jeudi 5 juillet 2012

Bienvenue à Barbara!





 Bonjour Barbara!

Voici ta présentation :



"Bonjour Gilda, je suis Barbara, je suis âgée de 43 ans et j'écris de l'Italie. Avec le régime Montignac, j'ai déjà perdu 9 kilos, mais je veux perdre encore 10. La route est longue, mais intéressante! Je suis le régime avec mon mari, il a aussi perdu 8 kilos. Suivre le régime ensemble est très amusant! Je viens de découvrir votre blog et laissez-moi vous dire que c'est fantastique! Une bible pour tous ceux qui font le régime Montignac! Je voudrais vous remercier pour toutes les informations, recettes et conseils, et congratulations parce que vous êtes une femme forte: vous avez gagné votre bataille contre kilos en trop et je suis sûre que vous allez gagner une autre bataille plus difficile et plus importante. Merci pour tout! Ciao, Barbara"

Je vois que tu connais bien la méthode! super!

Première chose Barbara, il faut que tu changes de pseudo!
Barbara est une des coach et elle écrit tous les jours!

Nous allons être perdues!!

Alors ajoute quelque chose à ton pseudo. Par exemple, Barbara Italie
Merciiiiiiiiiiiiiiii ☺

Merci pour tes compliments et balade toi dans le blog pour en découvrir toutes ses richesses.

Surtout :
- questions sur la méthode
- info repas

Gros bisous Barbara l'italienne!!!
Où vis tu?
Gilda ♥♥♥

15 commentaires:

  1. Bienvenue Barbara et l Italie Tu verras vite le Bdg est extra. Tu ne pourras plus t en passer C est bien de suivre la méthode en couple. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Barbara !
    Ne créons pas d’embarras !
    Nous sommes ravis que tu sois là !
    Mais ce prénom ça ne le fera pas !
    C’est comme te l’a dit Gilda !

    Nos amitiés à monsieur en tout cas,
    Faire BDG ensemble c’est très sympa !

    Une faveur future ex Barbara !
    Le mot régime tu supprimeras,
    Sinon DOG tu fâcheras !

    RépondreSupprimer
  3. Barbara de l'Italie6 juillet 2012 à 09:15

    Bonjour GILDA, bonjour à tous! Je vous remercie pour votre bienvenue, maintenant je suis Barbara de l'Italie!  Quelques informations en plus sur moi: c'est mon mari qui m'a fait connaitre Montignac, il est de la Belgique et a suivi Montignac là aussi. Au début, j'étais sceptique, je pensais que c'était un régime "low-carb" comme Atkins-Scardale-Dukan ... Puis j'ai étudié la méthode et j’ai compris pourquoi j’avais beaucoup de kilos en plus et comment perdre du poids, et surtout comment se sentir mieux! Oui, DOG, vous avez raison: Montignac est un mode de vie, une façon d'apprendre à manger, j'ai appelé «régime» pour dire que c’est et sera toujours ma façon de manger. Enfin, merci pour les photos de vos chiens, GILDA, j'ai un chien aussi et j'adore les animaux, vous m’avez très bien compris! :-) PS : J'habite près de Milan avec mon mari, ma fille de 7 ans, une grand-mère, un chien et une tortue. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et Bienvenue parmi nous Barabara d'Italie!
    tu as tout compris et c'est super!

    j'ai 4 chiens aussi! suis accro!
    @+

    RépondreSupprimer
  5. Super Barbara de l'Italie!!!

    Tu as tout compris! MM c'est un mode de vie à vie!
    Mais quel mode de vie! tout dans les saveurs, la variété et la qualité! ☺

    RépondreSupprimer
  6. Barbara de l Italie6 juillet 2012 à 12:18

    Merci, merci beaucoup a tout le monde!

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue Barbara.tu vas te regaler avec nous.

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue à toi Barbara de l'Italie ainsi qu'à ton mari de Belgique.
    Vous avez de la chance de pouvoir faire vos menus tous les deux et vous soutenir.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ciao Barbara, benvenuta!
    Patrizia (di Torino)

    RépondreSupprimer
  12. Barbara de l Italie7 juillet 2012 à 20:00

    Merci encore a tous!
    @ Patrizia di Torino: grazie! Da quanto tempo segui il blog di Gilda?

    RépondreSupprimer