lundi 12 novembre 2012

Grande Nouvelle





Ca y est!

Je ne résiste pas à l'envie de vous dire que j'ai enfin démarré aujourd'hui mon nouveau blog phase 2!

Il est en gestation pour le moment! Mais je suis toute excitée!!!!! hé hé hé!!!!!!!!!!!

C'est un grand moment que je voulais vraiment partager avec vous!

Voici le nouveau bébé!

http://stabilisersonpoidsavecgilda.blogspot.com

A bientôt pour celles qui seront intéressées!
Soyez patientes! Il faut le remplir un peu d'abord!!! hi hi hi!!!!!!!!! ♥

22 commentaires:

  1. sSUPER BRAVO je vais aller voir sachant que c est pas encore pour moi LOL MAIS J Y ARRIVERAIS BIEN UN JOUR

    RépondreSupprimer
  2. super moment et grand jour!
    encore Bravo Gilda!

    RépondreSupprimer
  3. Que du bonheur !
    Bienvenu à ce nouveau bébé !
    Bravo à toi et à ta persévérance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cool!!!! Voilà une bonne nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai vu et il est super. Bravo et j'espère y venir. Merci pour tout le travail que cela représente.

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau bas! Je suis sûre que ce nouveau blog aura autant de succès que celui-ci, et surtout qu'il aidera de plus en plus d'hommes et de femmes à mieux gérer leurs poids et leur alimentation. Merci Gilda.

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations Gilda maintenant il faut que je cajole encore plus Ginette pour arriver sur ton autre blog

    RépondreSupprimer
  8. ça va donner la pêche à celles qui veulent te rejoindre là-bas! Bienvenue à ce nouveau bébé!

    RépondreSupprimer
  9. Youpi! Cool la vie est belle ...félicitations

    RépondreSupprimer
  10. Bravo et bienvenue à ce nouveau-né, je suis sûre que sa grande famille l'attendait avec beaucoup d'impatience (et la maman a l'air en pleine forme) ! Pour moi qui cuisine et mange un mélange de phase 1 et 2 (pour le moment) c'est super, même si ma place est plutôt encore ici (IMC 30 !). Le problème, c'est que comme ça risque d'être aussi bien là-bas qu'ici ça va prendre deux fois plus de temps à consulter. Déjà que j'ai déjà du mal à suivre ce blog en folie (quand tu tournes la tête il y a déjà deux nouvelles pages pleines de recettes, présentations et autres informations...).
    Merci Gilda !

    RépondreSupprimer
  11. Génial ! Ton second blog sera une aide inestimable car maintenir son poids, après avoir perdu, est au final le plus difficile...

    Je file le voir...

    RépondreSupprimer
  12. Bravo Gilda
    Je vais y aller de suite moi qui suis en phase 2 depuis plusieurs mois en étant pas toujours sûre de moi
    Je fais du GPL le matin et parfois sur un autre repas mais toujours Bdg bien sur
    Merci
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. super !!!!!!! merciiiii
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. super !!!!!!! merciiiii
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Longue vie à ce nouveau BB et à sa créatrice.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce nouveau blog! Maigrir c'est bien...rester mince et en bonne santé c'est mieux!! Je me sens rassurée pour gérer "l'après" ... Merci Gilda!!

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que BDG2 me correspondra... aussi bien que celui-ci ! Merci Gilda !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Gilda,
    Si ce n'est déjà fait (j'ai peut-être mal regardé), pourras-tu nous mettre un lien sur chacun des blogs pour rejoindre l'autre...

    RépondreSupprimer
  19. Felicitations !
    suis pas encore concerné lol mais ca viendra grace a vous !

    RépondreSupprimer