samedi 1 septembre 2012

C'est mon anniversaire!









Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!

J'ai 61 ans aujourd'hui!
Je vous avoue que, cette année, je ne l'ai pas vue passer!
La maladie, le départ de la Martinique, les soins en France!
Bref, une année bien remplie!

(J'adore Gaston!)

Ça y est! Les médecins me laissent du temps pour remonter la pente!
Quelques contrôles, du repos et...mon retour parmi vous!
Avec un grand projet ...la création d'un site internet phase de stabilisation!
Voici un nouveau projet qui me passionne et devrait bien m'occuper!
Surtout moi qui suis assez "cyberquiche"!!!!
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Pour fêter mon retour et mon anniversaire, nous ne pouvons déroger à la tradition BDG!
CHAMPAGNE!!!!!!!!!

De plus, c'est le jour de la pesée!
Elle ne pourra être qu'excellente un jour comme celui ci!
Beaucoup de petites nouvelles qui vont y participer pour la 1ère fois!
Je suis de tout cœur avec vous!
N'oubliez pas que, même 100g, c'est une perte!
Il faut toujours rester positif!




Et bien les filles, Alex et Nicolas, venez boire une petite coupe de champagne avec moi!
Aujourd'hui, j'ai vraiment le cœur en fête car je fais enfin une longue pause dans mes soins!
Dans ma gorge, cette fois, tout est parti!
C'est la première fois!
Mes forces devraient vite revenir!

Je vous embrasse tous très fort!
Enooooooooooooooooormes chaudoudoux! ♥♥♥

Et une petite photo de mon ami Félix qui me manque beaucoup!





Pour toi Annie ♥


 Et comme on t'aime très fort, nous t'envoyons un message d'amour et d'amitié!!



Tes co-auteures préférées, Dog, Marielle, Christelle, Anne, Barbara et Grib.  

31 commentaires:

  1. bon anniversaire ;-) et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  2. Wow mon équipe! quelle belle surprise! Quand j'ai publié le message, je n'avais pas vu que vous aviez ajouté quelque chose!
    Je suis émue aux larmes!
    Merci à vous d'être dans ma vie et de vous donner avec autant de passion à ce bébé qui est ma vie : ce blog!
    Je vous embrasse toutes les 6 très fort et très tendrement!
    Faisons de cette nouvelle année pour moi l'année de notre rencontre!
    Il faut absolument qu'on se rencontre, qu'on se voit, qu'on se touche, qu'on se parle!
    Quelle frustration de ne pas se connaître alors que nous sommes si proches! Mouah ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. JOYEUX ANNIVERSAIRE ma toute Belle..... Cette année sera l'année du renouveau.... Avec plein de nouvelles découvertes.... En commençant pour notre rencontre à nous 7.... Comme tu dis..... Tu as pu lire toutes les cartes qui défilent.......

    Mille Gros bisous pour la chaleur du cœur et pour le corps un beau feu de cheminée.....

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai Gilda, tu as une équipe fantastique que je tiens à saluer BRAVO!!! en même temps que je te souhaite un super génial anniversaire bien mérité après tant de soucis de santé! Génial que tu puisses enfin te dire que cette "merde" a disparu de ta gorge!
    Je vous lis quasiment tous les jours, les posts de Dog sont super, les conseils dignes d'un site professionnel, il y a plus de bon sens ici que dans certains cabinets de professionnels de santé!
    Alors profites à fond de cette journée! Merci d'être là, merci à ton équipe, et au fait pour une cyberquiche, tu te débrouilles pas mal du tout quand même!!!lol

    RépondreSupprimer
  5. TRES BON ANNIVERSAIRE ma belle, je suis de tout coeur avec toi et je trinquerai virtuellement avec toi en cette belle journée si particulière !

    Encore des projets internet ? GE-NIAL !! félicitations pour tout ça et je te souhaite toute la réussite possible ( et même plus !)

    RépondreSupprimer
  6. Très bon anniversaire ! c'est le premier message que j'écris mais je viens vous lire tous les matins;

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anonyme..... Pourquoi restes-tu en sous-marin...... On aimerait bien te connaître un peu plus..... Viens nous retrouver sur BDG.... Dis-nous qui tu es et l'on te fera un beau message de Bienvenue..... Bonne journée.....

      Supprimer
  7. un très joyeux anniversaire Gilda, tous mes voeux t'accompagnent pour ton repos bien mérité, et merci encore de t'investir autant , avec tes co-auteures, sur ce magnifique blog
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Pour celles qui chercheraient le poste de Ginette, il a été archivé sur le mois d'août! qu'on se le dise!

