vendredi 27 juillet 2012

C'est Ginette!!! oh la la!!!!!!!!!!







A nous filles et garçons!!!!
C'est notre jour!

Le grand jour!

Myriam, tu es nouvelle donc tu fais un bilan complet!
Poids de départ aujourd'hui
IMC
Objectif

Que Ginette soit aujourd'hui votre grande copine!

A ploussssssssss!!!!!!!!!!! ♥♥♥

117 commentaires:

  1. salut à tous !

    hé hé...63.8 ce matin. (1m69)
    poids du 22/07:64.8

    belle journée à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 kg !!
      Et bien tu démarres la pesée en fanfare dis donc !
      Bravo !

      Supprimer
    2. eh oui dis donc je me sens un peu plus legere!!

      a la chasse au 2, mais bon, je me donne 3 semaines juste avant le mariage (pas le mien)

      Supprimer
    3. Objectif tout à fait raisonnable.
      Ton IMC est tout à fait correct donc pas de souci !

      Supprimer
    4. ouiiiiiiiiiiii Sabineuuuuuuuuuuuuuuuuu!

      YEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

      Supprimer
    5. Je suis pétée de rire!!! t'as fumé la moquette Anne ce matin??? MDR!

      Supprimer
    6. Au fait, oui, Bravo Sabine!!

      Anne m'a perturbée là...☺

      Supprimer
    7. MDR! Bin, elle est à fond Anne11 ce matin! lol

      Supprimer
    8. oui ça va!

      mais c'était dit avec l'accent méridional!

      Supprimer
  2. Bonjour tout le monde

    Ce matin 66.6 soit -3 kgs depuis la semaine dernière
    Vive la chimio !
    Je suis à 600 g de mon objectf

    Côté santé, je suis donc repassée sur le billard le 25/7 pour enlever encore un petit bout.
    Verdict jeudi prochain : si c'est sain on n'y touche plus, sinon on enlève le sein. Croisons les doigts

    Bonne pesée et bises à toutes et tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfèrerais te savoir avec tes 3 kilos de plus.
      Au moins vois-tu le côté positif !
      Le moral avant tout !

      Nous allons donc attendre jeudi avec toi en croisant ensemble nos doigts pour une belle chaîne d'amitié !

      Supprimer
    2. Merci Virginie !

      -3kg! oui ça fait beaucoup
      j'espère que tu n'es pas fatiguée!

      et de grosses pensées positives pour toi, tu le sais!
      cette semaine ,j'ai appris la guérison de 3 copines qui vivent la même chose que toi! donc ,on espère très fort!
      gros bisous!♥

      Supprimer
    3. Je pense bien à toi Virginie! Gros bisous caroline

      Supprimer
    4. Plein de gros bisous Virginie! On croise les doigts!!! ♥

      Supprimer
    5. Je pense très fort à toi!
      tu as donc pas mal de nausées!
      Courage ma toute belle!! ♥♥♥

      Supprimer
    6. Merci à vous toutes
      Je ne doute pas un seul instant que je vais guérir, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas malade : le cancer a été retiré, il n'a fait aucun petit et la chimio est en train d'atomiser les éventuelles cellules cancéreuses qui auraient la mauvaise idée de se ballader dans mon organisme.
      Je n'ai pas de nausées du tout mais je pense que la lutte que mène mon corps pour reconstituer sa réserve de globules blancs et rouges détruits par la chmio dépense beaucoup d'énergie. Je ne vois pas d'autre explication car je ne vomis pas et je mange comme avant.

      Cet aprèm opération foulards avec mon amie. Chouette !!!

      Bises bises et rebises

      Supprimer
    7. Bonne journée Virginie et garde le moral je croise les doigts
      Bisous

      Supprimer
    8. Bonne journée Virginie et garde le moral je croise les doigts
      Bisous

      Supprimer
    9. Moi aussi Virginie depuis ton dernier message je pense à toi, plein d'ondes positives pour toi aussi, çà se soigne maintenant ce genre de problèmes
      Gros bisous, je suis avec toi ainsi que tout le
      bdg

      bissssss

      Supprimer
    10. Plein de bisous à notre Vivi !! Tu es exemplaire !! Je pense à toi !!

