santé et l'arrivée de ta fille chérie, que du bonheur pour toi, j'en suis heureuse.

    RépondreSupprimer
  26. Coucou Samounette!!!! Merci, oui, tout va bien!Nous sommes heureuses! Mes cheveux repoussent ! c trop rigolo! j'ai une tête de bébé!!! hé hé hé!!! Dis moi! j'espère que tu as quand même bien mangé! pan bagnat? pizza?? bouillabaisse?? raconte! 1,500 kg dans les lattes, c peu! bravo! du rosé???? LOL!♥

    RépondreSupprimer
  27. Je suis de tout cœur avec toi Marielle! gros gros bisous! ♥

    RépondreSupprimer
  28. Coucou ma Gilda, j'avais pris quelques petites provisions avec moi mais....bon !!!! pas facile de trouver des ingrédients BDG dans un petit village où il n'y a que des magasins de proximité à l'assortiment réduit. Et puis le petit rosé, les pressions et glaces prises en terrasse ont eu raison de tout !!! J'ai pourtant beaucoup marché, bu de l'eau citronnée (merci Pulco)pour limiter les dégâts.
    Allez, on repart plus motivée que jamais !!! j'en suis à 96,500, nous sommes le 29 août et je vais me fixer un objectif que j'estime tout à fait raisonnable : être en-dessous des 90 pour la fin de l'année.
    Mais franchement, j'avoue que j'avais cru avoir pris au moins 4 kilos !!! c'est ce qui serait arrivé si j'avais suivi ce qu'on appelle le "régime bikini" qui vous fait perdre plein de kilos en un temps record.

    Vive le BDG !!!!

    RépondreSupprimer
  29. Marielle, mes sincères condoléances pour le décès de ton oncle. Je reviens de vacances et j'ai appris que la centenaire de la maison de retraite où je bosse ainsi qu'une autre résidante de quasi 90 ans sont parties dans leur sommeil.
    Nous ne sommes que des passagers sur cette terre, essayons de faire en sorte de vivre dans de bonnes conditions et de rester en forme le plus longtemps possible. La vie est courte, toujours trop courte.
    Gros bisous Marielle.

    RépondreSupprimer
  30. Courage Marielle ♥♥♥ et mes sincères condoléances pour le décès de ton oncle.

    RépondreSupprimer
  31. ,,ooooO,,,,
    ,,,(,,,,,,),,,,,,,,,,,Ooooo,,,,, beaucoup de gens marcheront
    ,,,,\,,,,(,,,,,,,,,,,,,(,,,,,,),,,,,, avec toi tout au long de ta vie
    ,,,,,\_),,,,,,,,,,,,,,,),,,,/,,,,,,, mais seulement les vrais ami(e)s
    ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,(_/,,,,,,,, laisseront des traces de pas
    Dans ta mémoire et dans ton coeur pour toujours.

    Grand MERCI à vous toutes pour vos petits mots plein de gentillesse. Cela me va droit au coeur.

    RépondreSupprimer
  32. OUPS !!!!.... Cela n'a pas rendu ce que ce devait être, comme dans le carré où l'on écrit le commentaire.
    Vous devinerez entre les lignes que tous ces petits sigles sans les phrases qui les coupent représentent des pas.....

    RépondreSupprimer
  33. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO heureusement que tu précises!!!!!!!!!!!!!!!! me marre!!!!!!!!!!!!!!! mais merci quand même!!!!!♥

    RépondreSupprimer
  34. J'espère que tu vas mieux Marielle! ♥

    RépondreSupprimer
  35. bravo Gilda !j'adore les pandas accrochés à leur bambous!!!!
    c'est fun et reposant à la fois !

    RépondreSupprimer