jeudi 25 août 2011

menus du vendredi 26 août à bas IG


Retour de Barbara qui, j'espère, aura passé de bonnes vacances.

Menus de vendredi

T'y déj: à choisir dans la rubrique "petit déjeuner"
le mien, GP : lait écrémé, cacao pur, fructose, 4 wasas fibres, confiture ssa.
Midi PL : Escalope de dinde à la crème et au curry avec haricots verts, fromage.
Goûter : (pensez à notre rubrique "snack" pour vous donner des idées.) si faim.
Soir GP:Ailes de raie sauce aux câpres avec purée de patates douces, compote ssa.
Excellente journée à tous!!

♪♫♪♫♫♪ ♥ ♪♫♪♫♫♪ ♥
Grib

22 commentaires:

  1. Raaaaaaaaaaaaaa! j'adore la raie au beurre noir!!! ouiiiiiiiiiiii! je sais! je sais! Oublie Gilda!!! Dis moi Grib! comment fais tu ta sauce aux câpres???

    RépondreSupprimer
  2. Matin GP : flocons d'avoine, yogourt nature 0%, compote pommes-poires + fructose

    Midi GP : Salade verte, sauce yogourt nature 0%, moutarde et eau + épices

    Soir PL : suis invitée à souper... L'apéro se fera chez moi : brochettes crevettes/ananas et tartare de tomates. Ensuite, je ferai de mon mieux pour "limiter les dégâts" ☺

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a toutes !!
    hier j'ai modifié mon menu car invitation de dernière minute ! donc je ne me suis pas démontée j'ai emporté avec moi les restes de ma moussaka du midi que j'ai mangé avec la salade verte de mon hotesse. donc j'ai fait PL le soir.
    faut aussi rajouter un 1/2 verre de rosé en fin de repas avec du jus de pamplemousse et 2 carrés de chocolat 70% !! est ce que c'est acceptable pour un soir ?

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Ty dej crème Budwig thé vert
    La crème Budwig c'est juste whaouuuu

    Dej tomate moza escalope haricot vert

    Ce soir light y a Ginette demain ahhhhhhh
    veloute de courgette lentille corail yaourt de soja glacé
    Bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour au BDG!
    Je pars trois jours avec ma petite-fille, donc pas de pesée demain.
    Ce matin, je vois que j'ai perdu cette semaine: 800 grammes!

    Hourra!
    Bon week-end à tous! Gilda et Audrey, qu'est-ce que j'aimerais me baigner avec vous dans la mer des Antilles!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Pour mieux gérer ma dépendance au gout sucré hier j'ai pesé 30 Gr de fructose, j'avais mis le challenge de ne pas y toucher... j'ai juste pris une mini cuillère pour un yaourt soja en rentrant de ma ballade à cheval!!! donc je peux.
    aujourd'hui
    PDJ GP Orange pressée, yaourt soja + germe de blé, son avoine, graine de tournesol, Thé vert
    MIDI PL : carotte citronnée, boudin antillais et pommes au four, faisselle de brebis 2 carrés chocolat
    SOIR GP Crumble de Quinoa, sur crème de champignons, viande des grisons 6 pruneaux

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BDG

    MATIN GP: 3 T de pain MM,yaourt soja, confiture ssa,ricoré

    MIDI PL:Tomate/crevettes/VHO,Flan de feuilles de bettes aux lardons,Fraises

    SOIR GP: Soupe de légumes,MASSEPAINS DE LOULOU

    Bonne journée ( pas en avance ce matin )

    RépondreSupprimer
  8. Mamouya c'est tout à fait acceptable pour un soir et bravo pour avoir aussi bien géré une invitation sans écart!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pouyck, l'ananas ayant un IG de 45 ton dîner ne peut être PL! il aurait dû être GP!!!! sorry!
    Sandrine! Bravo! enfin une qui teste la crème Budwig! C'est tellement bon, tellement sain et ça tient tellement bien toute la matinée! on n'a pas faim! personne n'essaye jamais! dommage! T'as raison de manger léger ce soir! Demain , je vais être très sévère! le gnouf est prêt! hi hi hi!!!!!
    Ginette, c'est une bonne idée pour le fructose! je devrais essayer ça! tes menus me plaisent! ils sont alléchants! super!
    IL y en a déjà une qui y croupit depuis deux jours!!! mmmmmmmmmm??????
    Bravo Loulou!!! profite bien !!! viens te baigner! pas de problème! LOL!
    Elsa, ton flan de feuilles de bettes aux lardons a l'air aussi alléchant!!! mmmmmmmmmmmmmmm!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas ce que j'ai foutu! elle croupit au gnouf bien sûr!! le plus marrant, c'est que je ne sais plus qui c'est! LOL!!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est Rachel que tu as mis 4 jours au Gnouf !!!.... Si tu veux qu'il soit libre pour demain, au cas ou..... Mais peut-être, y-a-t'il de la place pour plusieurs ?....

    RépondreSupprimer
  12. Si je sais! C'est Rachel!!!! J'espère qu'elle ne m'en veut pas d'ailleurs! Je ne la vois pas encore aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  13. ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO on a écrit en même temps Marielle!!!!!!!!!!!!!!! Et t'inquiète! il est grand mon gnouf!!!! hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. il était même délicieux Gilda, mon flan aux feuilles de bètes/lardons je t'enverrais des photos et la recette pour mettre sur le blog si tu veux...........

    RépondreSupprimer
  15. pfutttt Je rectifie l'orthographe de " feuilles de BETES "
    çà s'écrit " feuilles de BETTES " hihihi je suis vraiment "bète " PTDR bon enfin............

    RépondreSupprimer
  16. Gilda , quand j'ai commencé MM je prenais 3 à 4 fois par semaine une crème Budwig, c'est ce qui passe le mieux le matin, sur le blog j'avais d'ailleurs eu un commentaire favorable, mais j'ai des doutes à cause des 2 cc d'huile employée, et j'ai abandonné ce PDJ il faut le classer comment ?

    RépondreSupprimer
  17. Gilda, je fais la sauce aux câpres avec de la crème de soja avec des câpres et un petit peu du vinaire des câpres.

    RépondreSupprimer
  18. Ginette le petit dej avec de la crème Budwig reste GP vu que tu ne dépasse pas 1 cas d'huile et que ce sont de bonnes graisses.

    RépondreSupprimer
  19. Aors la merci Christelle, demain je retourne à mes amours

    RépondreSupprimer
  20. bon alors aujourd'hui c'est pas la grande forme, barbouiller depuis cet après midi, beurk
    p'tit dej:GP:
    1 pomme
    3 tranche de pain intégral+confiture ss
    1 café

    Dej: PL (repas professionnel au resto)

    un pavé de saumon+haricot vert(bien huileux, malheureusement souvent dans les restos ils ne lésinent pas sur le gras)
    fromage de chèvre+3 feuilles de salade :)

    diner:"si je mange car barbouiller " ce sera GP
    soupe de courgette et une pomme

    RépondreSupprimer
  21. Coucou le bdg :

    Matin gp : flocon quinoa et avoine amandes agave lait soja pruneaux poire et café

    Midi pl : grosse salade avec roquette laitue tomate œuf thon pois chiche cornichon haricot vert et 2 tranches de chèvre sur wasa au four compote pomme ssa

    Café carre choc 85%

    Soir gp : couscous complet avec saute poulet pomme ss huile curry piment doux salade verte 1 petite cueiller vhn yaout soja agave

    Bonne nuit

    RépondreSupprimer