      Supprimer
    11. j'espere que tu as trouve de jolis foulards je pense tres fort a toi et si tu as perdu trois kilos sans nausees c'est bien aussi mais a surveiller car ce ne serait pas le moment de t'affaiblir tu es dans mes pensees de 20 heures je t'envoie des milliers d'ondes tres tres positives prends soin de toi affectueusement mascha belle soiree et carpe diem

      Supprimer
    12. Merci pour les nouvelles Virginie, je pense bien à toi!

      Supprimer
  3. Hello Virginie, on croise les doigts avec toi...
    Pour moi Ginette fait un peu la coquette en faisant de la résistance. 65Kg800, soit -200g... lentement, mais sûrement. Ce sont des kilos de plombs qui sont bien accrochés et qui se trouvent bien avec moi, mais moi, je ne me sens pas bien avec eux ! alors... je m'accroche encore et encore.
    Bonne pesée et bonne semaine à tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne suis pas d'accord avec toi.
      On ne peut pas parler de résistance dans ton cas.
      Tu perds peu, mais tu perds.
      Tu es à un peu plus de 4 kgs d'un IMC correct, alors pas de souci, continue comme ça, tu as le temps et profite !

      Et pense à boire beaucoup.

      Supprimer
    2. Dog a raison!!!!!

      et boire , et bouger!
      et positiver !

      Supprimer
    3. 200g??? c'est très bien!

      tu sais, ce qui compte avant tout c'est que tu réapprennes à te nourrir correctement et à vie! tu vas perdre doucement mais pour longtemps!

      Supprimer
  4. Bonjour tout le monde

    Bravo Sabine pour ta perte c est génial!!!

    bilan de ma semaine: 92,4
    Semaine dernière: 92,7
    Perte de 300G c est déjà ça
    En plus je suis dans ma mauvaise période menstruel .Donc je suis satisfaite du résultat.
    voilà je vous souhaite de passer un très bon week end .

    Gros bisous
    caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement un résultat très satisfaisant, bravo !

      Supprimer
    2. Coucou Caroline! oui, c'est très bien

      Dis moi, y a t il une raison pour que tu sois tjs anonyme??? t'es une cyberquiche ou bien il y a une autre raison?

      Supprimer
    3. C est juste que j écris de mon téléphone et quand j essaye de me connecter sur mon compte ça ne marche pas et après je suisdois tout parametrer . Alors oui Gilda je pense que je suis une cyber quiche ! Donc si ça ne vous dérange pas je reste comme ça.

      Supprimer
    4. Bravo, comment fais tu pour écrire de ton téléphone. Moi, je n'y arrive pas... Si tu pouvais m'éclairer...je suis encore plus quiche que toi....hihi.

      Supprimer
  5. Bonjour BDG !!

    Je suis pas chez moi en ce moment alors la Ginette est différente. Mais ça reste Ginette hein ...!
    Elle m'affiche un petit -1.5KG ce matin :) youpiiiiiii !
    Après la mauvaise période menstruel, ça va mieux ouf!
    Aller, on continue sur cette voix, courage mesdames !!!
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est préférable de se peser toujours sur la même Ginette car il y a souvent des petits différences de l'une à l'autre.
      Mais bon, je ne vais te gâcher ton plaisir car c'est un excellent résultat !
      On fera le point à ton retour.

      Supprimer
    2. On dit bravo quand même!
      est elle gentille ou méchante cette ginette?

      Supprimer
    3. Oui Dog, c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas la même que d'habitude :)
      Elle affiche un peu plus de -2 en fait, mais j'arrondi parce que mon cher et tendre m'a dit qu'elle affichait un peu moins !
      Alors même si c'est pas méga précis, ça désceeeeeeeeeeeeend youuuhouuuu !!
      Anne, elle est plutôt sympa ce matin ^^

      Supprimer
    4. Allez! on va participer à ta joie en espérant que lorsque tu vas retrouver ta Ginette, ce soit tjs le cas!
      Bon weekend! ☻

      Supprimer
  6. Bonjour le BdG
    Pour moi, c est une perte de -600gr ....donc je suis à 76.3.
    YESSS!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ha ha j'adore je savais pas si je pouvais oser dire que j'étais dans ma "mauvaise période menstruelle", mais je vois que nous sommes plein dans le cas...
    Bon alors pour moi ce sera un petit -400g(je me plains pas d'habitude je prends jusqu'à 2 kilos)
    Ce qui m'amène à une perte de 4,5kg tout rond en trois semaines je suis super contente.
    A la semaine prochaine ma GIGI.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu sais!!! les mauvaises périodes font partie intégrante de nos vies de femmes! alors...

