jeudi 18 août 2011

menus du vendredi 19 août à bas IG

Image du Blog 68750.centerblog.net


Menus de vendredi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 2 tranches de pain intégral grillées, confiture ssa.
Midi PL : pizza sur galette au son à IG bas, yaourt au soja maison.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP:Riz basmati cuit vapeur avec reste de poêlée de courgettes, oignons, poivrons, tomates, compote ssa.
Bon vendredi!!


♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

10 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde

    MATIN GP:Pruneaux,flocons d'avoine,lait de soja,yaourt soja,confiture ssa,ricoré

    MIDI PL:Salade VHO,saumon mariné au citron,galettes de pois chiche,faisselle

    SOIR GP:Spaghettis sauce tomate,compote maison ssa

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et bonne journée à Toi et ta fille, la mienne je ne l'ai pas vue depuis juillet 2010, et encore elle n'est venu que 48h,
    J'ai un petit souci avec la crème Budwig, en relisant le post sur les matières grasses, n'est autorisée que l'huile d'olive en repas GP, moi j'utilise de l'huile de lin ou de cameline, puis je utiliser de la macadamia et de l'huile de noix?? je pense que je fais une grosse bêtise,
    j'ai vu aussi que je prenais trop de sirop d'agave et de fructose, je vais rectifier le tir, peut être que je commencerais à perdre des grammes, juste quelques grammes pour me donner du courage!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ginette toutes ces huiles sont Ok, en petite quantité (1 cas max), et si tu en mets dans ton petit déj alors pas d'huile au repas GP du soir.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    MATIN GP : 2tr de pain purée de noisette
    1 yaourt confiture maison stévia
    1 déca, 1 kiwi
    MIDI PL : Cuisse de poulet sans peau, salade
    tomate,poivron jaune,oignon,ail,persil
    vinaigrette
    1 thé vert

    EN CAS : 12 amandes et chocolat 86%

    SOIR GP : Spaghetti au coulis de tomates,
    épices. 1 poire
    1 thé vert

    Question.. je me demandais combien de temps garde une confiture faite avec du sucre de fructose?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. ah la!la! je suis très en retard mais tant pis c'est mangé!
    ce matinGP: thé citron 2 trs de pain intégral et conf vivis

    midi Pl: saumon papillotes avec riz complet et creme fraiche

    soir:GP: soupe de courgettes poèlèe de courgettes (eh oui encore)avec sardine citron sans huile!

    voilà, je pense à toute celle qui se prive d'un morceau de gateau car moi en ce moment travaillant chez un boulanger patissier croyez moi c'est dure de n'être pas tenté .mais je resiste!!!!

    RépondreSupprimer
  6. question? ou peut-on voir les commentaires des nouveaux arrivant? merci!

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup d'écart aujourdhui... pas trop le moral

    Matin : levée tard

    Midi : 1 demi melon (Quand manger le melon ?? Est ce autorisé car IG 65 je crois)1 maquereau + pomme de terre (pas BDG, ou trouver les patates douces ?) + fromage + creme fraiche moutarde + 1 yaourt soja fructose + 2 carré choco et deux cookies choco BDG

    Encas : 1 mars en glace + 1 bol de lait soja avec muesli fitness...

    Soir GP : galettes pois chiches salade + yaourt soja fructose + chocolat chaud avec cacao 100%

    RépondreSupprimer
  8. Martinette ton repas de midi il n'est pas PL et il n'est pas GP non plus, c'est un écart! Tu vois pourquoi?

    RépondreSupprimer
  9. Martinette en général les commentaires de nouveaux arrivants sont sur leur post de bienvenue.
    Dans la colonne de droite il y a une rubrique messages de bienvenue tu les trouveras tous là !

    RépondreSupprimer
  10. Rachel, les baisses de moral ça arrive, maintenant il faut faire mieux aujourd'hui.
    Le melon à un Ig élevé mais il contient peu de sucre, si on en mange raisonnablement il n'y a pas de problème, par contre c'est mieux en GP ou dans un repas fruit.
    Les patates douces se trouvent facilement en supermarché avec les légumes, ou dans les boutiques asiatiques. Par contre leur IG est de 50 alors seulemement en GP.
    Pas la peine que je te dise que le mars glacé et le muesli sont des écarts, tu le sais déjà...

    RépondreSupprimer