dimanche 5 août 2012

Bienvenue à Francine




BIENVENUE SUR BDG FRANCINE!

Partons à la découverte de BDG !

Il faut bien lire :

- Questions sur la méthode
- Info repas
- Tableau des IG
- Présentation du blog

Après, c'est selon ton temps dispo...

Il y a un peu de boulot...juste au début!!
4 ans après? J'y suis toujours mais ça va mieux! LOL!

- On est obligée???? 

- ben oui!

- Qu'est ce que je risque si je ne lis pas?

- Comment ça si tu ne lis pas??? C'est obligatoire!
Le risque? ben, le gnouf tiens!
Au fait, j'en ai trouvé un autre!
Regardez! pas mal non plus celui là!


David avait d'autres assosssssssssss!!!!!!!!!!
Celui là, c'est Goliath!!!!!!!!! A tous points de vue????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! oh la la!!!!!!!! Quand même!!!!!!! ☺
Non non! tu es bien sur BDG! tu ne t'es pas trompée de page!!!!
C'est ça aussi BDG! ♫♫♫♫

A toi de faire ta présentation!
Avec une explication aussi transparente et aussi bien cadrée que la mienne, tu sais tout!
Je ne suis pas Cheffe pour rien! ♥

 






6 commentaires:

  1. Bienvenue Francine, ici on déconne parfois mais lorsqu'il s'agit des repas, alors là c'est du sérieux et là , pas d'erreurs pas d'écarts, tu seras reprise dans l'instant qui suit.....
    Contente de te compter parmi.nous et de nous apporter ton expérience.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Francine! et bienvenue parmi nous!

    Gil t'a dédié une superbe photo !

    il me plaît celui là ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaah! tu préfères les bruns????

    hé hé hé!!!!!!!!!!

    Geooooorges! reste derrière ton arbre!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Francine !
    Tu verras, ici c'est un blog avec une super ambiance et bien sûr !!
    Suis bien le conseil de Gilda sur les lectures c'est important :).
    Cela fait moins d'une semaine que je suis sur ce blog et j'y suis déjà accro !!!
    A+

    RépondreSupprimer