      Bon! et bien il est le bienvenue ce petit -400g!!! mmmm? !dis donc! 4,5 kg en 3 semaines!!! y a de quoi sabler le champagne!

      Supprimer
    2. J'espère que tu aimes le chiffre 8 ?

      Supprimer
    3. Le chiffre 8? Attends qu'est ce que j'ai loupé?

      Supprimer
    4. Je ne sais pas comment ça se passe en Belgique mais en France avant 89... il y a 88 !
      ☺ ☺ ☺

      Supprimer
    5. Oh la quiche!!!!!!
      Oui ben ça doit être l'excès de sommeil....
      Non j'ai aucune excuse !
      Autan pour moi.

      Supprimer
    6. Et concernant cette "période du mois", tu sais que dans des temps reculés, à la Préhistoire (avant la découverte du feu), toutes les femmes avaient leur menstruation en même temps, au moment de la pleine lune.
      Des expériences ont été faites, si tu mets un groupe de femmes à l'écart du monde industriel et surtout sans electricité (par exemple les groupes de nonnes dans des ermitages du désert), petit à petit leur organisme va se recaler sur le rythme de la lune.
      Et j'en profite pour rappeler qu'au mois d'août, nous aurons 2 pleines lunes, c'est exceptionnel, donc un mois très féminin.

      Supprimer
  8. Bonjour,

    J'ai perdu 500 grammes cette semaine puisque la balance indique ce matin 85,2/85,3.

    Je suis donc à 300 grammes de mon objectif n°2 que je souhaite atteindre pour le 01/08/2012.

    Mon objectif n°3 est 80 kg pour le 31/12.

    Au revoir et bon courage

    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez, comme c'est toi, je prends le chiffre le plus haut ! ☺
      Bravo en tout cas !

      Supprimer
    2. bonjour Alex! fidèle au poste!

      Bon! on y arrive à cet objectif n°2! enfin!

      L'avantage pour toi maintenant c'est que tu es à fond dans la méthode et que tu as bien compris comment ça fonctionne!

      On va plutôt dire objectif atteint à la prochaine Ginette, le 4 août!

      Depuis quand mon petit Alex on se pèse en semaine???? ☻

      C'est bien, tu te laisses le temps pour atteindre l'objectif n°3!
      Avec ta vie de patachon, il vaut mieux!! ☺

      Bisous Alex! A samedi!

      Supprimer
    3. Bonjour Gilda,

      J'ai bien compris la méthode donc je ne poste plus mes menus, d'autant plus que je me permets parfois quelques écarts inavouables ici...

      Donc prochaine pesée le 4 aout c est promis !

      Supprimer
  9. 58 tout rond!
    Un peu difficile pour moi mais c'est normal avec mes "soucis" de santé ça joue puisque j'ai mes règles tous les 10j, des médocs assez forts ...
    Je mets "soucis" car ce n'est pas grave et j'ai une pensée pour celles ici qui traversent des périodes difficiles.
    En tout cas voilà je garde le moral, je suis en vacances donc, même si j'ai pris mes dispositions pour gérer quand je serais chez des amies (prévenues de ma méthode puisque pas droit de dire "régime" (aie DOG!)) ça reste des vacances ;)
    Bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne te prends pas la tête avec Ginette.
      Objectif principal : profiter à fond de tes vacances et surtout détends-toi.
      Prends le temps de t'occuper de toi et de te faire plaisir !

      Et n'oublie pas de boire beaucoup !

