samedi 28 juillet 2012

Bienvenue à Madame Coquille et à Sandrine






Merci Barbara pour ce joli montage!

Bonjour les petites nouvelles!

Madame Coquille est déjà connue par vos coachs adorées car elle se balade sur le blog et pose des questions auxquelles nous répondons toujours avec plaisir! N'est ce pas Madame Coquille?
J'ai vu que tu as aussi un site prônant les IG bas mais j'ai failli m'étouffer en voyant sur ta page d'accueil une publicité pour Cohen! Il ne prône pas la méthode MM lui! ;o)

Voici la présentation de Madame Coquille sur son avatar et j'espère qu'elle va la peaufiner dans un commentaire ici.

"Je suis une grande passionnée du bien-être et de la nourriture saine à index glycémique bas.  Je crée des recettes basées souvent sur des classiques pour les rendre plus saines et utiliser des produits de remplacement."

Quant à Sandrine, elle m'a envoyé un mail ce soir. Comme je ne révèle jamais ce qu'on m'écrit par mail, je te laisse le soin de te présenter à nouveau ici Sandrine.

Alors, bienvenue à toutes les deux sur BDG!
Que BDG et sa fine équipe vous aide à atteindre votre objectif!

Gros gros bisous
Gilda ♥♥♥

20 commentaires:

  1. Bienvenue Madame Coquille et Sandrine.

    Madame Coquille, il va falloir que j'aille voir ton site de plus près! ;o)

    Et Sandrine, au plaisir de te lire bientôt!

    Bon séjour sur le BDG! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenu les filles sur la route BDG
    Gilda ♥ je fait ça avec grand plaisir pour toi et pour les autres . En plus maintenant j'ai un petit programme Picture collage maker et j'apprends . Maintenant c'est de A à Z fait maison !

    RépondreSupprimer
  3. Bon et bien je te nomme "chef photos montage BDG"
    ça te va? ☺

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Madame Coquille !
    Ça y est, tu as reçu l’estampille
    Tu fais maintenant partie de la famille
    J’espère que tu viendras souvent exciter nos papilles
    Étrilles…
    Vanille…
    Camomille ?...
    Pas de bisbilles !
    On prend tout, n’est-ce pas les filles ?!!

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Coquille !
    Bienvenue Sandrine!

    pas de camomille pour moi, mais les filles ont l'habitude!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour

    cela fait 3 fois que je recommence ce message à chaque fois il est moins long mais avalé par le bouton "publier" ... mais je persevere !
    Suis Sandrine 38 ans, maman de 2 petites filles, sur Paris.
    J'ai essayé pas mal de régimes, perdre du poids c'est toujours possible, ne pas le reprendre c'est autre chose ...
    j'ai 25 kg à perdre, j'ai commencé il y a une semaine 2 kg envolé malgré bcp de resto ! encourageant !
    Ce blog est une source d'informations precieuse tout comme votre bonne humeur !

    Bizzz

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bravo Sandrine!
      on attend le poème de Dog...???

      Supprimer
    2. Bienvenue Me Coquille et Sandrine c'est avec grand bonheur que nous vous faisons une petite place parmi nous longue et belle route amities mascha

      Supprimer
  7. Bienvenue Sandrine !
    Finie la vie sous-marine
    Entrouvre tes lèvres purpurines
    Dilate tes narines
    Aiguise tes canines
    BDG c’est de la bombe à la nitroglycérine !
    Si tu fautes, on sera féline !
    Mais en cas d’humeur chafouine
    Pas de souci : on saura être câline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que c'est beau cette prose biz amities mascha

      Supprimer
    2. qu'est ce que je disais! :)

      Supprimer
    3. Il n'y en a qu'une ..... C'est DOG pour faire de si jolies bienvenues.......
      J'en rajoute..... Bienvenue Sandrine et bienvenue Mme Coquille.....

      Supprimer
    4. Waaahhhh.......Comme c'est bien dit !
      Tu écris très bien Dog, c'est un plaisir !
      Bienvenue à Mam Coquille et Sandrine...

      Supprimer
  8. LOL!!!! bravo!

    Sandrine, te connectes tu avec Mozilla?

    RépondreSupprimer
  9. Maintenant oui avec firefox ... j'avais bêtement pensé que avec un compte google mail, le blog de google fonctionnait ;)

    Merci pour ce charmant poème DOG ... et votre accueil à toutes !

    RépondreSupprimer
  10. normalement ça fonctionne assez bien ..
    pour mettre avatar tu clic sur ton prénom dans ton commentaire et tu clic sur "modifier mon profile "

    RépondreSupprimer
  11. Bienvenue les filles et vous avez bien fait de venir auprès de nous, très bonne décision.
    @ Dog, super ce que tu as écris woww tu nous en cache des choses toi,hihi.

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue à vous deux chez Gilda!

    RépondreSupprimer