jeudi 23 août 2012

Bienvenue Betty !



Bienvenue Betty !
T’aurions-nous convertie ?
Nous n’exigeons aucune contrepartie
Juste ce mot régime… tu le châties.
Ici on s’investit
On compatit
Pour que petit à petit
Tu mènes ton appétit
Là où les kilos trouveront la sortie !

Là c’est ta partie :
Bonjour a vous, j aimerais aussi me joindre a votre groupe, je me bat avec les kilo depuis toujours je pense.... j ai du essayer tous les régimes avec des victoires et des grossesses 4 qui ne m ont pas aidées mais voila je voudrais trouver une alimentation qui me convienne sur le long terme et qui me permette de retrouver un poids de 62 63 kg pour a nouveau me sentir bien dans mon corps. Je mesure 1,63 m
Voila je vous lis depuis quelques semaines et la je franchis le pas ....

9 commentaires:

  1. Bienvenue Betty ! Tu as raison de vouloir chercher une alimentation saine pour le quotidien . Les mauvaises habitudes sont faciles à prendre mais les bonnes c'est déjà plus compliqué. Je pense qu'il faut intégrer la méthode jusqu'à ce que ça devienne naturel , un mode de vie finalement.
    Je te rassure je suis débutante et je patauge encore un peu.
    Tu seras bien aiguillée ici.
    Alors à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue Betty ;o)
    Tu as franchis le pas c'est super! Maintenant, ne lâche pas et suis les bons conseils que tu trouveras tout au long de ton parcours!
    Ce qui est bien c'est que toute ta petite famille peut manger comme toi! En + c'est une mine d'or en matière de succulentes recettes ici! Tu as vu?
    Tu mesures 1,63m et tu pèse?
    N'oublies pas de te mesurer aussi.. ton "maître" ruban est aussi important que ta balance! ;o)

    A bientôt ☼

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour Betty !

      Très laconique ton message.

      Chaque samedi c'est la pesée et ce serait bien que tu mettes ton résultat au même endroit que les autres STP.
      Le dernier post est ici :
      http://aidedegilda.blogspot.fr/2012/08/gigigiginette.html

      Tu faisais combien la semaine dernière ?

      Supprimer
  5. Bienvenue Betty..... Ne t'inquiète pas tu vas vite comprendre comment fonctionne BDG, un peu de discipline et tout roule !!!!! 'hésité pas à poser les questions qui te posent soucis..... À bientôt de te lire.... Dans les menus du jour et dans "Ginette" tous les samedis matin.......

    RépondreSupprimer