      Supprimer
    2. Oui je bois bcp j'ai bien fait attention
      Et avec mon traitement ça commence à aller doucement mieux. Là je me dis que je vais stabiliser et me soigner, après on verra mais déjà ça
      Merci

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes et bon courage à celles qui traversent des moments difficiles
    Je suis étonnée et inquiète de voir que tant d'entre vous ont de sérieux problèmes de santé
    Je vous souhaite un bon courage à toutes

    Quant à la pesée, ce matin pour moi Ginette affichait 87,2 soit -500g malgré un craquage sur des lasagnes hier midi en déjeunant avec mon chef...

    Pour chouchou, c'est moins glorieux, 150,2, soit +500g
    Pas très fier, il avait même oublié qu'il était passé sous les 150 la semaine dernière, mauvaise fois quand tu nous tiens

    Bon week end à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique cette reprise en main Choukouette !
      Tu peux être fière de toi !
      Moi je le suis en tout cas, bravo !

      Tant pis pour Chouchou... il sait pourquoi.
      Attendons qu'il cesse la politique de l'autruche !
      Cela ne pourra venir que de lui.

      Supprimer
  11. Dernière visite à Ginette avant les vacances: 59.7! donc -700, et j'arrive sur la plage avec une nouvelle dizaine, super!
    Moi aussi j'ai 2 Ginettes à la maison, une "normale" et une électronique, toute neuve. L'électronique affiche toujours 2kg de plus que la manuelle (par contre pour Doudou elle ne lui donne qu'un kilo d'écart), c'est à n'y rien comprendre. Mais bon, je garde l'électronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une nouvelle dizaine pour le bikini!!!! le rêve! ☺

      Supprimer
    2. Il ne pouvait pas mieux tomber ce changement de dizaine !
      Bonnes vacances !

      Supprimer
    3. Merci! Départ lundi et retour, bronzée, le 24 août!

      Supprimer
  12. coucou, cela fait 3 semaines que je fais 55,5 kg je dois être en palier!
    mais en même temps je vais bientôt être indisposé! mais le principal c'est que je ne grossis pas! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chut! ferme les yeux et oublie! oui, c'est un palier! sois patiente et volontaire! on y passe toutes!
      Quel est ton IMC?

      Supprimer
    2. Un palier peut-être... ton IMC est de 20.9 alors dis-toi aussi qu'il y a peut-être une différence entre le poids que tu souhaiterais faire et celui dans lequel ton corps se sent bien.

      Tu ne grossis pas, c'est bien, mais ne va surtout pas t'affamer pour autant n'est-ce pas ?

      Supprimer
    3. je ne m'affame pas je mange à ma faim je me sens bien dans ma peau donc cela ne m'affole pas!je deviens plus féminine! j ai fait du shopping aujourd'hui c'était le dernier jour des soldes j'ai fait des affaires!bises

      Supprimer
    4. je ne m'affame pas je mange à ma faim je me sens bien dans ma peau donc cela ne m'affole pas!je deviens plus féminine! j ai fait du shopping aujourd'hui c'était le dernier jour des soldes j'ai fait des affaires!bises

      Supprimer
  13. Bonjour les filles.
    Ce matin: perdu 600 grammes. J'ai regardé trois fois, je n'y croyais pas. Gentille Ginette qui aime mes câlins du matin, tous les matins! petit clin d'œil à Gilda!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui! je sais, je sais!

      Je ne dis rien!!!!!!

      Bravo pour la perte! C'est bien régulier maintenant!

      Supprimer
    2. Bravo Loulou !
      Tu peux être fière de ce résultat encourageant pour la suite !

      Supprimer
  14. Je crois bien que Myriam est partie en vacances sans passer par la case Ginette! la vilaine!

    RépondreSupprimer
  15. Dis donc petite coquine....
    hey non, je suis bien sur le chemin des vacances mais j avais prévu grâce à ma tite connexion de portable de venir vous faire un bisous....

    Alors que dis mon amie Ginette :
    lundi j étais à 73.7 et ce matin..... 72.2
    donc super contente.... Super....

    mon objectif passe sous la barre de 70.... Et le final.... J aimerais les 65...

    je mesure 1m58... Mais la je peux pas faire mon imc... Je sais que je suis en surpoid....
    je vous embrasse bien fort....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un beau résultat avant de partir en vacances !
      Profites-en bien et reviens-nous en pleine forme... BDG !

