mardi 15 novembre 2011

Bienvenue à Naïs!





Bonjour Naïs!!!
Je viens de voir que tu t'es inscrite!! génial!!

Naïs m'a déjà contactée par mail.

Elle a peu de poids à perdre mais a surtout besoin de trouver une saine méthode pour bien se nourrir puisqu'elle est allergique au gluten. Comme les enfants de Carole! vous vous souvenez?

Je la laisse vous raconter elle même ses mésaventures médicales par rapport à  ça!

Et bien  Naïs, te voilà aussi sur le bateau! le BDG pour ne pas le nommer!

Encore bienvenue sur le blog! bonne route!

Gros bisous
Gilda ♥♥♥

30 commentaires:

  1. Bienvenue Naïs! dans notre chaude et fine équipe !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue, Nais, dans ce super blog, où l'on oublie, au moins on essaye de faire passer au second plan nos soucis......bienvenue ......

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Nais
    sur BDG le blog de GILDA

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Naïs

    Tu trouveras tout ce qui est important ici, recettes,convivialité .........

    RépondreSupprimer
  5. bienvenue Naïs dans notre monde en folie, de rires, de discussions, d'échanges, de recettes ,de conseils, enfin tout ce que tu peux espérer.

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans la famille Bdg Ici tu rencontreras des personnes sympa toujours présentes pour t'aider et t'encourager.lis bien les chapitres sur la méthode et les infos. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. plus on est de folles plus on rit, bienvenue :)
    Ingrid

    RépondreSupprimer
  8. OUHHHHH quel accueil!!!! Merci beaucoup les filles!!!

    Ca fait vraiment plaisir! :)

    J'ai hate de tout savoir sur la méthode bien comme il faut car je suis au courant mais encore novice en la matière.

    Je suis ici pour me trouver une nouvelle ligne de conduite alimentaire j'en ai besoin, depuis que je me sais intolérante ça a été l'anarchie alimentaire :)

    Mais bon rien de grave! Il va surtout falloir se mettre aux fourneaux maintenant!

    Je ne suis pas réellement en "perte de poids", bien que cette anarchie m'aie fait prendre 3 petits kilos :( mais j'espère pouvoir soutenir toutes celles qui le sont du mieux que je peux, et même les autres! J'ai de bonnes bases en nutrition, je m'interesse à tout ce que touche à la naturopathie, ça peut soigner tous les petits bobos naturellement c'est fantastique, donc si vous avez un ptit truc de travers n'hésitez pas non plus! :)

    Encore un grand merci à la fabuleuse dame qu'est Gilda.

    Je vous embrasse et c'est parti!!!!! <3

    ps: déja une question ^^ pourquoi suis je obligée de passer en anonyme pour publier?
    Merci^^

    RépondreSupprimer
  9. tu irais mieux en passant par Mozilla et un compte Google - est ce que tu fais ça ?

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas Mozilla mais bien un compte Google, les 2 sont indispensables?
    Merci de répondre :)

    Naïs

    RépondreSupprimer
  11. On a toutes eu des problèmes de connexion avec explorer... Le mieux c'est d'ouvrir Mozilla et tu ouvres ton compte Google et ça va comme sur des roulettes..

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup Marielle je passerai par Mozilla la prochaine fois :)

    Je voulais savoir ou il était possible de noter nos repas de la journée (si un endroit est prévu pour), ça m'encouragerai et ça me permettrai que les "expertes" me corrigent.

    J'espère bien que vous oserez le faire! :)

    Merci encore les filles :) Bonne soirée!

    Naïs

    RépondreSupprimer
  13. Naïs chaque jour il y a la poste du menu , tu va voir

    RépondreSupprimer
  14. Bon! ma petite chérie, il va falloir que tu lises la rubrique "présentation du blog"
    Chaque jour, nous mettons une page de menus!
    Je la mets le soir pour que vous l'ayez le matin dès votre réveil car moi j'ai 5h de décalage avec vous! oki???? C'est sur cette page que tu écris tes menus!

    RépondreSupprimer
  15. ROOOOOOOOOOOOOO Barbara!!! on a écrit en même temps!!! bonne nuit ma douce!! ♥

    RépondreSupprimer
  16. Gilda bisous et bonne nuit ♥♥♥
    je reste encore sur le forum pl brrrr

    RépondreSupprimer
  17. Courage! tu as l'habitude!! c surement plus facile ici non???

    RépondreSupprimer
  18. malgré mon français plus facile ici , chez toi haha

    RépondreSupprimer
  19. Regarde! j'ai appris le polonais!!
    xzptmenftsa drxlzmpqwun drtubs zplqwimrtc ctqsez

    C bien non????????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  20. j'ai mal à comprendre haha premier mot je pense doit être "szczescia .. d'autres pas de idées haha

    RépondreSupprimer
  21. ah ben tu vois?? j'y suis presque!!! roooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. szcze!! mais comment tu arrives à prononcer ça??? j'en reviens pas!

    RépondreSupprimer
  23. La prochaine fois que je te vois, tu vas me parler polonais! que j'écoute cette langue charmante!!!

    RépondreSupprimer
  24. je vais faire un filme et je vais t'envoyer ok ??? haha
    c'est facile hihi plus facile pour moi que le français

    RépondreSupprimer
  25. Naïs tu sait tout .. hihi je suis polonaise donc excuse-moi pour les fautes

    RépondreSupprimer
  26. Tu maitrises très bien le Français Barbara !!!

    Bienvenue Nais, tu es au bon endroit ici !!! intolérante au gluten ? Les recettes BGD sont idéales car les produits préparés "sans gluten" vendus en magasin bio sont bourrés de mauvaises farines et de fécule de pomme de terre et ça fait grossir comme pas possible !!!

    RépondreSupprimer
  27. Ben alors?? tu ne me félicites même pas pour mes progrès en polonais??? pfttttttttttttt!

    RépondreSupprimer
  28. Szef świetnie mówi po polskiej


    (merci google translate LOL)

    RépondreSupprimer
  29. qu'est ce qu'il ne faut pas faire (ou dire) pour éviter le gnouf

    RépondreSupprimer