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Pourquoi, n'en remettrait-on pas un autre aujourd'hui..... Comme ça elles le verraient tout de suite.........

      Supprimer
  10. Barbara de Italie1 septembre 2012 à 09:45

    Bon anniversaire Gilda! Je suis tres tres contente que tout va mieux! C'est une tres bonne nouvelle! Et ici, c'est pas un'equipe, c'est une grande famille!

    RépondreSupprimer
  11. Oui je vois seulement maintenant le poste joyeux anniversaire
    Je vais me répéter bon anniversaire Gida
    et si Felix lit , bonjour, Felix , je suis bien loin de toi, mais je ne t'oublie pas, les amis sont les amis même s'ils sont loin
    Biss à tout le monde

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire Gilda.
    Que de bonnes nouvelles, tu vas mieux.
    Que de passion pour ce blog et si j'ai bien compris un petit nouveau de phase 2 va voir le jour.
    Tu ne pourras plus prétendre que tu es une cyberquiche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. BON ANNIVERSAIRE ma Gilda!! Que cette nouvelle année qui s'ouvre devant toi soit celle de la guérison définitive et de la réussite de tes projets, entourée de l'amour des tiens, même si tous ne sont pas de ton sang...!!

    Le top serait de pouvoir toutes nous rencontrer lors d'un BDG dating ... peut-être un nouveau projet ...??!
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Très bon anniversaire belle dame ! il ne peut être que bon puisque tu es rentrée chez toi, entourée de tes chiens ; ils ont du te faire une sacré fête les loustics !
    plein de bonnes choses ma Gil. bisous

    RépondreSupprimer
  16. Un très bon anniversaire Gilda
    je suis contente que tu vas mieux fête le bien avec ta petite famille à 2 et 4 pattes
    GROS BISOUS♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. joyeux anniversaire GILDA ...1000000 bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite un merveilleux anniversaire Gilda !!!
    Très gros bisous plein de soleil ...

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Gilda et surtout bon rétablissement
    Je t'embrasse très très fort, tu es toujours restée dans mes pensées, même si j'ai manqué d'assiduité ces mois derniers
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. bon anniversaire ma chère Gilda je te souhaite une bonne santée et repose toi bien que l'on puisse se rencontrer avant les froids .bonne journée avec ta famille et grosses bies a toi et Audrey

    RépondreSupprimer
  21. mais c'est une super idée ça, un blog sur la phase de stabilisation, cette fameuse phase 2 qui nous fait si peur ! j'ai hâte de voir ça !
    en tout cas je te souhaite encore un joyeux anniversaire, et franchement tu le mérites car t'es un exemple pour nous toutes (et tous), qu'il s'agisse de ta victoire contre la maladie, ta volonté de fer, tes projets qui aboutissent toujours, ton optimisme, etc.
    allez, "skäl !" comme ils disent en Scandinavie !

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire Gilda et très bonne idée ce projet pour la phase 2 que j'essaie depuis quelques mois. Je serai encore plus addicje t embrasses très fort

    RépondreSupprimer
  23. Idée superbe ton projet ma Gilda,
    Je sais qu'il aboutira
    Car ça c'est vraiment bien toi
    Toujours en recherches à la fois
    par çi, par là
    C'est tout a fait toi
    Car non seulement tu le feras
    Parce que tu crois en toi
    En attendant ton exploit
    On t'embrasse tous à la fois
    Par çi, par là, ma chère Gilda
    Bonne anniversaire à toi
    Et pleins de mouahhhhhhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme gentiment , ces choses là sont dites, Marie JO !

      Supprimer
  24. Un très bon anniversaire chère GILDA.....et je fais s'envoler vers toi des milliers de bisous...

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Gilda je te souhaite 1 bon anniversaire avec quelques jours de retard mais j'étais absente (ne t'inquiète pas au mois de janvier je te rattraperai). Je te souhaite également que cette 61 ieme année te soit plus agréable et que tu retrouves une bonne santé. gros gros bisous à toi et Audrey ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire Gilda !!
    J'ai quelques jours de retard à ce que je vois :$

    Je suis très enthousiaste à ton idée de blog phase 2 :)

    Merci déjà pour ce superbe blog avec tellement d'informations, soutien, suivi et d'ambiance surtout !!!!!

    RépondreSupprimer