      Supprimer
    2. Ton IMC est de 28,8
      Très bien
      Dis donc ça a bien marché!
      Bonnes vacances!!! ♥

      Supprimer
  16. Bonjour le Fofo!
    Ce matin Ginette disait : 91,4kg soit une perte de 500gr, j'espère que le 8 montrera son nez au mois d'août.
    J'attaque la semaine des coquelicots, on verra bien si ça joue sur la perte de poids ....
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me semble jouable, de la façon dont tu perds.
      ♫♫ Gentils coquelicots mesdames !♫♫

      Supprimer
    2. Je dirai la même chose! heuuuuuuu! il faut chanter là??? ♫♫♫♫♫♫♫♫

      Supprimer
    3. Ben, vu la pluie qu'il y a chez vous... Oui! Tu peux !!

      Supprimer
  17. Dobardan (bosniaque).

    Malgré quelques écarts, je ne m'en sors pas si mal.
    Poids de départ (15/04/12): 100kg
    Poids samedi passé: 91 kg
    Poids ce matin: 90.8 kg
    Taille: 1m75.
    IMC: 29.6

    - 200g c'est mieux que rien.

    Il faut absolument que je me reprenne car les mauvaises habitudes ont tendance à vouloir se ré-installer (notamment le grignotage et les trucs sucrés le soir) pourtant je mange à ma faim!! C'est psychologique sans doute.

    Bizouilles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison :
      - 200g c'est bien !
      - et oui, c'est psychologique, d'autant que tu précises que tu n'as plus faim en sortant de table. Tant que tu n'arriveras pas à te débarrasser de cette manie, choisis avec soin ce que tu vas prendre.

      As-tu essayé de te laver les dents peu de temps après dîner ? Avec le goût du dentifrice, on a pas forcément envie de manger après.
      Autre idée : lorsque tu tu lèves pour aller chercher quelque chose à grignoter, dis à haute voix : "Je n'ai pas faim mais je vais manger quand même !". Et répète-le s'il le faut !

      Supprimer
    2. Tu me fais trop rigoler avec tes bonjours dans toutes les langues!!!!

      Avec tous tes écarts 200g c'est bien!

      Es tu allée lire notre merveilleuse rubrique "psychologie"? Quelque chose là dedans pourrait t'aider ☺

      Supprimer
    3. Coucou

      Contente de te faire rire Gilda :)

      Je crois que je mange parce que je m'embête.
      Quand je suis occupée, pas de problème, aucun grignotage. L'idée du dentifrice est excellente! Je vais essayer. Merci

      Supprimer
  18. Bonjour , à toutes et à Patachon .

    Je n'avais pris que 500 grs en vacances mais , j'ai du mal à les perdre. C'est vrai qu'avec les visites de la famille , les invitations d'amis qui profitent de leur repos pour lancer les invitations aux soirées amicales , c'est très dur de ne pas faire d'écart. Tant pis , profitons de ces moments conviviaux !!!!!
    MonIMC ce matin 24,60;

    Plein de pensées positives pour toutes celles qui sont en souffrance .
    Bisesssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il faut savoir profiter des moments qui nous sont offerts, même s'il n'est pas obligatoire de faire n'importe quoi !

      Ton IMC est tout à fait correct.
      Pourras-tu m'indiquer ton poids s'il te plaît ?

      Supprimer
    2. Dog a raison! Avec un bon IMC raison de plus pour se faire plaisir!

      Supprimer
  19. bonjour à toutes,

    bon, pour moi, j'ai une ginette de retard :
    donc :
    la semaine dernière, 54.8. je n'avais pas bougé.
    Cette semaine : 55.3 kg(+500 gr).
    GR....
    Pas besoin d'analyser, je sais pourquoi. Je fais quelques petits écarts (surtout le we), et j'ai vraiment du mal à me passer de ce maudit chocolat...
    Le pire, c'est que pour le moment, je n'arrive pas à me reprendre en main.

    Cette semaine, les enfants n'étaient pas là, donc, avec chéri, on a fait quelques trucs (jardinage, sorties, etc...). je n'ai donc pas noté mes menus.

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je sais que tu veux perdre encore, avec un IMC comme le tien, il n'y a pas de souci majeur.

      Et puis une semaine en tête à tête avec monsieur... ça le vaut bien !

      Supprimer
    2. Il y a le chocolat et...la bière! non?

      Supprimer
  20. + 400g pour moi ce matin !!! :( est ce la mauvaise période du mois ? Le fait que je prends dorénavant un petit déjeuner chaque matin ? Ou le sport ? Bon, je garde tout de même le moral, d'autant qu'apparement je peux écrire depuis mon tel ! Je vous souhaite un bon we en espérant que la prochaine pesée soit meilleure ! Bisous a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'inquiétude Alex.
      Tu es en train de prendre de nouvelles habitudes alimentaires alors il faut que tu laisses ton organisme s'y habituer.
      Il arrive fréquemment de prendre du poids au démarrage. Ce n'est pas grave.

      Tu as un très bon IMC alors ces kilos que tu juges en trop peuvent être longs à partir.
      Mais comme tu souhaites avant tout retrouver une bonne hygiène alimentaire, tout se passera bien !
      Continue à bien t'alimenter, à bouger, à boire beaucoup d'eau aussi.

      Et n'oublie pas de prendre tes mensurations régulièrement, c'est parfois beaucoup plus parlant que Ginette !

      Supprimer
    2. Merci ! Je vais peut être me rabattre sur les mensurations (en + de Ginette bien sur!)

      Supprimer
    3. C'est vrai que Ginette ne nous dit pas tout !! J'ai une photo de moi avec un pantalon acheté en mars remis ces jours-ci ... c'est fou !!(j'ai perdu plus de 14cm de tour de taille !!)

      Supprimer
    4. 14 cm??? génial!

      Alex, écoute Dog! Elle a tout à fait raison

      Supprimer
    5. 14 cm ?????!!!! Félicitations ! Je ne me décourage pas les filles, mais c vrai que ça met un petit coup au moral pour le coup... Mais je ne lâches rien : cette méthode me convient ! :) on verra sur le long terme

      Supprimer
  21. Bonjour à vous toutes
    Donc j'ai tout recommencé à Zéro, cette semaine,
    Je sais plus où j'en étais depuis début juillet, cvar cela fait 3 semaines que je n'ai pa vu Ginette, je la boudais., mais DOG, doit savoir, Ce matin elle m'a affichait 63kg 550, voilà,
    bon on verra la semaine prochaine.
    Bisous et bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout va bien Linou !
      Il y a 3 semaines, tu étais à 64 kg.
      Allez, c'est reparti et on surveille ça !

      Supprimer
  22. correction des fautes de frappe et de français : je n'ai pas vu
    elle m'a affiché

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir tout le monde,

    Alors pour moi c'est - 100gr ! Hi..hi..Non,non, défense de rire hein! 100gr c'est 100gr et donc c'est pas un palier n'est-ce-pas:-)

    Ce qui me fait donc 78,100 au lieu de 97,6 poids de départ.. Voilàà
    Salut Linou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, y'a pas de quoi se moquer !
      -100 grammes, c'est toujours ça de plus en moins !

      Je ne t'oublie pas mais un peu débordée ces derniers jours...

      Supprimer
  24. coucou les filles pas de GINETTE pour moi mon ceveau n'a plus de connexion avec cette chose je verrai si je recupere une connexion correct le 15 aout mais je note mes menus et je m'y tiens doc voila pour cet intermede par contre j'ai demande dans la semaine si quelqu'un (ou une ) avait des nouvelles de Marie Rose je suis surprise de ne plus voir ses commentaires j'espere que c'est tout simplement qu'elle est occupee ou en vacances c'est bete mais je m'inquite je n'y peut rien je suis comme cela bon week end a toutes et tous amities mascha

    RépondreSupprimer
  25. Ne t'inquiète pas! Marie Rose est en panne d'ordi! Elle va bien!
    On l'avait dit mais tu as dû rater!

    RépondreSupprimer
  26. je confirme Mascha.. tout est bien chez elle ! je suis en contacte ..je vais la transmettre message ..c'est gentil de ta parte ..merci mascha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Transmets-lui mes amitiés également s'il te plaît.
      C'est vrai qu'elle nous manque sur BDG !

      Supprimer
  27. Ouiii.. c'est juste Dog;-) mais j'ai mis cela pour rire ;-))
    Pas de soucis je m'en doute que tu es fort occ, bonne soirée à tout le monde.♥
    @ Virginie je pense bien à toi et te trouve
    très courageuse aussi. Gros bisou Virginie♥

    RépondreSupprimer
  28. merci les filles vous etes super chouette biz a demain et belle soiree

    RépondreSupprimer
  29. Ouh la la !! Déjà 105 commentaires... D'habitude j'étais dans les premières à marquer mon poids, mais depuis ce matin j'ai pas eu une minute à moi, comme quoi même en vacances, on a toujours une multitude de choses à faire...
    Bon alors simplement.

    Poids de départ aujourd'hui : 64,100 kg
    Objectif : 56 kg
    Âge : 36 ans
    Taille : 1,62 cm
    IMC : 24,42

    Mon IMC est correct, pas de souci. Je connais très bien la méthode. Je suis juste passée par un passage (un peu redondant comme expression, mais là j'en trouve pas d'autre) à vide (à plein, devrais-je dire) !
    Depuis lundi, je bois de l'eau et des tisanes, j'essaie de me bouger 1/2 heure par jour (jeu dans le jardin avec ma fille, piscine avec ma fille, ménage sans ma fille !...).

    Voili, voilou ! Je suis super motivée !

    Bisouuuuuus

    Je vous embrasse toutes.

    Je suis super contente de vous retrouver vous m'avez manqué !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes tout aussi contents de te retrouver !
      Profite de tes vacances pour t'occuper de toi et te faire du bien !

      Supprimer
    2. Tu étais la 1ère à cause du décalage horaire! Rappelle toi!

      Y a intérêt à ce qu'on t'ait manqué! non mais!

      Supprimer
    3. Tu veux vraiment un IMC de 21,3?

      Supprimer
    4. Oui, c'est l'IMC que j'avais avant d'arriver en France. J'ai le souvenir de ma maman qui ne m'avait pas vu depuis un an et demi et qui me m'avait dit: " La minceur te va très bien, tu es un vrai petit canon !!" (parce qu'avant j'étais un faux canon...?)
      Ce que je veux avant tout, c'est rentrer dans mon jean's qui me fait un cul canon !! Je sais que c'est possible. La difficulté, pour moi, c'est de ne pas relâcher les efforts et apprendre à gérer la phase 2. Mais ça c'est pour plus tard. Chaque chose en son temps : objectif : bien dans mon corps et cul canon !!!

      Bisous

      Supprimer
  30. Coucou BDG....et bien moi ce n'est pas ce matin que je suis montée sur Ginette
    ...mais hier (vendredi)....ben oui c'était mon anniversaire...et je fêtais aussi ma retraite...J'étais entourée par tous mes enfants et petits enfants!!! que du bonheur....mais bien sûr quelques écarts car gâteau pris à la patisserie !!! et des bulles bien sûr....donc Ginette c'est avant tout ça. que je lui ai rendu visite...et - 200grs...je suis donc à 66kgs 800....
    Bon dimanche à toutes....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait de prendre tes précautions !
      Et surtout, tu as bien fait de profiter de ces bons moments en famille !

      Supprimer
    2. Bien géré Nicole!
      bravo pour ton - 200 !

      Supprimer
  31. Bonjour à tout le BDG

    je sais que ce n'est plus le jour de Ginette...
    mais il faut quand même que je vous dise qu'après un mois de relâche (phase 2) mon poids est toujours stable !
    c'est super, hein ?
    donc toujours à 69.5... ce qui était mon souhait : rester en-dessous de 70 kilos !

    je continue ainsi encore 1 mois et ensuite retour en phase 1 dès septembre...

    salut à tous

    RépondreSupprimer